Laetitia Milot est enceinte: l’actrice et son compagnon Badri …

Laetitia Milot est enceinte: l'actrice et son compagnon Badri ...

Laetitia Milot est enceinte: l'actrice et son compagnon Badri attendent leur premier enfant

L’actrice de la série  Plus belle la vie Laetitia Milot a annoncé être enceinte via un post sur son compte Instagram. 

Atteinte d'endométriose, l 'actrice de "Plus belle la vie" Laetitia Milo attend un heureux événement

Lacazette a ouvert le score pour les Bleus !!!

Laëtitia Milot enceinte de son mari Badri : Une poignante photo dévoilée

Votre E-mailJe m’inscrisContacts

Laetitia Milot est enceinte

Tous les scoopsPublic sur votremobile !

Le texte du commentaire est obligatoire

Retrou­vez l’inté­gra­lité de notre inter­view et de nos photos exclu­sives de Laeti­tia Milot, future maman, dans le maga­zine Gala en kiosque ce mercredi 15 novembre.

son combat contre cette maladie qu’elle désire tant faire sortir de l’ombre. 

Laetitia Milot : « Je suis enceinte ! »

Laetitia Milot est enceinte: l'actrice et son compagnon Badri attendent leur premier enfant

Laetitia Milot est enceinte: l'actrice et son compagnon Badri attendent leur premier enfant

"La vengeance aux yeux clairs" : portrait de Laëtitia Milot, héroïne de votre nouvelle saga TF1Elle confiait récemment que devenir mère naturellement était une possibilité pour elle, mais pas la seule. "Il y a plusieurs possibilités d'être mère : si ce n'est pas naturellement, ce sera peut-être par l'adoption. Tout le monde n'a pas la chance de naître au bon moment et au bon endroit. Il y a plein d'enfants malheureux qui ne demandent qu'un foyer pour les accueillir. J'y songe complètement. Quoi qu'il arrive, je serai maman". C'est désormais le cas. Félicitations !

Quelle est votre série télé préférée ?Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. Pour l’exercer ou en savoir plus, cliquez ici.En 2016, elle avait publié son troisième livre Le bébé, c’est pour quand ? dans lequel elle racontait son combat pour devenir maman. Un rêve qui se concrétise aujourd’hui.A post shared by Laeti­tia MILOT (@lae­ti­tia­mi­lo­tof­fi­ciel) on Nov 14, 2017 at 9:33am PST
>> A voir aussi : Laetitia Milot dans C à vous

EXCLU GALA – Laetitia Milot, enceinte de 3 mois: pourquoi elle ne veut pas connaître le sexe du bébé, ni lui donner de …

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Laëtitia Milot annonce sa grossesse

La vengeance aux yeux clairs, elle a fait un test de grossesse qui s’est révélé être positif. “Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle, alors que je terminais une séance de dédicaces. Nous sommes partis directement au CHU de Rouen, où j’ai été opérée au printemps, pour faire la première échographie. Là, on nous appris que le cœur de notre enfant battait depuis moins de vingt heures, tout était incroyable”, a expliqué l’actrice à Gala.

opérée au prin­temps, pour faire la première écho­gra­phie. Là, on nous appris que le cœur de notre enfant battait depuis moins de vingt heures, tout était incroya­ble…”Une publication partage par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le 14 Nov. 2017 9h33 PST

“C’était, je crois, le destin”, a aussi déclaré celle qui -même si elle reste prudente- va désormais pouvoir répondre à la question “le bébé c’est pour quand?”, qui a fait l’objet d’un livre en 2016.

Laëtitia Milot annonce qu'elle est enceinte pour la première fois après son combat contre l'endométriose

Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !

Laetitia Milot heureuse et enceinte !

Gala : Quelles étaient vos chances, selon le corps médi­cal, de tomber natu­rel­le­ment enceinte ?L. M. : En fait, il faut poser la ques­tion autre­ment ; comprendre que 30 à 40 % des femmes atteintes d’en­do­mé­triose connaî­tront des problèmes de ferti­lité. C’est beau­coup. Mais une gros­sesse n’est pas non plus inen­vi­sa­geable. En ce qui me concerne, c’était, je crois, le destin. Je n’avais pas perdu espoir, mais ce n’était pas non plus une obses­sion, je conti­nuais à vivre…

Juste une Miss au point Gene­viève de Fonte­nay : Emma­nuel Macron était son ami, aujourd’­hui elle « le déteste »

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on Nov 14, 2017 at 9:33am PST

