Christian Estrosi reçoit les actionnaires de lOGC Nice à la mairie, Chien Lee et Paul Conway absents – Nice-Matin

Christian Estrosi reçoit les actionnaires de l\OGC Nice à la mairie, Chien Lee et Paul Conway absents - Nice-Matin

Voici le groupe de lOGC Nice pour le match contre Caen

Des supporters de l'OGC Nice viennent de lancer une pétition pour encourager le rachat du club par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe. Une envie partagée visiblement, puisque la pétition a été signée plus d'un millier de fois en quelques heures.

Ce nest pour linstant quune rumeur. Mais le possible rachat de lOGC Nice par le milliardaire Jim Ratcliffe semble faire rêver certains supporters du Gym. Une pétition vient dêtre lancée par les créateurs de la page Nice Stadium Supporters et en quelques heures, elle a été signée plus dun millier de fois, preuve de lengouement que suscite ce possible rachat.

Le nom de Jim Ratcliff ne fait pas parler que les supporters du Gym en ce moment. Patrick Vieira sest lui aussi exprimé sur la rumeur de rachat du club niçois par ce milliardaire britannique. Selon les informations de Nice Matin une réunion doit se tenir en mairie ce vendredi entre le maire de Nice Christian Estrosi et les actionnaires du club, pour évoquer justement ce projet de reprise. Ni le club ni la ville ne confirment cette information, qui a vivement fait réagir lentraîneur du Gym en conférence de presse ce jeudi.

Aujourdhui un richissime investisseur anglais dont le Gym naurait jamais pu espérer il y a quelques années entre en course

En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur de l'OGC Nice a regretté que ces "fausses histoires" autour de la reprise du club par un milliardaire britannique sortent à ce moment de la saison.

Le groupe Nice Stadium Supporters estime que depuis la prise en main du club par les nouveaux actionnaires et notamment Chien Lee, actionnaire majoritaire, il y a une stagnation des résultats. “Aujourdhui un richissime investisseur anglais dont le Gym naurait jamais pu espérer il y a quelques années entre en course ! […] Il souhaite tout donner pour faire de Nice un très grand Club européen, et _viser la Ligue des champions chaque année_. Ce nest pas le cas actuellement car les investissements financiers sont très faibles !” 

“Lobjectif avec cette pétition cest de faire pression sur le club,” explique Loris, à lorigine de cette pétition. “On est sûr quavec Jim Ratcliffe le Gym va prendre une autre dimension. Là _on reste sur trois mercatos inexistants_. Largent reçu ces dernières années na pas été réinjecté.”

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.

La rumeur de larrivée de ce richissime homme daffaires anglais enfle depuis quelques jours et une réunion devait dailleurs se tenir ce vendredi en mairie entre le maire Christian Estrosi et plusieurs membres du club pour évoquer ce possible rachat. Le club na pas confirmé cette réunion et assure que Chien Lee nest absolument pas vendeur.

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.