VIDEO. L’appel de Marine Le Pen aux électeurs de François Fillon …

VIDEO. L'appel de Marine Le Pen aux électeurs de François Fillon ...

Philippot dénonce l'"euro-réformisme" du FN, un "revirement extraordinaire"

Télécharger gratuitement l’application gratuite Valeurs actuelles. Plus de 30 articles inédits par jour.

Votre journal numérique disponible sur tous vos supports.Erreur qui est imputée à Florian Philippot ,chef d’orchestre de la campagne et désormais largement blâmé. L’ex-numéro 2 du FN, très critiqué après la présidentielle, la déception des législatives et qui a depuis claqué la porte du parti, nie avoir imposé cette unique main tendue à la France insoumise. “C’est moi qui ai eu l’idée de ces deux vidéos. La seconde devait être tournée, et ne l’a pas été simplement faute de temps. Toute autre version est une reconstruction a posteriori pour nuire”, a-t-il répondu à l’hebdomadaire.

La vidéo de Marine Le Pen que les électeurs de Fillon ne verront jamais

Les élections ont eu lieu. Sans intérêt !

Plus de 7 000 recettes de cuisine à décrouvrir

au départ de Florian Philippot. Et celui-ci est notamment au centre des critiques concernant l’entre-deux tours de Marine Le Pen à la présidentielle, “raté” de son propre aveu.leur seule différence c’est que la droite est encore démocrate, elle. bof bof bof

Marine Le Pen aurait pleuré après son débat avec Emmanuel Macron

PRESIDENTIELLE « L’Obs » révèle ce jeudi que le Front national avait prévu de lancer un appel aux électeurs de François Fillon en vue du second tour de la présidentielle…

A French Vous avez oublié Garrido! 😉

Vidéo trapée, débat raté… Le FN dans l'entre-deux tours a-t-il suivi une stratégie de la lose?

Philippot dénonce l'"euro-réformisme" du FN, un "revirement extraordinaire"

Philippot dénonce l'"euro-réformisme" du FN, un "revirement extraordinaire"
Le 12/10/2017 à 21:35 Alerter Répondre Abonné VERVEINE3 Je ne vois pas pourquoi Laurent Wauquiez viendrait débattre avec MLP, je ne vois rien de bon à en retirer pour lui , rien de constructif, nous ne sommes pas au spectacle…
La présidente du parti d’extrême droite appelle alors les électeurs de La France insoumise à mettre “les querelles et les divergences de côté” et à “faire barrage à Emmanuel Macron” au second tour de la présidentielle :Selon Valeurs Actuelles, Laurent Wauquiez a refusé l’invitation de la chaîne publique pour être confronté à la présidente du Front National. “Son sujet aujourd’hui, c’est l’élection interne [il est candidat à la présidence des Républicains, ndlr] et la priorité dans cette campagne n’est pas de faire des médias grand public”, a expliqué l’entourage de l’homme politique à nos confrères.

Vaucluse : Jacques Bompard estime que Marine Le Pen "n'a pas changé"

“souveraineté monétaire” qu’à la fin d’un processus courant sur l’ensemble du quinquennat. 

Renseignez votre email puis validezPas d'université de rentrée pour Sens commun après la polémique sur Le PenA French Tu m’étonnes, c’est plus une concurrente qu’une réelle adversaire politique!Même pas. Ils ont contourné le vote populaire du référendum de 2005 sur le rejet du Traité Consitutionnel Européen de Rome, ils ont confié et validé des missions de police à des milices privées dans plusieurs domaines (surveillance des internautes pour Hadapi par la société privée TMG et administrée par Thierry Lhermitte, les radars embarqués dans les voitures banalisées conduites par des salariés de sociétés privées 8h par jour), diverses entorses aux droits fondamentaux dans les lois de sécurité intérieure depuis 10 ans, retoquages par le Conseil Constitutionnel à multiples reprises, redécoupages des zones électorales pour manipuler les chances de faire élire leurs potes .. etc.

