Le Real prêt à débourser 190M€ pour Kane

Le Real prêt à débourser 190M€ pour Kane

Real Madrid: Zidane va célébrer sa 100e sur le banc merengue… Pérez en profite pour saluer le «mythe»

Mbappé «Il fallait se mettre…

Football. Zidane prêt pour célébrer sa 100e sur le banc du Real Madrid

1 “> [[article.share]] partages

Et si Zidane quittait le Real ? Selon le Mundo Deportivo, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison afin d…Mais le Real Madrid dispose déjà de deux joueurs à gauches Marcelo et Théo Hernandez donc on s’interroge sur le positionnement de l’Autrichien.You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Mercato – Real Madrid : Entraîner le Barça ? La réponse sans appel de Zidane !

Le Barça penserait au naming pour le Camp Nou

Les noms de Luka Modric et Gareth Bale sortent du lot. Ces éléments possèdent la particularité commune d’avoir porté le maillot de Tottenham avant de débarquer au Real. Si les Spurs n’étaient pas emballés par cette transaction globale, les Madrilènes pourraient rajouter Karim Benzema.

A lire aussi>> Mondial 98, Benzema, Algérie… 5 choses à savoir sur Houssem Aouar, le grand espoir de l’OL

Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Football

Zinédine Zidane qui doit bientôt prolonger avec les Merengue a déjà remporté neuf titres avec le Real Madrid, dont deux Ligue des champions (2016, 2017) et une Liga (2017). Florentino Pérez invite néanmoins Zizou à ne pas se reposer sur ses lauriers, «Zidane a la difficile mission d'essayer de rendre heureux des centaines de millions de supporters qui sont répartis à travers le monde et savent que notre équipe est entre les meilleures mains possibles».

Quiz : Zinédine Zidane, bientôt centenaire au Real Madrid

 "Plusieurs années plus tard, même après l’arrêt de sa carrière de joueur, on m’arrêtait encore dans la rue pour le fait de l’avoir recruté, et d’avoir permis nos supporters de profiter sa magie de son talent."
Madrid: Zidane se réjouit du retour de Benzema” alt=”Real Madrid: Zidane se réjouit du retour de Benzema”>

Real Madrid: Zidane se réjouit du retour de Benzema
Dans une lettre ouverte publiée vendredi par le quotidien sportif espagnol Marca, le président du Real Florentino Pérez a salué vendredi le « mythe » Zidane, capable de remporter la Ligue des champions en tant que joueur merengue (2002) puis deux fois comme entraîneur (2016, 2017). « Zinédine Zidane, qui fête demain (samedi) ses 100 premiers matches comme entraîneur de notre équipe, appartient à ce groupe extraordinaire de personnages élus pour figurer parmi nos symboles », écrit le dirigeant. Division 1 Accueil Résultats Classement Calendrier Palmarès Ligue des Champions Accueil Résultats Calendrier Mondial Accueil Résultats Palmarès Mondial (F) Accueil Résultats Euro Accueil Résultats Calendrier Euro (F) Accueil Accueil Division 1 Ligue des Champions Mondial Mondial (F) Euro Euro (F) À la une Le PSG en mode diesel D’abord gêné par Saran, le PSG a accéléré ce jeudi avant la pause pour s’imposer facilement (36-…

Le Real Madrid prépare déjà le prochain mercato et est prêt à dépenser pour recruter une nouvelle star. Le défenseur autrichien du Bayern Munich, David Alaba, est sur les tablettes du club Merengue.

Petit, Mbappé a demandé la «même coupe de cheveux» que ZidaneVous aimerez aussi Contenus Sponsorisés par TaboolaSki alpin M Accueil Ski alpin D Accueil Biathlon M Accueil Biathlon D Accueil Accueil Ski alpin M Ski alpin D Biathlon M Biathlon D À la une Vonn parmi les hommes sur la descente de Lake Louise ? C’est une ambition qu’elle nourrit depuis quelques années et à laquelle elle n’a pas renoncé. Li…

La 1ère chaîne 100% sport,100% gratuite

Mercato - Real Madrid : Entraîner le Barça ? La réponse sans appel de Zidane !

Mercato – Real Madrid : Entraîner le Barça ? La réponse sans appel de Zidane !
L'entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane s'apprête à célébrer sa 100e sur le banc des Merengues. Dans une lettre ouverte, le président du club, Florentino Pérez, a encensé le coach des Madrilènes, qui a remporté le championnat et deux Ligue des champions depuis sa nomination.

Real Madrid : Un concurrent monstrueux pour Harry Kane !

Avant de détailler les qualités d'entraîneur du Français, «Zidane est un talent pur, mais il représente aussi le travail et le sacrifice, la persévérance dans la recherche de la perfection. Sa faim de victoires et de titres est insatiable, tout en démontrant toujours respect et humilité. C'est une référence inégalable pour nos joueurs».Nommé en janvier 2016, « Zizou » a empoché 2 Ligues des champions, 2 Supercoupes de l’UEFA, 1 titre de champion d’Espagne, 1 Supercoupe d’Espagne et 1 Mondial des clubs. En guise de conclusion, le dirigeant a indiqué que Zinedine Zidane allait continuer d’aider le club à « continuer de réaliser » ses « rêves ».

Cette saison encore, l’artilleur âgé de 24 ans prouve qu’il fait partie de la liste des meilleurs attaquants d’Europe. L’international anglais a disputé 9 matches toutes compétitions confondues, marqué 11 buts et effectué 1 passe décisive. Aujourd’hui, Harry Kane est une cible importante aux yeux des décideurs du Real.
Real Madrid: Zidane va célébrer sa 100e sur le banc merengue... Pérez en profite pour saluer le «mythe»

Real Madrid: Zidane va célébrer sa 100e sur le banc merengue… Pérez en profite pour saluer le «mythe»

« Il y a eu 100 matches, c’est ça la différence. L’enthousiasme, je l’avais quand je suis arrivé pour mon premier match. Je l’ai toujours, c’est le plus important, parce que c’est ça notre moteur, l’envie qu’on met à chaque entraînement, à chaque match. Ce que j’ai gagné c’est peut-être ça, cette expérience des 100 matches. » En moins de deux ans sur le banc madrilène, « ZZ » a fait du Real une machine à gagner les trophées: deux C1 d’affilée, une Liga, un Mondial des clubs, deux Supercoupes d’Europe et une Supercoupe d’Espagne, soit sept titres sur neuf possibles. Marca, Pérez invite néanmoins Zidane à ne pas se reposer sur ses lauriers : « Ce club aspire toujours à mieux », prévient le président. « Zidane a la difficile mission d’essayer de rendre heureux des centaines de millions de supporters qui sont répartis à travers le monde et savent que notre équipe est entre les meilleures mains possible », conclut-il. Une manière de lui dire que si les choses se passent bien pour le moment, tout peut changer très vite à la maison blanche.Par le biais de Marca, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a publié une lettre adressée à Zinedine Zidane.

Sport Zidane va célébrer sa 100e sur le banc merengue… Pérez l'encenseVIDEO FOOT – Karim Benzema, qui devrait revenir à la compétition ce samedi contre Getafe, a récemment prolongé son contrat au Real jusqu'en 2021. Entre l'attaquant français et le club madrilène, la belle histoire dure déjà depuis huit ans.

vendredi 13 octobre 2017 – 15:34 Vincent Bogard

vendredi 13 octobre 2017 – 13:59 Vincent Bogard

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.