Squeezie, Ardisson et le mépris, un bel exemple de …

Squeezie, Ardisson et le mépris, un bel exemple de ...

Squeezie, Ardisson et le mépris, un bel exemple de « vieuxconnisme » aigu

Finalement la meilleure réponse à leur apporter c’est la réussite qu’ils peuvent avoir sur leur chaîne YouTube pour prouver qu’internet est bien le présent et le futur des médias traditionnels qui feraient bien de s’en inspirer plutôt que le contraire.

Squeezie dans Salut les Terriens d'Ardisson, ça fait polémique

Ardisson cherche directement le clash en parlant des youtubeurs qui vont enterrer la télévision — ce à quoi Squeezie répond que non, pas du tout, les deux médias peuvent cohabiter.Et le premier Minikeum nouvelle génération est…
AbacaLa télévision VS Youtube, nouvel épisode avec Squeezie dans l’émission Salut les terriens…Ce week-end dans Salut les terriens, Squeezie était l’invité de Thierry Ardisson dans le cadre de la promotion de son live "Tourner la page". Oui mais voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque dès son arrivée, la star du web a été prise pour cible par l’animateur et les chroniqueurs du talk-show.

Tous les scoopsPublic sur votremobile !« Vous faites 10 millions de vues par vidéo, nous ne faisons que 1,5 million d’audience par émission, j’espère que vous voulez bien rester quand même. »

Share about: YouTube Publicité REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER ! Enregistrez-vous pour recevoir nos actus ainsi que nos bons plans par mail !

Écoute la chanson Katchi d’Ofenbach comme tu ne l’as jamais entendue !À lire aussi : Twitch, ce monde merveilleux à découvrir

Force est de constater que presque 10 ans plus tard, la tendance est toujours la même, comme le prouve le passage de Squeezie, en promotion pour son premier livre « Tourne la page », dans Salut les Terriens, l’émission animée par Thierry Ardisson sur TF1, et plus particulièrement dans la chronique « T’es qui toi ? ».

Mauvaise idée et dommage de donner une chance à la télé de se moquer encore plus de vous et de nous qui préférons aller sur Youtube plutôt que d’aller voir d’énormes déchets comme Ardisson à la TV !" ou "Grand bravo à Squeezie pour son calme. Évidemment, une vidéo sur YouTube vaut mieux qu’un passage TV pour la promotion de son livre. Mais ça nous permet de constater que la TV prend toujours autant les créateurs et les jeunes pour des idiots. J’espère qu’on ne finira jamais comme de vieux aigris et qu’on respectera et valorisera toujours le travail (et ses nouvelles formes) des plus jeunes". Un mépris également très bien dénoncé par le site Madmoizelle.

Youtube : Après Natoo chez Laurent Ruquier, Squeezie humilié à son tour par Thierry Ardisson !Vous avez déjà essayé d’expliquer le monde de YouTube à vos parents ou grand-parents ? Chez Thierry Ardisson c’est pareil avec une bonne dose de condescendance en plus.

Natoo qui avait connu le même sort dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. Ainsi Squeezie a eu droit à des remarques telles que : "Mais vos fans vous pensez qu’ils vont acheter un livre de vous ? Un livre, pour vos fans, c’est un tapis de souris non ? Et vous l’avez appelé Tourne la page… vous aviez peur que vos fans soient incapables de savoir comment ça fonctionne ?" ou encore "C’est devenu un métier, donc, en 2017, de regarder des jeux vidéo et de les commenter. Est-ce que manger des pizzas c’est devenu un métier ?"

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.