Les audiences du samedi 11 novembre : France-All Blacks en tête

Samedi soir, ils étaient 5,1 millions en moyenne avec un pic à 6,1 millions. Cela représente 23,5% de part de marché et cela place France 2 en tête des audiences de la soirée.

Audiences : le rugby plus fort que Danse avec les stars

Danse avec les stars n’atterrit que sur la troisième marche du podium. France 2, qui diffusait le match amical de rugby opposant le quinze de France aux All Blacks (défaite des Bleus 18-38), s’est imposé, en réunissant plus de 5,3 millions de supporters devant le petit écran, soit 23,9% du public.

TÉLÉVISION – Les audiences du samedi 11 novembre 2017 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Nagui qui fait 16% sur france 2 en prime c’est donc mauvais aussi à ce moment là? que France 2 fasse déjà 10 semaines d’affiler à au moins 18% et dans ce cas on pourra dire que les scores de TF1 sont mauvais :)Et je confirme, quand on voit ce qu’elle a pu faire par le passé, on se demande où ils ont la tête pour pas faire monter l’audience avec elle avec un bon gros coté sexy :

Crime dans les Alpilles, France 3 talonne l’ovalie. La fiction française portée par Florence Pernel a séduit 4,7 millions de téléspectateurs (20,4% PDA). En troisième place, donc, le 5e prime du concours de danse n’a fédéré que 18,8% de l’audience, soit un peu plus de 4 millions d’amateurs.

Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

Échappées belles entre Casablanca et La Réunion. La chaîne a attiré 873.000 téléspectateurs, pour 3,8% de part d’audience.

Lenzo1 12/novembre/2017 – 10h07 – depuis l'application mobile C’était juste grandiose Danse avec les stars un tout grand bravo pour Agustin bonus des points mérité !

France 5 tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro de la saison 12 de son magazine “Échappées belles”, produit par Bô Travail Productions. L’escapade de Raphaël de Casablanca à La Réunion a été suivie par 873.000 téléspectateurs (3,8% de PDA).France 3 programmait un téléfilm policier. “Crime dans les Alpilles” a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public.

Les villes les plus consultéespeukeu 12/novembre/2017 – 10h48 Face au sport, il est bien difficile  de lutter que ce soit le service privé ou public…Pourquoi pas justement changer le jour de diffusion

5,1 millions de téléspectateurs ont regardé le choc entre le XV de France et les All Blacks samedi soir sur France 2. Une audience qui place la chaîne du service public en tête de la soirée.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.