Secret Story 11 : Barbara et Jordan s’embrassent, Laura perfide …

Secret Story 11 : Barbara et Jordan s'embrassent, Laura perfide ...

Secret Story 11 : Barbara embrasse Jordan et passe la nuit avec lui ! Replay du 29 septembre

>> À (re)voir : la réplique saillante d'Alain sur la bouche de Laura, c'est à mourir de rire. La séquence est disponible ci-dessous. Regardez !

Secret Story 11 : Barbara et Jordan s'embrassent, Laura perfide avec Kamila…

La tension monte entre Mélanie et Thomas

Noré lui demande de ne pas aller buzzer et de lui faire confiance, il va se rapprocher de Laura pour qu’elle buzze son couple le plus tard possible. En effet, Laura est très proche du secret… Il veut temporiser jusqu’au prochain prime où il devra affronter Laura puisqu’ils sont déjà nominés tous les deux.

Makao : Désolé si pour certain je me la raconte, mais j’ai été médiatisé par rapport aux élections présidentielle. Je protégeais un candidat qui est devenu président et quand tout ça s’est terminé, la production m’a contacté et je me suis dit : “Pourquoi pas tenter un nouveau défi ?” Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis qu’on dit : “Yes, we can” en France aussi tout est possible pour ceux qui y croient ! C’est pour ça que je dis tout le temps : “Ouais c’est bon, c’est bon déjà !”

Barbara et Jordan s’embrassent Barbara, pour immuniser Jordan, doit lui faire croire qu’elle tombe amoureuse de lui. Elle a de la chance, Tanya utilise sa cloche – donnée par La Voix – pour imposer à Barbara qu’elle embrasse Jordan, avec la langue, quelques heures plus tard. Pendant le bisou, Jordan est tout rouge, il est très gêné !

a pour secret “J’ai sauvé une famille de la noyade”, Noré est persuadé que sous le “jeu d’acteur à 2 francs 6 sous” de son camarade se cache “Je suis l’ange gardien de la maison”. On en connait un qui ferait un très mauvais détective.

Secret Story 11: Kamila prise en otage et sauvée par Noré, l'étrange vidéo !

Secret Story : un candidat persuadé d'avoir été flouté depuis le début

Secret Story : un candidat persuadé d'avoir été flouté depuis le début

tf1 50' insideKate Winslet : sa poitrine censurée en Chine dans Titanic 3DAprès quatre semaines d’aventure, aux yeux du public tu n’es personne, ou presque”, lui a lancé la Voix.C'est un combat de femmes ! » lui lance d'ailleurs cette dernière alors que Noré tente de l'apaiser. Le couple est sous haute tension.

SS11 : Entre Laura et Kamila, Makao a fait son choix !

Secret Story 10 – Anaïs et Julien ont-ils tout compris ?

Jordan (Secret Story 11) menacé ? Noré se rapproche de son secret

Secret Story 11 : Barbara embrasse Jordan et passe la nuit avec lui ! Replay du 29 septembre

Secret Story 11 : Barbara embrasse Jordan et passe la nuit avec lui ! Replay du 29 septembre

MENUAccueilNewsVidéosPhotosSecret LiveCastingFacebookTwitterGoogle+InstagramSUIVRE.text_title span, .text_title strong {color: #e72485;}.background_custom {background: #e72485!important;}.footer_title {color: #e72485!important;}.colorCategory {color: #e72485!important;}.content_article .text_article h2 {color: #e72485!important;}body.menu-program-opened #TF1__menu .menu_program #menu_nav_program .block_social .btn_follow:hover {background-color: #e72485;}.skin_showpage .showpage_background_custom.selected,.skin_showpage .showpage_background_custom:hover {background: #e72485!important;}Secret Story 11 – Enquêtes à tout-va et gros clash : le résumé de la journée du 30 septembreVoir le site Secret Story

Cécile intègre la Villa : 5 choses à retenir de l'épisode 31 !

