Seine-Saint-Denis : un serveur tué par balle par un client impatient – Valeurs Actuelles

Seine-Saint-Denis : un serveur tué par balle par un client impatient - Valeurs Actuelles

Seine-Saint-Denis : un serveur tué par un client car son sandwich narrive pas assez vite

À la une Sports région Football Football Amateur Rugby RCT Provence Rugby Auto moto Résultats classements Politique Economie À la une Hub Éco Entreprise Immobilier Hub Immo Hub Innovation Bourse Santé À la une Hub Santé Bien être Enfants Maladies chroniques Cancérologie Cardiologie Neurologie Innovations Senior Tourisme À la une Hub Tourisme Balades Voyages Sorties – Loisirs À la une Spectacles Féria Télé Cinéma Multimédia – Jeux vidéo Montagne Histoire People Programmes télé BD Livres France – Monde météo 15° Vidéos Dernières vidéos Le 18-18 OM La Minute Santé La Minute Éco La Minute Immo La Minute Tourisme Adoptez-les avec la SPA Bon plan du week-end Avant-match OM Météo Diaporamas Derniers Diaporamas Diaporamas OM Diaporamas Loisirs Diaporamas Montagne Diaporamas Locales Mer Montagne Écoplanète Fémina Provence Beauté Mode Shopping À table Déco Minots Nos rendez-vous A la une Evénements Magazines et hors-séries Jeux-concours Boutique Unes personnalisées Espace presse Belote en ligne Balades en Provence Carnet/Avis de décès Déposer un avis Consulter un avis Annonces Immobilier Auto-Moto Annonces légales Marchés publics Carnet Déposer un avis Consulter les avis Immobilier Auto-Moto Légales Marchés Publics Boutique Journal en ligne Kiosque sabonner menu se connecter En direct Région Faits divers Société OM Sorties – Loisirs Vidéos Nos rendez-vous Recherche

Un serveur dun restaurant a été tué par balle vendredi soir, vers 21h, à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis indique Franceinfo et infoactu17.

“Faux”, répond la maire (LR) pour qui ces témoignages ne font que “stigmatiser un quartier en pleine réhabilitation”. “Le fait divers en question sest déroulé dans un secteur qui a été bien rénové, précise Brigitte Marsigny. On a fait en sorte que ce soit très propre et sympa. Il faut arrêter de délirer sur le Mont dEst ! On est également en train de réhabiliter et restaurer dautres endroits de la ville, donc entendre dire que le quartier se dégrade, cest nimporte quoi. Ceux qui parlent ny mettent jamais les pieds et sont toujours prêts à raconter des âneries. Linsécurité à Noisy-le-Grand, il ny en a pas !”

Selon les témoins, le suspect aurait tiré sur le serveur car son sandwich nétait pas préparé assez rapidement.

Lélue ajoute que “le contexte de la commune nest plus celui dil y a 20 ans”. Et dargumenter : “Nous avons restauré un climat de sécurité en mettant en place une police municipale digne de ce nom avec 40 policiers, on a des forces de lordre en voiture, à moto et à chevaux. On a même un poste mobile pour venir au devant des citoyens… Pour vous dire, quand je suis arrivée aux affaires, jai demandé au préfet de police des effectifs supplémentaires. On ma répondu que Noisy nen avait pas besoin, parce que cétait une ville sûre, et quil ny avait pas autant de trafic que dans dautres communes du 93 !”

Seine-Saint-Denis: un serveur de restaurant tué par balle par un client

Touchée à lépaule et malgré lintervention des secours, la victime, âgée de 28 ans, est décédée.

Un homme a tué par balles le serveur du restaurant “Le Mistral” ce vendredi 16 août au soir à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), rapporte ce samedi franceinfo. Les faits se sont déroulés vers 21h. Selon les personnes présentes, le suspect aurait tiré sur le serveur âgé de 28 ans car il était mécontent que son sandwich nait pas été préparé assez rapidement. 

Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Brigitte Marsigny demande “déviter de faire des amalgames suite à un événement dramatique mais isolé”. “Le type qui vient dans un restaurant, demande un sandwich et tire sur un malheureux serveur parce quon ne le sert pas assez vite, ça peut arriver partout, poursuit la maire de Noisy-le-Grand. Il faut arrêter de partir dun fait divers pour enflammer la banlieue !”