FN: Philippot accusé d'avoir torpillé l'appel de Marine Le Pen aux fillonistes entre les deux tours de la présidentielle …

En guise de sujet phare, la députée du Pas-de-Calais cite notamment l’éducation, la sécurité, les impôts, la défense des TPE-PME, mais aussi “les barrières non tarifaires et la sortie de Schengen”.

La vidéo de Marine Le Pen que les électeurs de Fillon ne verront jamais

La vidéo de Marine Le Pen que les électeurs de Fillon ne verront jamais
Edouard Philippe, L’Emission politique diffusée sur France 2 recevra jeudi prochain la présidente du Front national, Marine Le Pen. Et selon les informations deMarianne et du Scan, le candidat à la présidence des Républicains Laurent Wauquiez aurait refusé l’invitation de la chaîne qui souhaitait qu’ils débattent en plateau.Présidentielles Front national Marine Le Pen Emmanuel Macron

VIDÉO – Pour Robert Ménard, Laurent Wauquiez "incarne trop la vieille droite"

Fillon, Vauquiez même combat, s’encoquiner avec les électeurs du FN. Pour ceux qui vont avoir à voter pour le prochain président des républicains pensez y

"Ce ton méprisant ne devrait pas être de mise après avoir déçu l’espoir de millions d’électeurs (…) Lors de la précédente mandature, la Ligue du Sud et le Front national comptaient chacun un député dans le département. Aujourd’hui, il n’en reste plus qu’un : le nôtre."

Consultez les articles de la rubrique politique, suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses de l’actualité.Mon appel aux insoumis : faisons barrage à Macron !#DangerMacron pic.twitter.com/N8icI0HrZj

Social-Eco Paris. Des milliers de fonctionnaires battent le pavé pour défendre leur mission de service publicAu-delà de la suppression de 120.000 postes d’ici la fin du quinquennat, du gel des rémunérations et du rétablissement du jour de carence, qui vont rendre leurs conditions de travail et de vie de plus en plus dures, les agents des services publics dénoncent une politique qui renie le prinSocial-Eco Théâtre. Quand le Quart Monde se réapproprie son histoireLes 13, 14 et 15 octobre l’Auditorium Saint-Germain accueillera pour trois représentations exceptionnelles, la troupe de la pièce « Un peuple les yeux ouvert », une fresque historique interprétée par des militants d’ATD Quart Monde et des acteurs professionnels.

Marine Le Pen en est sûre : Marion Maréchal-Le Pen "reviendra" à la politique

Marine Le Pen se montrait très sévère envers sa nièce. Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, elle confiait : "La place de ma nièce ? Elle est députée. Je ne lui dois rien. Je ne dois rien à personne d’ailleurs. Je n’ai pas d’ascenseur à renvoyer à personne" ajoutant que Marion Maréchal-Le Pen était trop "inexpérimentée" pour devenir Ministre. Ces propos n’avaient pas du tout plu à la principale intéressée qui avait balancé en privé : "Cela tombe bien. Je n’avais rien demandé ! Ministre, je m’en fous, mais inexpérimentée, c’est dégueulasse ! Elle exagère."

Pour Marine Le Pen, la sortie de l'euro n'est plus une priorité du Front national

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. Pour l’exercer ou en savoir plus, cliquez ici.Signaler un abus Anonyme – Le 12/10 à 21:50 C’est Elle la folasse qui s’est crashée dans le mur ! Et seuleComment des Français peuvent-ils être assez sots pour adhérer au FN? Ilsont tordus – les dirigeantd fdu FN bien sûr -.L’Obs, cette « erreur stratégique » est le fait de Florian Philippot, ex-numéro deux du FN. Faux, répondent ses partisans. Maxime Thiébaut, qui a cofondé Les Patriotes avec lui, a même publié sur Twitter une capture d’écran d’un mail dans lequel Florian Philippot place la vidéo « vers les Fillon » dans la to-do-list de la candidate.

de Valeurs actuelles accessibles, votre journal disponible dès le mercredi soir.

Second tour : où Marine Le Pen peut-elle trouver des réserves de voix ?

