Sur ordres de son médecin, Shakira annule ses concerts à Paris ce …

Sur ordres de son médecin, Shakira annule ses concerts à Paris ce ...

Shakira, ses cordes vocales affaiblies, reporte ses premiers concerts européens

sur facebooksur twittersur google plussur mobileLa fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPMPublicité Nous contacter Mentions légales Plan du site FAQ CGU Archives23:00 Record de buts avec les Diables rouges: Lukaku rejoint Voorhoof et Van HimstTestez vos connaissances ! Des cadeaux à gagner

Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)

Shakira, ses cordes vocales affaiblies, reporte ses premiers concerts européens

Une publi­ca­tion parta­gée par Shakira (@sha­kira) le 7 Nov. 2017 à 2h29 PST

Quand les dieux s’intéressent au sexe, on s’amuse beaucoup quand ils sont plusieurs, mais dès que Dieu devient unique, cela se corse…La nouvelle vient de tomber ! Après avoir annulé la première date de sa tournée prévue à Cologne, en Allemagne, le 8 novembre dernier, Shakira vient aussi d’annoncer l’annulation de ses deux concerts de ce week-end à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. Et c’est à nouveau dans un communiqué que la chanteuse colombienne de 40 ans informe ses fans français et néerlandais. « Ces derniers jours, je me suis beaucoup investie pour retrouver intégralement ma voix. J’espérais vraiment y parvenir à temps pour être capable de chanter à Paris. Cependant, à ma plus grande déception, cela n’est pas possible et mes médecins m’ont conseillé de continuer à reposer ma voix. Je suis donc désolée de vous annoncer que je ne chanterai pas les 10 et 11 à Paris, ni le 12 à Anvers et le 14 novembre à Amsterdam », peut-on ainsi lire sur le compte Instagram de l’interprète de Waka. 

Rendue muette par la mala­die

Souffrante, Shakira reporte ses concerts prévus à Paris ces vendredi et samedi

L’écri­vain qui voit loin

Les concerts de la chanteuse Shakira, dans le cadre de sa tournée européenne de l’Eldarado Tour connaissent des remous. La chanteuse souffre des cordes vocales et doit, sur avis médical, observer un repos forcé. Les dates des concerts de Paris (10 et 11 novembre), Anvers (12 novembre), Amsterdam (14 novembre) sont reportées.

Sur ordres de son médecin, Shakira annule ses concerts à Paris ce week-end

Sur ordres de son médecin, Shakira annule ses concerts à Paris ce week-end

Shakira n’avait qu’une hâte, proposer un nouveau show à ses fans, six ans après la fin de son The Sun Comes Out World Tour. Mais après des semaines à répéter à Madrid, la chanteuse colombienne de 40 ans n’est finalement pas en mesure d’assurer les premières dates de sa nouvelle tournée mondiale. Touchée aux cordes vocales, la compagne de Gerard Piqué a annulé le concert de lancement qui était prévu à Cologne (Allemagne) le 8 novembre. Alors qu’elle espérait pouvoir assurer ses shows parisiens des 10 et 11 novembre, Shakira est également contrainte de les reporter comme l’a annoncé son tourneur Live Nation.Contrariée de devoir une nouvelle fois faire faux bond à ses fans, la chanteuse leur a adressé un message sur ses réseaux sociaux. “Ces derniers jours je me suis concentrée sur mes cordes vocales affaiblies. J’espérais vraiment de pouvoir chanter à Paris. Malheureusement, pour mon plus grand chagrin, ce n’est pas possible et mes médecins m’ont conseillé de reposer mes cordes vocales. (…) Je suis impatiente de remonter sur scène et d’être à 100%”, leur écrit-elle.La chanteuse colombienne annule ses shows parisiens prévus les 10 et 11 novembre. Elle reporte également ses concerts à Anvers et Amsterdam.

Mot de passe oublié ? Cliquez-iciShakira «a hâte de remonter sur scène le plus tôt possible et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se rétablir dans les prochains jours dans le but de donner le coup d’envoi de sa tournée le 16 novembre prochain à Montpellier, en France».


 
 Macron et Steinmeier inaugurent ensemble un "Historial" de la Grande guerre Les présidents français Emmanuel Macron et allemand Frank-Walter Steinmeier…

Shakira fait partie des personnalités visées par les “Paradise Papers”

A propos de Pure Charts Publicité Envoyer une info à la rédaction Courrier des lecteurs Nous contacter Haut de page

Shakira annule ses concerts à Paris et à Anvers car «ses cordes vocales sont toujours abîmées»

Shakira, ses cordes vocales affaiblies, reporte ses premiers concerts européens

Shakira, ses cordes vocales affaiblies, reporte ses premiers concerts européens

Plus de 15 newsletters thématiques

virtuose de l’optimisation fiscale", comme la qualifie Le Monde, qui a révélé l’affaire, paierait ainsi beaucoup moins d’impôts.
édition abonnés journal du 1 Juin 2015 Lisez-le en ligne dès maintenant. Abonnez-vous à partir de 1€ Achetez l’édition du jour Accédez à la boutique Publicité

La star avait déjà il y a quelques jours annulé la toute première date de sa tournée qui devait avoir lieu à Cologne le 7 novembre.

Votre e-mail : Votre mot de passe : * Champs obligatoires

Shakira annule ses concerts à l'AccorHotels Arena

L’organisateur de sa tournée s’est également exprimé via un communiqué. “Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu’ils lui ont montré pendant cette période difficile”, a ajouté Live Nation. Pas d’inquiétude néanmoins, les concerts devraient être reportés, ajoute le tourneur de la chanteuse. “Gardez vos billets, car nous avons l’intention de confirmer de nouvelles dates pour tous les spectacles qui ont été reportés jusqu’ici. “Shakira a hâte de remonter sur scène le plus tôt possible et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se rétablir dans les prochains jours, dans le but de donner le coup d’envoi le 16 novembre à Montpellier”, peut-on lire sur le communiqué. Entre temps, les dates prévues à Anvers (Belgique) le 12 novembre et à Amsterdam, le 14, ont elles aussi été annulées. 

Une publication partag