Noisy-Le-Grand : lhomme soupçonné davoir tué le serveur dun fast-food interpellé – LCI – LCI

Noisy-Le-Grand : l\homme soupçonné d\avoir tué le serveur d\un fast-food interpellé - LCI - LCI

Lhomme soupçonné davoir tué un serveur pour un sandwich pas prêt à temps a été arrêté

Âgé de 34 ans, cet homme est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de lenquête. Il est soupçonné davoir tiré sur le serveur dun petit fast-food de Noisy-le-Grand vendredi.

Le serveur, 28 ans, blessé à lépaule, était mort sur place malgré lintervention des secours. Selon les témoignages des personnes présentes recueillis par les policiers peu après le drame, le client "aurait été mécontent car son sandwich naurait pas été préparé assez rapidement", avait expliqué une source proche de laffaire. 

Lenquête pour assassinat a été confiée à un juge dinstruction, a indiqué le parquet de Bobigny mercredi. Quelques jours plus tôt, dans la nuit de mardi à mercredi, le gérant dun bar de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, avait été tué après avoir refusé de servir un client ivre. La victime, 66 ans, a reçu un coup de poing au visage. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, avant dêtre hospitalisé en raison de son état de santé.

Afin de montrer ces publicités personnalisées, nous essayons davoir une idée de vos intérêts probables en fonction des sites que vous visitez sur Internet. Sur la base de ces intérêts, nous adaptons le contenu sur notre site web aux différents groupes de clients. Par exemple, en fonction de vos habitudes de navigation sur Internet, vous pouvez être inclus dans une certaine catégorie, telle que homme, groupe dâge 30 à 45 ans, marié avec enfants, sintéresse au football . Bien évidemment, ce groupe verra dautres publicités que le segment femme, groupe dâge 20 à 30 ans, célibataire et aime voyager .

Seine-Saint-Denis : un homme suspecté davoir tué un serveur arrêté

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.