La rédaction vous recommande : Adixia (LMvsMonde2) : On sait enfin comment est née sa relation avec Jim Zerga !

tf1 AutomotoRenault Mégane Estate : aussi spacieuse que dynamique

Secret Story 11 de leurs journées ? C’est la question que l’on peut se poser. Alors que les secrets de cette année ne sont pas plus originaux et compliqués que ceux des années précédentes, aucun d’entre eux n’a encore été découvert depuis le lancement de l’émission. Une étrangeté qui amuse les téléspectateurs et qui pourrait bientôt prendre fin. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, Noré est prêt à tout pour débloquer ce compteur des secrets. Et sa première victime se prénomme… Jordan.Secret Story 11 : Laura sur le point de faire tomber le secret des couples

>>> Makao : de garde du corps du président de la république à Secret Story… Son best of Instagram (PHOTOS)Kamila et Charlène qui ne peuvent plus voir leur ennemie jurée en peinture, d'autant plus que Laura se rapproche dangereusement du secret des couples – elle pense en effet que Noré et Kamila sont ensemble. Pourquoi un grand défi ? 

Secret Story 11 : Makao hilare devant les images de Barbara en larmes :" Bonne actrice !"

On a échangé nos mamans de retour le 3 janvierSecret Story 11 : Tanya, la reine du clash !

Secret Story 11 (RECAP du 26/09) : Laura et Noré nominés, Makao est eliminé

Le projet inattendu de Loïc Fiorelli, alias Loy !

Secret Story 11: Bryan déprime, Laura enquête, Barbara drague… Le résumé de la journée du 29 septembre

tf1 TéléfootBen Arfa retrouvera Newcastle après Clairefontaine

Secret Story 10 – Thomas sans familleMakao, candidat de Secret Story 11 : Comme je l’ai toujours dit, toute ma vie j’ai toujours positivé. Le plus dur m’est arrivé dans la vie. Si j’ai pu me relever de ça, le reste n’est qu’une continuité. Ce n’est que du bonus ! Je ne pensais pas venir dans une émission que je n’ai jamais regardée, qui ne m’a jamais intéressée. J’ai relevé le défi. Mais ce qui m’a poussé à positiver, c’est que je suis parti avec mon secret !

Makao (Secret Story 11) : Sa relation avec Emmanuel Macron, Barbara, le comportement de Bryan… Il se confie (EXCLU)

Il peut arrêter le fond de teint le mec !”, s’est exclamée Barbara. Mais tous étaient affirmatifs : pas question que Bryan ne quitte l’aventure. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.Secret Story 11 : la chasse aux secrets : trois habitants, trois manières de faire"Un mec superficiel comme moi qui est dans la fame et la célébrité à la L.A…. c'est pas facile à accepter", confiait-il d'ailleurs. Pour couronner le tout, il doit faire un choix difficile : quitter l'aventure maintenant pour révéler son visage au public ou continuer en restant flouté. Une deuxième option à double tranchant : s'il gagne Secret Story 11 il peut montrer son visage aux téléspectateurs de l'émission, s'il perd en cours de route, il est éliminé et sort sans montrer son visage. 

Secret Story 11 : le départ de Makao fait sombrer Barbara

Makao a choisi son camp !Kamila et Laura sont en effet devenues les pires ennemies de la maison à la suite d’une simple recherche de secret : Kamila a soupçonné Laura d’être strip-teaseuse, ce qui lui a fortement déplu et qui l’a fait sortir de ses gonds : entre cris, provocation, et méchancetés gratuites, les deux jeunes femmes se sont livrées une lutte sans merci cette semaine, et c’est Kamila qui a reçu le plus de soutien de la part des autres habitants du campus. Et oui, étant en couple avec Noré et partageant son secret avec Benoît et Charlène, Kamila a une bonne partie du campus derrière elle !

tf1 The Voice KidsThe Voice 3 – Spleen, Pierre Edel, Bruno Moreno, Ginie Line : Ils ont été éliminés avec les honneursC’est pourquoi cette année, la Voix a décidé de monter une supercherie unique pour Secret Story 11. L’objectif est de faire croire à Bryan que personne n’a vu son visage, qu’il est toujours flouté à la télévision et que sa voix est modifiée. Un coup dur pour notre Bryan qui a fortement été déçu par cette “fausse” annonce. Après ça, la Voix lui a proposé un dilemme : Quitter l’aventure maintenant pour que son visage soit dévoilé à tous les internautes ou bien continuer l’aventure dans l’anonymat et devoir aller jusqu’en finale pour que son identité soit révélée. Un choix très dur pour le jeune homme qui n’a que quelques jours pour y réfléchir.