Je ne pensais pas en arriver là un jour, honnêtement. Nous, aux +Patriotes+, on sait ce qu’on veut: un +Frexit organisé+, l’indépendance nationale avec la coopération dans le monde entier. On veut le meilleur pour la France et le meilleur pour l’Europe. Le meilleur pour l’Europe, c’est pas l’UE mais la coopération européenne”, selon lui. 

Comment Laurent Wauquiez tente d'adoucir son image

J’ai vu un revirement extraordinaire du FN qui ne m’a pas surpris (…) sur l’UE. Là récemment on dit, +c’est notre nouvelle ligne, euro-réformiste, on va réformer de l’intérieur, on fera un traité simplifié+, pour reprendre le mot de Nicolas Sarkozy en 2007: on a vu ce que ça a donné, le traité de Lisbonne” s’est indigné l’eurodéputé. 

OAS_AD(‘native_mtf’); L’échec de Le Pen, à cause de Philippot ? Pour autant, Marine le Pen ne semble pas de résigner. Indiquant n’avoir pas été, ce jour-là, dans une “forme optimale”, elle relativise son échec : “Il est toujours facile de juger les erreurs a posteriori, mais j’en ai sûrement commis. Nul n’est infaillible”, confie-t-elle encore. D’ailleurs, la présidente du FN ne semble pas s’inquiéter excessivement de la situation de son parti, et semble même se réjouir que le départ de Florian Philippot apaise les choses au sein du parti. Elle admet même désormais que sans cela, “le congrès de la refondation aurait tourné au bain de sang, au cauchemar” et que son ancien bras droit aurait “joué la tension”. Mieux, la présidente du Front national va pouvoir s’appuyer sur le soutien renouvelé de tous ceux qui s’exaspéraient de la “ligne Philippot”. Et profiter d’une nouvelle exégèse de la catastrophe de l’entre-deux tours de la présidentielle : et si finalement, la faute revenait à l’ancien vice-président déchu ? C’est bien ce qu’ont à l’esprit certains cadres du FN. L’un d’eux a même confié à L’Obs que par sa faute, un appel de Marine Le Pen aux électeurs de François Fillon, le candidat LR battu sèchement, n’a jamais vu le jour. “C’est l’erreur politique majeure de l’entre-deux tours”, assure un lieutenant de Marine Le Pen à l’hebdomadaire. Marine Le Pen aurait songé à une vidéo, mais sa diffusion aurait été empêchée par Florian Philippot, qui l’aurait “caviardée”, convaincu qu’il ne fallait parler “qu’aux électeurs de Mélenchon”…

Marine Le Pen ne fait plus d'une sortie de l'UE et de l'euro un préalable

“l’erreur politique majeure de l’entre-deux tours”. “Il aurait fallu parler aux électeurs de François Fillon. C’était ce qu’il fallait faire. Cela aurait été logique. On ne partage rien avec l’électorat de Jean-Luc Mélenchon. Alors que l’électorat de François Fillon était beaucoup plus réceptif”.A la une Politique Société Social-Eco Cultures et savoir Sports Monde Planète En débat Vos droits Événements A la une Politique Société Social-Eco Cultures et savoir Sports Monde Planète En débat Vos droits Événements Evenements/Partenaires Créer un compte Se connecter BoutiqueAbonnements Les Hors séries Super Pif Les livres Annonces légales Petites annonces Recommandations TourismeLes voyages de l'Humanité Offres Touristra GastronomieL'Humanité des terroirs Blogs Huma TV Diaporamas La Fete de L'Humanité BoutiqueAbonnements Les Hors séries Super Pif Les livres Annonces légales Petites annonces Recommandations TourismeLes voyages de l'Humanité Offres Touristra GastronomieL'Humanité des terroirs Blogs Huma TV Diaporamas L'actualité code du travailcatalogneloi antiterrorismeétats généraux de l'alimentationKurdistan irakien PolitiqueExtrême droite. Marine Le Pen opère un franc recul sur l’euroGrégory MarinVendredi, 13 Octobre, 2017L’Humanité Il ne reste plus à Marine Le Pen que le traditionnel triptyque sécurité-immigration-identité& éric Cabanis/Pool/Reuters La présidente du Front national acte un revirement stratégique sur l’Europe et la sortie de l’euro qui la fait revenir aux fondamentaux historiques de son parti.

