Quand je serai grande, je te tuerai : “Je n’ai jamais joué un rôle …

Quand je serai grande, je te tuerai :

Quand je serai grande je te tuerai : le téléfilm de TF1 est-il inspiré d'une histoire vraie ?

tf1 MentalistMentalist saison 5 épisode 1 : Ticket gagnant

La vengeance aux yeux clairs : découvrez-le touchant message de Laëtitia Milot pour ses fanstf1 Dr HouseEpisode 08 : Erreur médicale

Laëtitia Milot : son mari Badri fera une apparition dans « Quand je serai grande je te tuerai »

Publié le 9 oct. 2017 à 12:15Abonnez-vous Acheter le numéro Télécharger Nos applis Les séances dans les cinémas les plus proches Les films à l’affiche dans vos salles favorites Les sorties de la semaine et les films à venir  

sur facebooksur twittersur google plussur mobile

Échangez avec l’équipe de Gala

Quand je serai grande je te tuerai (TF1) : Laëtitia Milot, carton d'audience assuré

Elle en profite aussi pour nous parler de la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs. Que va-t-il se passer ? “Elle sera totalement différente de la première saison. À tel point qu’il ne sera pas nécessaire de l’avoir vue pour comprendre cette deuxième saison. Tout est nouveau, y compris pour mon personnage, Olivia, qui sera cette fois-ci plus une proie qu’une prédatrice”, raconte t-elle.

Michael Stone, un drogué au passé psychiatrique chargé, ne sera retrouvé que 12 mois après l’attaque par la police. Il a été condamné à trois peines de prison à perpétuité en 1998. L’affaire est revenue en jugement en 2001 en raison de problème sur un témoignage et Stone a été condamné une nouvelle fois.

Quand je serai grande je te tuerai : Laetitia Milot a "franchi un cap"

"Sachant que mon personnage est sous antidépresseurs, je ne me suis pas maquillée, je porte de gros pulls assez peu flatteurs et, surtout, j’ai pris volontairement 4 kilos. Le bon côté, c’est que j’ai pu manger sans culpabiliser. J’ai juste eu un peu de mal, ensuite, à reprendre du poids…" a confié Laëtitia Milot à Télé 7 Jours.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.« Écrire c’est comme une drogue. » Elle prépare aussi son grand retour dans Plus belle la vie , série qui l’a révélée au grand public.Tout commence par une image d’Épinal. Quand je serai grande, je te tuerai débute dans les pas d’une jeune femme enceinte qui se promène avec sa petite fille sur une jolie plage. Une scène de bonheur ordinaire façon TF1, qui tourne au cauchemar puisque la mère est assassinée presque sous les yeux de son enfant. Le coupable échappe à la traque des enquêteurs et le crime demeure irrésolu. Bien des années plus tard, Jeanne Guérin, interprétée par Laëtitia Milot, l’une des égéries de la chaîne, à la faveur d’une consultation à l’hôpital, croit reconnaître l’assassin. Alexandre Chevin, incarné par Antoine Duléry, médecin, est un notable dans la communauté provinciale. Son visage est toujours gravé dans la mémoire de Jeanne et, bien sûr, cette vision ravive violemment la douleur d’une jeune femme qui, malgré le traumatisme, est parvenue à se construire un bonheur. Elle est devenue mère et vit un mariage harmonieux. Bouleversée et intimement convaincue qu’elle tient son coupable, elle alerte sa famille et évidemment la police. Ses proches redoutent qu’elle affabule et qu’elle succombe une nouvelle fois à la dépression. D’autant qu’elle leur annonce simultanément une nouvelle grossesse. Seule l’enquêtrice Alice Marconi (Marie-Anne Chazel) la croit. Sur le point de prendre sa retraite, elle rouvre une affaire qu’elle connaît par cœur. Commence alors un jeu du chat et de la souris. Et une longue souffrance pour Jeanne, qui voit sa conviction intime passer pour de l’affabulation.

La fiction inédite "Quand je serai grande je te tuerai" débute ce soir !

