“Si tu recommences, je te bute”: enquête sur la mort de Fares, tué pour un sandwich – Marianne

\

SEINE-SAINT-DENIS. Serveur tué pour un sandwich pas assez rapide: un suspect interpellé

Sa cavale aura duré moins dune semaine. Bamba E., lhomme recherché depuis la mort de Fares, tué par balle vendredi dernier dans une sandwicherie à Noisy-le-Grand, près du centre commercial des Arcades, a été interpellé ce mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

Il a été arrêté chez un proche par la BRI (Brigade de recherche et dintervention), les policiers de lantigang, puis conduit jusquà Bobigny, dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Le restaurant où le crime a eu lieu, à Noisy-le-Grand. AFP Publié le 21/08/2019 à 19:46 Faits divers lessentiel L'homme soupçonné d'avoir tué par balle le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au motif que son sandwich n'avait pas été préparé assez vite, a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale Le suspect a été arrêté à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a appris l'AFP ce mercredi soir. Âgé de 34 ans, l'homme, décrit comme une "petite frappe locale", est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de l'enquête. 

Daprès nos informations, larme na pas été retrouvée. Cet homme de 34 ans était recherché depuis vendredi.

Selon les témoignages des personnes présentes recueillis par les policiers peu après le drame, le client "aurait été mécontent car son sandwich n'aurait pas été préparé assez rapidement", avait expliqué une source proche de l'affaire.  Le parquet de Bobigny avait ouvert une information judiciaire pour meurtre.

La nouvelle de larrestation a été accueillie avec soulagement à Noisy-le-Grand. Forcément, on craignait quil recommence , souffle un voisin du Mistral, le restaurant où le jeune serveur de 28 ans originaire de Tunisie a été tué.

Avant dêtre interrogé par les enquêteurs, le suspect verra un médecin, qui évaluera son état de santé. Dans le quartier où sest produit le drame, il était dépeint comme un caïd , bien connu de la police , et coutumier de menaces.

Lhomme soupçonné davoir tué par balle le serveur dun restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au motif que son sandwich navait pas été préparé assez vite, a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale, a appris lAFP de sources concordantes.

Meurtre dun serveur de fast-food à Noisy-le-Grand : le tireur présumé arrêté

Sur les motifs de lagression mortelle, plusieurs versions circulaient ces derniers jours : le sandwich nétait pas servi assez vite, il voulait quun autre serveur soccupe de lui ou il aurait lhabitude dêtre nourri à lœil.

SEINE-SAINT-DENIS. Serveur tué pour un sandwich pas assez rapide : un suspect interpellé

Une vive émotion régnait à Noisy-le-Grand après la mort de Fares. Je le connaissais bien. On est tous les deux de Tunisie, il est de lîle de Djerba. Il était très sympathique et toujours serviable , nous confiait un père de famille, en début de semaine.

Il avait alors tiré sur le jeune serveur de 20 ans, qui avait été blessé à l'épaule et décédé sur place, malgré l'intervention des secours. Le tireur est décrit comme une "petite frappe locale". Il est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de l'enquête à l'AFP. 

VOIR LES COMMENTAIRESÎle-de-France & OiseCédric Villani moqué et critiqué pour des propos sur le logement et lécoleMarcoussis : il tire le portrait de grandes figures avec ses briques de LegoCergy : la tour 3M, cest fini !Paris : vendeurs à la sauvette et travail dissimulé dans le collimateur de la préfecture de policeGuide Shopping Le Parisien

Selon les témoins, le suspect aurait tiré sur le serveur car son sandwich nétait pas préparé assez rapidement. Touchée à lépaule et malgré lintervention des secours, la victime, âgée de 28 ans, est décédée sur place malgré lintervention des secours.

Bricoleur du dimanche ou plus expérimenté, vous avez besoin dune caisse à outils dans tous les cas. Voici une sélection de différentes références qui peuvent vous correspondre.

Un homme soupçonné davoir abattu un serveur vendredi à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), car son sandwich nétait pas préparé assez vite à son goût, a été interpellé ce mercredi au terme de quatre jours de cavale, rapporte franceinfo.

Après la France, lItalie est très probablement le pays qui offre lune des meilleures gastronomies au monde. Découvrez aujourdhui les épiceries italiennes les plus réputées de Paris pour préparer des plats  molto bene  !

Lhomme est soupçonné davoir tué par balle, vendredi dernier, le serveur de 28 ans dun restaurant à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, parce quil estimait que son sandwich nétait pas préparé et servi assez vite.

Un homme soupçonné davoir abattu un serveur vendredi à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), car son sandwich nétait pas préparé assez vite à son goût, a été interpellé ce mercredi au terme de quatre jours de cavale, rapporte franceinfo.

Lhomme a été arrêté par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis dans un appartement de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

Âgé de 34 ans, cet homme, décrit comme une “petite frappe locale”, est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment.

Serveur abattu près de Paris pour un sandwich préparé trop lentement: le suspect arrêté

Selon les témoins, le suspect aurait tiré sur le serveur car son sandwich nétait pas préparé assez rapidement. Touchée à lépaule et malgré lintervention des secours, la victime, âgée de 28 ans, est décédée sur place malgré lintervention des secours.

Le tireur, lui, avait pris la fuite. Le parquet de Bobigny avait ouvert une information judiciaire pour meurtre. L’enquête pour assassinat a été confiée à un juge d’instruction.