Françoise Nyssen porte plainte après la divulgation d’un document …

Françoise Nyssen porte plainte après la divulgation d'un document ...

Rassembler France Télévisions et Radio France, supprimer France Ô : les pistes-chocs du ministère de la culture

Et franchement je ne pense pas que ce soit uniquement une question de budget,la plupart des gens qui habitent ou viennent de l’outremer regardent la même chose que tout le monde.Ils sont devant the voice le samedi soir.

Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint.fr et bien avoir renseigné vos numéro d’abonné, code postal et pays dans les paramètres de ce compte.

Rassembler France Télévisions et Radio France, supprimer France Ô : les pistes-chocs du ministère de la culture

Délocaliser l'Assemblée nationale ? La proposition d'un député LREM accueillie avec scepticisme La présidence MacronpartagerPlus d'infosTout savoir surKevin Spacey, un autre scandale sexuel à HollywoodVoir

wilko Voilà mon plan, on ferme France Ô et reporte ses meilleurs programmes sur France 3 et France 5, France 4 on le garde, diffusion programme jeunesse et familiale le jour puis à partir de 18h30 tourné vers le 15-35 ans avec des manga, des séries TV, des talk show, ce qui fessait la BBC 3 en son temps. France 4 doit devenir la chaîne des série et cinéma avec un peu de talk show en soirée de France télévisions avec des programmes inédits, de la création original française de série TV, téléfilms par des jeunes talents, on ferme Studio 4 (c’est une sorte de catalogue websérie avec des créations originales) qui coûte beaucoup et on transfert cet argent vers des vrai série TV, téléfilms pour France 4 la chaîne et qui seront bien sûr disponible sur tout les plateformes replay, et peut-être aussi sur youtube et dailymotion après leur diffusion sur la chaîne. France télévisions doit faire des série TV, des téléfilms qui doivent être intéressant, attiré du monde et surtout vers le genres du fantastique et de la science fiction vue le succès des séries comme Game of thonres, Stanger things, il faut exporter nos programmes, que les chaînes étrangères les achètent, pour remboursés le financement et faire des bénéfices pour investir dans les programmes, ce qui est le modèle de la BBC avec sa filiale commerciale la BBC Worldwide qui exporte des programmes comme Top Gear, Doctor Who, Dr foster…Partager sur Twitter Partager par mail SUIVRE L’OBS RECEVOIR LA NEWSLETTER OK L’Obs  > Culture Audiovisuel public, création artistique… Les pistes explosives du ministère de la Culture + Les locaux de France télévisions à Paris le 18 février 2008. (JEAN AYISSI / AFP) La ministre Françoise Nyssen parle de “pistes de travail” et veut porter plainte. Par L’Obs”le Monde” et auquel “l’Obs” a eu accès, une “contribution ministérielle aux travaux du CAP22”, on apprend que le ministère “envisage de regrouper France Télévisions, Radio France et les autres sociétés du secteur” au sein d’une “holding”. L'”arrêt” de la chaîne France Ô consacrée à l’outre-mer est également proposé.

La ministre de la Culture veut porter plainte après la publication de documents «internes» dans «Le Monde»

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Depuis 30 000 ans, les artistes n’ont cessé de les dévoiler. Ronds ou pointus, énormes ou menus, nourriciers ou excitants, voici les seins en majesté, dans une série vidéo qui enlève le haut.

Françoise Nyssen s’agace : "J’ai découvert, avec stupéfaction, que des documents internes au ministère de la Culture avaient été divulgués. Il s’agit de documents contenant des pistes de travail, et non validés".

"J’assume parfaitement la haus…13 novembre 2017

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.