Le député européen espagnol Florent Marcellesi (Verts-ALE) condamne les violences policières du gouvernement espagnol, et demande à l’Union européenne de jouer le rôle de médiateur. Entretien.

Josie Russell, aujourd’hui âgée de 31 ans est malgré tout parvenue à suivre un cursus universitaire et, devenue aujourd’hui artiste textile, s’est fiancée en décembre 2016. En 2011, elle a racheté la maison où habitait sa famille au moment du drame et transformé son ex-chambre de petite fille en atelier. On peut admirer le travail de Josie Russell sur son site internet.Cet été, Laëti­tia Milot tour­nait en effet la suite de La vengeance aux yeux clairs, en compa­gnie des autres stars du casting, comme la comé­­dienne Florence Thomas­­sin ou l’acteur Thierry Frémont. Elle publiait sur le réseau social Insta­gram des clichés enso­leillés où elle appa­rais­sait épanouie par son été studieux. La série sera diffu­sée cet hiver sur TF1. 

La Femme aux cheveux rouges, qui écrase Person of Interest (sur TF1), avec 4,4 millions de téléspectateurs (17,4%).

Programme TV – Quand je serai grande, je te tuerai (TF1) : Nouvelle histoire de vengeance pour Laëtitia Milot

Gros château, gros travaux

j’ai franchi un cap.» Le personnage, bien dessiné, en lutte contre l’incompréhension générale, est à fleur de peau de bout en bout, sans jamais tomber dans l’hystérie. Pas facile à jouer. Face à elle, un mari (Nicolas Gob), gentil mais pas très psy. Un père (Lionnel Astier), ronchon et dans le déni. Une flic (Marie-Anne Chazel), dépressive et à trois semaines de la retraite, mais soucieuse de lui venir en aide. «Jeanne est centrée sur sa souffrance, commente encore l’actrice. Elle en oublie qu’elle n’est pas seule. Les dommages collatéraux, inhérents à ce genre d’histoire, sont également traités dans la fiction. C’est important.»TF1/21 HEURES – Quand je serai grande, je te tuerai, sur TF1, raconte l’histoire de Jeanne, décidée à élucider le meurtre de sa mère, dont elle fut le témoin quand elle avait 7 ans. Jeanne est incarnée par Laëtitia Milot.

Ce soir à la télé « Quand je serai grande, je te tuerai » avec Laëtitia Milot

Les téléspectateurs en mal de sensations fortes devront zapper sur M6, qui diffuse un nouveau numéro de À l’état sauvage, avec Shy’m à partir de 21 heures. On connaît le principe, l’aventurier de l’extrême Mike Horn emmène une vedette au bout du monde et d’elle-même, chaque personnalité embarquée ne pouvant pas frimer. Après Michaël Youn, Matt Pokora, Laure Manaudou et Christophe Dechavanne, voici la chanteuse Shy’m qui, en fait de chanter, a souvent déchanté, vu qu’il l’a emmenée sur le toit du monde, entre le Népal et le Tibet.

Plus belle la vie. Devenue populaire il y a treize ans grâce à son rôle de serveuse au Mistral, elle se veut reconnaissante et fidèle à l’émission et y revient, dès que l’occasion s’en présente. Prochaine apparition en janvier 2018.

Ce sera tout ou rien, soit vous aurez des occasions en or, vous progresserez et gagnerez mieux votre vie. Soit vous ferez de nombreuses dépenses parfois inutiles. Dans ce cas, vous serez dans une…

Télé 7 jours est séduit par cette nouvelle fiction signée TF1 : "Un scénario qui prend aux tripes, un casting costaud, tous rôles confondus, avec une mention spéciale à Marie-Anne Chazel, dans un registre à des années lumière des comédies où elle excelle. Et une Laëtitia Milot, aussi émouvante qu’impressionnante de lâcher prise…" Même son de cloche du côté de Télé Loisirs, qui loue l’interprétation des acteurs, particulièrement de Marie-Anne Chazel et Antoine Duléry, "vraiment convaincants" dans des seconds rôles "à contre-emploi". Si Le Parisien aime également le jeu de Laëtitia Milot qui "semble mettre ses tripes dans ce personnage de femme instable" et celui d’Antoine Duléry, qui "joue à merveille l’ambiguïté sous les traits de ce médecin apparemment bien sous tous rapports", le quotidien estime en revanche que l’intrigue "ne décroche pas la prime de l’originalité", admettant tout de même que le téléspectateur "s’y laisse prendre".

