Seine-Saint-Denis : Un homme tué par balle dans un restaurant à Noisy-le-Grand – Actu17

Seine-Saint-Denis : Un homme tué par balle dans un restaurant à Noisy-le-Grand - Actu17

Seine-Saint-Denis: Un serveur dun restaurant de Noisy-le-Grand tué par balles – Le tireur en fuite est activement recherché

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Trop lent à préparer son sandwich, il tue un serveur par balle

Le serveur dun restaurant de Seine-Saint-Denis a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite, a-t-on appris samedi de sources concordantes. Vers 21h vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers,  lun de leurs collègues ayant été blessé par balle , a expliqué une source proche de lenquête.

Tout commence vers 21h00 ce vendredi, lorsque les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand appellent les policiers car “lun de leurs collègues a été blessé par balle”, a expliqué une source proche de lenquête. La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré lintervention des secours. Il “présentait une plaie par balle à lépaule”.  

La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré lintervention des secours. Il  présentait une plaie par balle à lépaule , a précisé cette source. Lauteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. Selon les personnes présentes,  il aurait été mécontent car son sandwich naurait pas été préparé assez rapidement , a poursuivi la source.

Seine-Saint-Denis : un homme tue un serveur car son sandwich na pas été préparé assez rapidement

Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.

Vers 21 heures vendredi, les employés de ce petit restaurant, situé au pied d'un immeuble de Noisy-le-Grand, ont appelé les policiers "l'un de leurs collègues ayant été blessé par balle", a expliqué une source proche de l'enquête.   La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l'intervention des secours. Il "présentait une plaie par balle à l'épaule", a précisé cette source.