torchon”. “Je n’aime pas lui mettre le terme de drapeau que je réserve à notre drapeau national.” Signaler un abus Anonyme – Le 12/10 à 15:50 Exact ! Mais il allait beaucoup plus loin dans la refonte du code du travail et dézinguait le système sécu… c dire à quoi on a échappé
Les militants du Front national, qui jusqu’à aujourd’hui scandaient « Marine, France, liberté » dans leurs manifestations, vont-ils reprendre le slogan des années 1980 « Europe, Le Pen, liberté » ? Le FN n’en est pas là, mais le départ de Florian Philippot semble avoir fait sauter un verrou. « Dans de nombreux domaines, on peut…

Toutes les applications mobiles du Figaro

"la morgue" de Marine Le Pen " n’est pas de bon augure pour ses futurs alliés, si elle en trouve un jour". Marine Le Pen ferait donc bien de s’inspirer de sa "méthode", qui lui a permis de s’implanter durablement sur un territoire où la Ligue du Sud est à la tête de deux communes et tient le fauteuil de député. Et de conclure en appuyant sur la plaie encore fraîche de la patronne du FN : ""« Je n’ai connu que Marine et, depuis quelques semaines, je découvre Le Pen », déclare Florian Philippot. Nous connaissons malheureusement les deux depuis longtemps, et elle n’a pas changé."

Nos centrales nucléaires sont terriblement vulnérables : la preuve

Marine Le Pen a-t-elle voulu lancer un appel aux électeurs de Fillon ?

Marine Le Pen a-t-elle voulu lancer un appel aux électeurs de Fillon ?

Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire”Dans de nombreux domaines, on peut améliorer la vie quotidienne des Français sans quitter l’Europe ni l’euro.” Cette phrase, signée Marine Le Pen, marque un revirement de taille dans le discours de la présidente du Front national. Interrogée dans l’édition à paraître jeudi 12 octobre du magazine Valeurs actuelles, la candidate malheureuse à l’élection présidentielle prône désormais davantage un “bras de fer” avec l’Union européenne, qu’une rupture.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

[Mis à jour le 12 octobre 2017 à 16h15] Le débat d’entre-deux tours de l’élection présidentielle de 2017 restera dans l’histoire du Front national comme un séisme politique aux effets catastrophiques, poussant le parti au bord de l’implosion. Pour Marine Le Pen, ces deux heures de face-à-face constituent aussi un moment déterminant de sa carrière politique : c’est cet instant qui lui aura faire perdre, aux yeux de nombreux cadres et de militants FN, une partie de sa crédibilité comme leader présidentiable, capable de faire accéder le Front national, un jour, à l’Elysée. Et manifestement, la présidente du parti d’extrême droite a encore beaucoup de mal à s’en remettre. Valeurs Actuelles se fait d’ailleurs l’écho des états d’âme de celle qui tient encore la barre d’un parti en pleine convalescence.

Suède plusieurs personnes blessées dans une fusillade à Trelleborg

28 avril 2017. Qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen publie sur son compte Twitter une vidéo intitulée : "Mon appel aux insoumis : faisons barrage à Macron #DangerMacron". La présidente du Front national s’adresse alors aux plus de sept millions d’électeurs de Jean-Luc Mélenchon qui lui termine quatrième de ce premier tour : "Qu’on ne s’y méprenne pas, le candidat des insoumis et moi-même avons des relations politiques pour le moins… sportives et des désaccords sur des sujets de fond. Mais je considère, comme beaucoup, que Jean-Luc Mélenchon a mené une campagne de premier tour qui était une campagne respectable".

Les titres du JT de 20h du 12 octobre 2017

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.