VIDEO Pierre Ménès explique pourquoi il ne « supporte pas » Marc …

« Je n’aime pas les traîtres »

Alexis Corbière se paye Pierre Ménès après ses critiques sur la France Insoumise

« Il n’a pas pour l’instant vendu beau­coup de livres »

VIDEO Pierre Ménès explique pourquoi il ne « supporte pas » Marc-Olivier Fogiel

Raquel Garrido. La politicienne est aussi chroniqueuse au sein de l’émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche. Et visiblement cela ne plaît pas beaucoup à Pierre Ménès.Divan de France 3 : « Moi, tout ce qui touche à Fogiel, je ne supporte pas », a-t-il lancé. Et il a une bonne raison : « Je lui dois les trois mois les pires de mon expé­rience télé. Il était venu me cher­cher pour être chro­niqueur dans son émis­sion sur M6 (T’em­pêches tout le monde de dormir, ndlr) ».

TPMP. Une chose est sûre, Pierre Ménès n’a pas sa langue dans sa poche et ça… on adore ! Et vous, que pensez-vous de ce coup de gueule ? On attend vos réactions dans les commentaires.Pierre Ménès : Son coup de gueule contre France 2 !Alexis Corbière avait ironisé sur la passion d’Edouard Philippe pour la boxe pendant sa prestation en direct dans L’Emission politique sur France 2.Tous les scoopsPublic sur votremobile !

C’est un tacle très appuyé qui lui est resté en travers de la gorge. Alexis Corbière n’a pas du tout apprécié de voir Pierre Ménès qualifier la France Insoumise de bande de "beuglards" dans Touche pas à mon poste ce lundi 9 octobre. Le chroniqueur de Cyril Hanouna réagissait à la chronique, La minute Garrido, dans laquelle Raquel Garrido, la femme d’Alexis Corbière, n’a pas été ménagée par ce dernier. "On est au fond du seau là. Plus bas, il faut creuser ! On est au summum du grotesque ! Je regrette ma tourte, j’aurais dû dire pire", a lancé Pierre Ménès.

"Je lui dois les trois mois les pires de mon expérience télé. C’est comme un mec qui t’entrouvre la porte, mais qui met le pied derrière pour t’empêcher de rentrer. C’est à dire que je faisais une chronique à l’époque dans son émission sur M6. Il était venu me chercher pour ça, mais il me coupait pour envoyer la pub. Au bout de trois mois, je voulais monter un coup avec Bruno Solo, Fogiel a dit non ! Alors je lui dis, écoute, tu sais quoi, je pense que je vais finir par te mettre ma main dans la gueule, je vais arrêter là !"ne dire que « des conneries », notamment en matière de football français.

Signaler un abus Anonyme – Le 10/10 à 15:17 Quel mal y a t il à dire la vérité sur les soumis à merluchon

Tags : clash – France insoumise – pierre menes – Raquel Garrido – Thierry Ardisson – touche pas a mon poste – TPMP

TPMP ce lundi 9 octobre. MCE TV vous donne tous les détails !

Signaler un abus Anonyme – Le 10/10 à 11:50 l’un pour taper sur l’autre !!! il ne valent pas mieux , mais 1 point pour Ménés car lui ne fait pas de politique et ne represente personne .« Elle est à la France Insoumise, elle ne fait pas vraiment de la politique » a-t-il d’abord lâché à propos de Rachel Garrido, sous le regard ébahit de ses camarades. « Moi j’assume, c’est une bande de beuglards«  a-t-il ensuite surenchérit. Des propos qui lui ont valu de vifs reproches de la part de Gilles Verdez. De son côté, Cyril Hanouna n’a pas du tout validé les propos de son nouveau chroniqueur. Bien au contraire.

TPMP : Le coup de gueule de Pierre Ménès contre Marc-Olivier Fogiel !

Closer, Alexis Corbière a répondu aux attaques du journaliste sportif du Canal Football Club : "L’ex-sarkozyste @PierreMenes, qui injurie FI, est payé par une société de jeux en ligne basée dans un paradis fiscal : Unibet.. comme ses pieds." Pierre Ménès, qui a eu un échange musclé avec son collègue Gilles Verdez après sa sortie, a fini par réagir à cette pique sur l’une de ses activités en dehors des plateaux télé. "Et ? Je paye pas mes impôts dessus pour autant ? Je dois choisir ou sont basés mes employeurs? On rêve", a rétorqué l’une des grandes gueules de TPMP avant de tacler les vedettes du parti de gauche, dont Alexis Corbière fait partie : "Je comprends les insoumis. Je ne comprends pas les agressions systématiques de leurs leaders."

Plein feu sur deux objets beauté Nos beauty crushs : les rouges à lèvres Allure Chanel et le vernis à ongles Dovima Nars

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.