Makao (Secret Story 11) a-t-il prévenu Emmanuel Macron avant de participer ? Il répond (exclu)

Bryan anonyme, Makao qui part… les 5 temps forts du 4e prime

Makao revient sur son envie d'être adopté par les Macron : "Ils m'ont donné plein d'amour"

Secret Story et a particulièrement déstabilisé l’intéressé. Bryan doit désormais réfléchir à la proposition de la Voix: se voir offrir une sortie retentissante et médiatiquement prometteuse, auquel cas il devra abandonner le jeu. Ou alors rester le «candidat flou» et risquer de le rester en cas d’élimination sauf s’il parvient à remporter la saison.

tf1 TéléfootEquipe de France – Giroud : "On va aller jusqu'au bout pour la ramener"

Secret Story 11 : Clashs en série et rapprochements étonnants… le résumé de la journée du 28 septembre

» À lire aussi: deux candidats de Secret Story cassent leur contrat pour rejoindre Friends TripLe clan de Kamila va tomber de haut…Que sont-ils devenus ? Joëlle et Nicolas, premier couple à remporter la lune de miel !Secret Story 11: Bryan déprime, Laura enquête, Barbara drague… Le résumé de la journée du 29 septembreMakao : Certains habitants ont tellement peur du SAS qu’ils ont créer une stratégie pour me battre. Si j’étais rentré dans le jeu, je les aurais tous fait tomber comme des dominos car ils sont facile à manipuler ! 

Kamila et Noré ont intégré l’aventure ensemble puisqu’ils sont mariés. D’ailleurs, les deux tourtereaux sont très appréciés par les téléspectateurs. Alors forcément, lorsqu’une vidéo les concernant circule, cela ne reste pas inaperçu.

Makao, éliminé de Secret Story 11 : "Je me suis toujours senti chez moi chez les Macron"

Makao, éliminé de Secret Story 11 : "Je me suis toujours senti chez moi chez les Macron"
prime time, Noré s’est nominé à sa place, et on lui a annoncé qu’elle s’était trompée sur le secret de Laura et Alain. Laura, après l’émission, vient narguer sa rivale et le ton monte une nouvelle fois entre elles. “Je me fous de votre gueule”, lâche-t-elle après de multiples provocations. Kamila ne peut plus supporter sa colocataire… Et on la comprend ! “C’est de la méchanceté gratuite (…) Tu es minable ! Elle est folle celle-là”, commente-t-elle.

Bryan anonyme, Makao qui part… les 5 temps forts du 4e prime

sa prétendue chirurgie esthétique, tout y va ! D’ailleurs, une vieille vidéo où elle a été prise en otage puis sauvée par Noré circule sur la Toile. Mais pas de panique, tout ceci n’a été qu’une mise en scène à l’occasion de leur mariage il y a quelques années de cela…Pas mal comme idée, non ? En tout cas, pas sûr que leur jeu d’acteurs plaise aux internautes mais ils auront eu le mérite de les intriguer.

… et voit son secret être menacé Pire, c’est même Noré qui pourrait bientôt voir son secret être menacé. A force de se découvrir pour percer quelques mystères, il a lui-même laissé apparaître certains indices concernant le sien. Résultat, Laura est plus proche que jamais de le buzzer, persuadée qu’il est en couple avec Kamila. Oui, ça ne va pas arranger les tensions entre les deux amoureux…

Télé-Loisirs : comment allez-vous au lendemain de votre élimination de Secret Story 11 ? le candidat flou” tout au long de l’aventure et le public ne découvrirait son identité que s’il parvenait en finale. Bryan a eu le droit à quelques jours pour faire son choix.

Secret Story 11 : Laura au cœur des polémiques ?

