Seine-Saint-Denis : un serveur abattu, le tireur recherché – Le Parisien

Seine-Saint-Denis : un serveur abattu, le tireur recherché - Le Parisien

Seine-Saint-Denis : un serveur tué par un client car son sandwich narrive pas assez vite

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Trop lent à préparer son sandwich, il tue un serveur par balle

Le serveur dun restaurant de Seine-Saint-Denis a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite, a-t-on appris samedi de sources concordantes. Vers 21h vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers,  lun de leurs collègues ayant été blessé par balle , a expliqué une source proche de lenquête.

“Faux”, répond la maire (LR) pour qui ces témoignages ne font que “stigmatiser un quartier en pleine réhabilitation”. “Le fait divers en question sest déroulé dans un secteur qui a été bien rénové, précise Brigitte Marsigny. On a fait en sorte que ce soit très propre et sympa. Il faut arrêter de délirer sur le Mont dEst ! On est également en train de réhabiliter et restaurer dautres endroits de la ville, donc entendre dire que le quartier se dégrade, cest nimporte quoi. Ceux qui parlent ny mettent jamais les pieds et sont toujours prêts à raconter des âneries. Linsécurité à Noisy-le-Grand, il ny en a pas !”

La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré lintervention des secours. Il  présentait une plaie par balle à lépaule , a précisé cette source. Lauteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. Selon les personnes présentes,  il aurait été mécontent car son sandwich naurait pas été préparé assez rapidement , a poursuivi la source.

Lélue ajoute que “le contexte de la commune nest plus celui dil y a 20 ans”. Et dargumenter : “Nous avons restauré un climat de sécurité en mettant en place une police municipale digne de ce nom avec 40 policiers, on a des forces de lordre en voiture, à moto et à chevaux. On a même un poste mobile pour venir au devant des citoyens… Pour vous dire, quand je suis arrivée aux affaires, jai demandé au préfet de police des effectifs supplémentaires. On ma répondu que Noisy nen avait pas besoin, parce que cétait une ville sûre, et quil ny avait pas autant de trafic que dans dautres communes du 93 !”

Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

var badword = 0; var badwordserch = 1; Le serveur dun restaurant de Seine-Saint-Denis, au nord-est de Paris, a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent, selon les premiers éléments. Ce dernier estimait que son sandwich na pas été préparé assez vite.

Brigitte Marsigny demande “déviter de faire des amalgames suite à un événement dramatique mais isolé”. “Le type qui vient dans un restaurant, demande un sandwich et tire sur un malheureux serveur parce quon ne le sert pas assez vite, ça peut arriver partout, poursuit la maire de Noisy-le-Grand. Il faut arrêter de partir dun fait divers pour enflammer la banlieue !”

Vers 21h00 vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers, lun de leurs collègues ayant été blessé par balle, a expliqué une source proche de lenquête.

Mais ce qui fait encore davantage parler plus après les faits, cest le prétendu sentiment dinsécurité à Noisy-le-Grand, notamment autour du quartier du Mont dEst près de la gare RER et du centre commercial des Arcades où se trouve létablissement. Certains habitants interrogés pointent du doigt la forte délinquance qui sévirait sur le secteur. 

La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré lintervention des secours. Il présentait une plaie par balle à lépaule, a précisé cette source.

Vers 21 heures vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers, “lun de leurs collègues ayant été blessé…

Lauteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. Selon les personnes présentes, il aurait été mécontent car son sandwich naurait pas été préparé assez rapidement, a poursuivi la source.

Un serveur dun restaurant a été tué par balle vendredi soir, vers 21h, à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis indique Franceinfo et infoactu17.

Le parquet de Bobigny a indiqué à lAFP avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. (ats/nxp)

Touchée à lépaule et malgré lintervention des secours, la victime, âgée de 28 ans, est décédée.

Seine-Saint-Denis : un serveur tué pour un sandwich, rapportent les témoins

Salvador Un procureur du Salvador a requis 40 de prison pour meurtre contre une jeune femme qui a perdu son bébé. Plus…

Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Seine-Saint-Denis : Il tue un serveur par balle parce quil ne préparait pas son sandwich assez vite

Etats-Unis 50 ans après le sauvage assassinat de Sharon Tate, épouse de Polanski, de nombreux touristes se rendent encore sur les lieux du drame. Plus…

Seine-Saint-Denis : un client tue par balle un serveur jugé “trop lent”

Le débriefing de jour Tous les jours à 7h et à 16h, un condensé des grands titres qui ont fait lactualité de notre site internet.

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions dutiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

Il tue un serveur dune balle dans lépaule : son sandwich naurait pas été préparé assez vite

Nous sommes heureux que vous voulez nous donner vos commentaires. Sil vous plaît noter les règles suivantes à lavance: La rédaction se réserve le droit de ne pas publier des commentaires. Ceci sapplique en général, mais surtout pour les propos diffamatoires, racistes, hors de propos, hors-sujet des commentaires, ou ceux en langues étrangères ou dialecte. Commentaires des noms de fantaisie, ou avec des noms manifestement fausses ne sont pas publiés non plus. Plus les décisions de la rédaction nest ni responsable déposée, ni en dehors de la correspondance. Renseignements téléphoniques ne seront pas fournis. Léditeur se réserve le droit également à réduire les commentaires des lecteurs. Sil vous plaît noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent être trouvés et que les éditeurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois émis dans lindex des moteurs de recherche.

Les plus partagés Monde 1. Jeu de balle de retour 500 ans après sa disparition 2. À jouer, Johnson sest placé dans la gueule de Corbyn 3. La coalition de Merkel menacée par le raz de marée de lextrême droite à lEst 4. Le Michigan sattaque à la cigarette électronique 5. British Airways se prépare à une grève gigantesque En relation Maroc: assassinat de deux touristes scandinaves

Les dernières news Monde Gilets jaunes: près de 30 interpellations à Rouen France Rouen fait partie de lune des villes du pays où la fronde sociale a été la plus vive avec près de 500 manifestant et 26 arrestations samedi. Plus…

France Les douaniers ont découvert vendredi dans le camion dun Polonais de 53 ans près dune tonne de résine de Cannabis. Plus…

Négociation Moscou et Kiev ont échangé 35 détenus chacun, aux profils très divers. Parmi eux : le cinéaste ukrainien Oleg Sentsov devenu une cause internationale. Plus…