« C’est moins que Jerem­star »

Des couples bien assor­tis (et d’autres moins)

Quand je serai grande je te tuerai : le téléfilm de TF1 est-il inspiré d'une histoire vraie ?

Quand je serai grande je te tuerai : le téléfilm de TF1 est-il inspiré d'une histoire vraie ?

Quand je serai grande, je te tuerai. Réalisée par Jean-Christophe Delpias, cette adaptation du thriller britannique Undeniable permet de retrouver Laëtitia Milot dans la peau de Jeanne, une jeune femme qui a assisté enfant au meurtre de sa mère. 25 ans plus tard, devenue une femme accomplie et une maman comblée, elle dirige une ferme ostréicole avec son mari. Alors qu’elle se rend à l’hôpital pour une visite de routine, elle croise Alexandre, un médecin, en apparence, bien sous tous rapports. Mais pour Jeanne, c’est le choc : elle est persuadée qu’elle a devant elle l’assassin de sa mère. Elle tente de prévenir la police, mais personne ne la prend au sérieux. À part Alice, une flic à une semaine de la retraite…Meurtres à Avignon. Son enquête, aux côtés de Catherine Jacob, réunit 4,34 millions de téléspectateurs (18,3%) et talonne The Voice, l’intouchable leader du samedi soir. Cet épisode rentre dans le top 5 des meilleures audiences de la collection “Meurtres à…” lancée en 2013 (et qui compte déjà une vingtaine d’épisodes).Quand je serai grande, je te tuerai, ce lundi 9 octobre 2017 à 21h sur TF1.La Vengeance aux yeux clairs, Laëtitia Milot fait son retour sur TF1 par la grande porte avec le téléfilm en deux parties Quand je serai grande, je te tuerai à voir ce soir. La brune pétillante donne la réplique à Marie-Anne Chazel, excellente dans un registre à des années lumières des rôles comiques auxquels elle nous a habitué, et Antoine Duléry.

Sans maquillage, Laetitia Milot (Plus belle la vie) est toujours aussi belle

Laëtitia Milot : “Je ne me considère pas comme une tête d’affiche”

« Sachant que le personnage est sous antidépresseurs, je ne me suis pas maquillée, je porte de gros pulls assez peu flatteurs et, surtout, j’ai pris volontairement quatre kilos. »

 Quand je serai grande, je te tuerai, à voir ce lundi 9 octobre à 21h sur TF1.Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Faut-il regarder Quand je serai grande, je te tuerai (TF1) avec Laëtitia Milot ?

Faut-il regarder Quand je serai grande, je te tuerai (TF1) avec Laëtitia Milot ?

Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute)Télé 7 jours : Très bien (3/4) Télé Loisirs : Très bien (3/4) Le Parisien : Bien (4/5)Tele Star : Bien (2/3)Alors que Monsanto tente par tous les moyens de faire prolonger l’autorisation de commercialisation du glyphosate en Europe, deux députés européens, José Bové (Verts-ALE) et Eric Andrieu (Socialistes et Démocrates), expliquent en détail pourquoi l’herbicide le plus vendu au monde doit être

Vous incarnez Alice Marconi, une policière en fin de carrière. Mais n’est-elle pas avant tout la bonne fée de Jeanne (Laëtitia Milot) ?

À l’occasion de la diffusion du premier épisode, Laëtitia Milot a accordé une interview au magazine Télé 7 jours, et est revenue sur son personnage. Pour elle « Le comportement de Jeanne est plus important que son désir de vengeance. Elle a parfois des réactions incontrôlées, brutales. Elle en arrive même à accuser des innocents. » L’actrice ajoute « On finit par se demander si elle n’est pas folle, et elle-même a des doutes. »

Un rôle éloigné des personnages comiques qui vous ont rendue célèbre. Merci la télé ?

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.