Serveur abattu pour un sandwich à Noisy-le-Grand : le suspect mis en examen pour meurtre – France Bleu

Serveur abattu pour un sandwich à Noisy-le-Grand : le suspect mis en examen pour meurtre - France Bleu

Le tueur du serveur de Noisy-le-Grand arrêté à Champigny-sur-Marne

Il aura fallu 5 jours à la Brigade de recherche et d’intervention pour mettre la main sur le suspect. La BRI a interpellé mercredi le tueur présumé du serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis, à Noisy-le-Grand. Il l’aurait tué par balle, mécontent que son sandwich ne soit pas préparé assez vite. 

Lire aussi : Noisy-le-Grand. Tué par balle pour avoir tardé à servir un sandwich, le tireur toujours en fuite

VOIR LES COMMENTAIRESÎle-de-France & OiseCédric Villani moqué et critiqué pour des propos sur le logement et lécoleMarcoussis : il tire le portrait de grandes figures avec ses briques de LegoCergy : la tour 3M, cest fini !Paris : vendeurs à la sauvette et travail dissimulé dans le collimateur de la préfecture de policeGuide Shopping Le Parisien

La victime, âgée de 28 ans, n’a pas survécu à ses blessures à l’épaule malgré l’intervention des secours. La BRI a arrêté le suspect dans un appartement, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), selon les informations de RTL. L’individu serait âgé de 34 ans et défavorablement connu des services de police. 

Sa cavale aura duré moins dune semaine. Bamba E., lhomme recherché depuis la mort de Fares, tué par balle vendredi dernier dans une sandwicherie à Noisy-le-Grand, près du centre commercial des Arcades, a été interpellé ce mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre. Elle a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. 

Lhomme est soupçonné davoir tué par balle, vendredi dernier, le serveur de 28 ans dun restaurant à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, parce quil estimait que son sandwich nétait pas préparé et servi assez vite.

Lhomme qui avait tué un serveur à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), le 16 août, vient dêtre interpellé et a été placé en garde à vue. Pour rappel, il estimait que sa victime prenait trop de temps pour lui préparer son sandwich.

Selon les informations de Franceinfo, le tireur sétait présenté au restaurant situé à Noisy-le-Grand sur les coups de 21h. Les témoins de la scène avaient affirmé quil avait ouvert le feu sur le serveur parce que son sandwich navait pas été préparé assez rapidement à son goût. 

INFO BFMTV – Le tireur de Noisy-le-Grand a été interpellé à Champigny-sur-Marne par la BRI et la police judiciaire du 93, a-t-on appris ce mercredi. Une enquête avait été ouverte pour meurtre.

La victime avait été touchée à lépaule. Malgré lintervention rapide des secours, prévenus par ses collègues, lhomme avait succombé à ses blessures. 

Après quatre jours de cavale, lhomme soupçonné davoir tué par balle le serveur dun restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au motif que son sandwich navait pas été préparé assez vite, a été interpellé mercredi, selon lAFP. Il a été arrêté à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ont indiqué ces sources. Âgé de 34 ans, cet homme, décrit comme une petite frappe locale, est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de lenquête. Il est soupçonné davoir tiré sur le serveur dun petit fast-food de Noisy-le-Grand vendredi. Le serveur, 28 ans, blessé à lépaule, était mort sur place malgré lintervention des secours. Le parquet de Bobigny avait ouvert une information judiciaire pour meurtre.

Le suspect avait lui pris la fuite et avait été recherché pendant les jours suivant son acte criminel. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis avait été saisie de lenquête.