Article précédent Adixia (LMvsMonde2) :… Article suivant Adixia (LMvsMonde2) : on… Sur le même thème F1 : Suivez le Grand Prix de Malaisie 2017 en streaming LMvsMonde2 : Jessy a-t-elle été virée de W9 ? Elle donne sa réponse ! Adixia (LMvsMonde2) : Milla ? Pas si innocente dans sa rupture avec Paga ! PSG – Bordeaux : Suivez le match en streaming Article publié par JulieYapo

Encore plus d’actu sur Secret Story 11Barbara (Secret Story 11) : Sa sextape dévoilée par son ex petit-ami ?
De son côté, Kamila aussi est au plus mal. Alors qu’elle avait choisi de se nominer d’office contre Laura, c’est finalement Noré qui a pris sa place. Pour couronner le tout, la jeune femme s’est royalement faite duper par Alain et Laura pendant leur mission faux ex. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Laura est bien décidée à narguer sa rivale, et les clashs continuent de plus belle. Mais Kamila ne veut pas se laisser abattre, et elle veut buzzer encore une fois Laura et Alain. Pour Noré, sa femme agit clairement sous le coup de la colère, et buzzer une nouvelle fois ne servira à rien. Plus calme que sa chérie, le candidat décide plutôt de se rapprocher de Laura pour la mettre dans sa poche.Secret Story 11 – Enquêtes à tout-va et gros clash : le résumé de la journée du 30 septembre

De son côté, Tanya profite de son week-end pour se faire servir par l’ensemble des habitants, et Barbara est clairement son souffre-douleur préféré. Mais si la jeune femme prépare sa vengeance, elle commence très fort sa mission séduction avec Jordan. Après avoir demandé au candidat de dormir avec elle, Barbara profite d’un jeu improvisé par la doyenne pour rouler une énorme pelle à Jordan. Un couple improvisé par La Voix de Secret Story 11 qui promet de faire des étincelles. La candidate met ensuite ses talents d’actrices à profit, en expliquant qu’elle aurait bien aimé embrasser Jordan, mais pas dans ces conditions.

Dans une saison qui peine à séduire massivement les téléspectateurs, ce canular fait tout de même figure de bonne surprise et de belle nouveauté. Jeudi soir, la cinquième hebdomadaire de Secret Story a réuni 515.000 téléspectateurs de moyenne (2,4% de PDA) selon Médiamétrie, un score légèrement en retrait par rapport à la semaine précédente.Le Debrief du 28 septembre 2016

entre Kamila et Laura, c’est la guerre ! C’est d’ailleurs pour cela que la Voix les a mis au défi de se mettre d’accord sur les nominations. Au vu de cet échec, elles ont été toutes les deux nominées d’office. Cependant, Noré a accepté de se sacrifier pour sa femme, ce qui risque d’éveiller les soupçons des candidats sur leur secret commun. Sauront-ils le garder encore longtemps ? Sachant que l’ennemie de la sudiste se rapproche à grand pas du but…Mystère.Secret Story 11 : Laura et Kamila, c'est reparti pour un tour !

Kamila et Laura ont été les deux premières habitantes à se rejoindre devant le puit des vérités. Ces dernières qui étaient très complices au début du jeu, sont dorénavant les pires ennemies de la maison. Face au puits des vérités, les deux jeunes femmes ont visionné des images d’internautes qui donnaient leur avis sur l’ex duo “Kamila-Laura”. Selon un sondage, 58% d’entres eux pensent que les deux jeunes femmes ne redeviendront pas alliées comme au début. Ceci n’est pas très étonnant suite au clash que ces dernières ont eu lors de la semaine. La Voix leur a ensuite donné un dilemme : nominer Benoît (le “faux” petit ami de Kamila) ou alors Bryan, le plus proche allié de Laura. Malheureusement, Laura et Kamila n’ont pas réussi à se mettre d’accord et ont préféré se nominer elles-même.

57%, avec Jordan. Cependant, cette dernière lui avait mentionné le fait qu’elle l’aimait uniquement en amitié. Après ça, la Voix a proposé une mission qui n’est pas des moindres à Barbara. En effet, la jeune femme doit faire croire que des sentiments naissent à l’égard de Jordan. Si cette dernière réussi à faire croire à tous les habitants que ceci est vrai, Jordan sera automatiquement immunisé pour les prochaines nominations. Barbara a donc accepté cette mission.

tf1 TF1 & VousQuelle demi-finale de la Ligue des Champions TF1 va -t-elle retransmettre ?

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.