Mort pour un sandwich à Noisy-le-Grand : le client écroué pour meurtre – Le Parisien

Mort pour un sandwich à Noisy-le-Grand : le client écroué pour meurtre - Le Parisien

Seine-Saint-Denis. Lhomme soupçonné davoir tué par balle un serveur à cause dun sandwich a été interpellé

Lhomme qui avait tué un serveur à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), le 16 août, vient dêtre interpellé et a été placé en garde à vue. Pour rappel, il estimait que sa victime prenait trop de temps pour lui préparer son sandwich.

Selon les informations de Franceinfo, le tireur sétait présenté au restaurant situé à Noisy-le-Grand sur les coups de 21h. Les témoins de la scène avaient affirmé quil avait ouvert le feu sur le serveur parce que son sandwich navait pas été préparé assez rapidement à son goût. 

Lhomme accusé davoir tué le serveur dun restaurant à Noisy-le-Grand a été interpellé

La victime avait été touchée à lépaule. Malgré lintervention rapide des secours, prévenus par ses collègues, lhomme avait succombé à ses blessures. 

Le suspect avait lui pris la fuite et avait été recherché pendant les jours suivant son acte criminel. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis avait été saisie de lenquête. 

Farès, serveur au restaurant Le mistral, situé à Noisy-le-Grand, a été tué par balle, le vendredi 16 août 2019, pour un sandwich. Le suspect, un caïd de la zone, coutumier des menaces, a eu le temps de disparaître dans la nature.

À la une Sports région Football Football Amateur Rugby RCT Provence Rugby Auto moto Résultats classements Politique Economie À la une Hub Éco Entreprise Immobilier Hub Immo Hub Innovation Bourse Santé À la une Hub Santé Bien être Enfants Maladies chroniques Cancérologie Cardiologie Neurologie Innovations Senior Tourisme À la une Hub Tourisme Balades Voyages Sorties – Loisirs À la une Spectacles Féria Télé Cinéma Multimédia – Jeux vidéo Montagne Histoire People Programmes télé BD Livres France – Monde météo 14° Vidéos Dernières vidéos Le 18-18 OM La Minute Santé La Minute Éco La Minute Immo La Minute Tourisme Adoptez-les avec la SPA Bon plan du week-end Avant-match OM Météo Diaporamas Derniers Diaporamas Diaporamas OM Diaporamas Loisirs Diaporamas Montagne Diaporamas Locales Mer Montagne Écoplanète Fémina Provence Beauté Mode Shopping À table Déco Minots Nos rendez-vous A la une Evénements Magazines et hors-séries Jeux-concours Boutique Unes personnalisées Espace presse Belote en ligne Balades en Provence Carnet/Avis de décès Déposer un avis Consulter un avis Annonces Immobilier Auto-Moto Annonces légales Marchés publics Carnet Déposer un avis Consulter les avis Immobilier Auto-Moto Légales Marchés Publics Boutique Journal en ligne Kiosque sabonner menu se connecter En direct Région Faits divers Société OM Sorties – Loisirs Vidéos Nos rendez-vous Recherche

Les clients fidèles de ce restaurant, situé à l’entrée du centre commercial des Arcades, à Noisy-le-Grand, sont encore sous le choc. Chacun cherche à comprendre le mobile de ce crime, sans y parvenir. Les versions senchaînent mais ne se ressemblent pas : le sandwich n’était pas servi assez vite, il voulait qu’un autre serveur s’occupe de lui, ou il aurait eu l’habitude d’être nourri à l’œil.

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers L'homme, qui a abattu un serveur trop lent à faire un sandwich, arrêté

Pour le journal Le Parisien, les habitants se sont succédé devant Le mistral, toute la journée du lundi 19 août, pour rendre hommage au disparu. « Tout ça pour un sandwich …. », se désole une mère de famille qui s’arrête devant le commerce. « On ne tue pas pour un sandwich ! », s’emporte un homme, en discussion avec un autre.

Il a été arrêté à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ont indiqué ces sources. Agé de 34 ans, cet homme, décrit comme une  petite frappe locale , est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de l enquête.

A quelques mètres du rideau de fer baissé se trouve un ruban de signalisation qui rappelle le drame. Une photo de la victime, prise dans une barque, le visage souriant, se trouve à lentrée du restaurant, à plusieurs endroits. Un message au bas de la photo rend hommage au disparu : « Hommage à notre collègue, fils, frère, ami, Farès, tué pour un sandwich. Condoléances à la famille et courage à l’équipe du Mistral. »

Lhomme soupçonné davoir tué par balle le serveur dun restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au motif que son sandwich navait pas été préparé assez vite, a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale, a appris lAFP de sources concordantes.

Pour un père de famille, habitué du restaurant et proche de la victime, le choc est immense. Il avoue connaître le défunt, quil décrit comme « très sympathique et toujours serviable », rapporte le même média.

Quant au suspect, il serait originaire de Pavé-neuf, juste en face des Arcades. Il est décrit comme un « caïd », « bien fiché par la police », et comme un habitué des menaces. La Police judiciaire est à ses trousses pour quil réponde du crime.