Signaler un abus mumu – Le 14/11 à 22:38 plein de bonheur a se couple pour l heureux événement

et la communauté la plus glamourMicheldu17.02 14/novembre/2017 – 20h45 alekine1 a écrit : Heureux pour elle… 20 ans d’emm…

« Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août », explique-t-elle. Avant de préciser : « Je devais reprendre mon traitement contre mes douleurs ; mais je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’aller acheter un test de grossesse (…) Mon médecin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle. » C’était, se souvient-elle, un jour de la fin du mois de septembre, alors qu’elle était en pleine (…) Lire la suite sur gala.fr EXCLU GALA – Laetitia Milot, enceinte de 3 mois: pourquoi elle ne veut pas connaître le sexe du bébé, ni lui donner de prénom PHOTO – Alessandra Sublet publie un rare cliché de ses deux enfants VIDÉO – Un reporter de C à Vous blacklisté et mis à l’écart lors du déplacement d’Emmanuel Macron à Lille PHOTO – Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier poste un cliché craquant de ses bébés Meurtre à la Ciotat – “Philippe Bas peut paraître très froid” : Elodie Varlet raconte leur rencontre

45•ACP© 14/novembre/2017 – 21h38 elsassfrei a écrit : Rien a faire. Aujourd’hui,  mon chat a mangé un sachet de wiskas. Ça intéresse du monde ?

À lire aussi Famille royale de Suède : Photo estivale avec Sofia enceinte et tous les enfants Amel Bent enceinte ? La photo de son ventre rond qui confirme… Vitaa : Photo inédite de son mari Hicham, qu’elle ne montre jamais

Plus Belle la vie ou encore de La Vengeance aux yeux clairs s’était déjà exprimée sur ce sujet auprès de Télé 7 Jours :  "J’ai subi une opération compliquée en mars. J’ai toujours l’espoir de devenir maman. Le chirurgien m’a d’ailleurs laissé entendre que je pourrais avoir une bonne surprise dans les six à neuf mois. En tout cas, je sens en moi une sérénité que je n’avais pas auparavant", expliquait-elle dans une interview en juillet dernier. 

Voir aussi : Laetitia Milot et Badri fêtent leur 10 ans de mariageDans un entretien accordé au magazine “Gala”, la jeune femme se confie davantage : “C’est une nouvelle inat­ten­due, même si je n’avais jamais baissé les bras : je suis enceinte ! C’est l’abou­tis­se­ment d’un long combat, il n’est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir…” Enceinte de trois mois, ce début de grossesse n’a pas été une partie de plaisir. “Je viens de termi­ner mon premier trimestre, le plus éprou­vant pour n’im­porte quelle femme. Mais les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées, sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l’en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd’hui mon chéri et moi…”, raconte l’actrice, qui a toujours rêvé de cet instant. Submergée par l’émotion, la jeune femme ne peut s’empêcher d’évoquer un miracle. “Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. […] Et c’est d’au­tant plus mira­cu­leux, pour ainsi dire, que le bébé a mani­fes­te­ment rejeté les dernières traces du trai­te­ment”, lâche l’actrice.« C’est l’aboutissement d’un long combat », mais « il n’est pas fini », s’empresse-t-elle de préciser. Enceinte de trois mois, Laetitia Milot s’exprime avec autant de prudence que de joie. Souffrant d’endométriose, la comédienne s’accrochait à son rêve de devenir maman, depuis son mariage avec Badri, il y a 10 ans. « Je n’avais pas perdu espoir », dit-elle. Mais, comme elle le rappelle, « 30 à 40 %  des femmes atteintes d’endométriose connaîtront des problèmes de fertilité. »Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :>>> Laetitia Milot : “En 2017, mon vœu le plus cher est d’avoir un bébé !”

Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l’endométriose! Merci pour votre soutien. #endometriose #enceinte #combat @EndoFrance_ONG pic.twitter.com/P9FLISAqjW

Gala, en kiosque ce mercredi, où elle parle davantage de sa grossesse. Une bonne nouvelle quand on sait que l’actrice se bat depuis de nombreuses années contre l’endométriose. Elle confie notamment être enceinte de trois mois, assurant que le bébé a été conçu de façon naturelle. L’actrice rappelle également que "30 à 40% des femmes atteintes d’endométriose connaîtront des problèmes de fertilité. Mais une grossesse n’est pas non plus inenvisageable. En ce qui me concerne, c’était, je crois, le destin". 

Signaler un abus Anonyme – Le 14/11 à 20:44 Il faut maintenant qu’elle prenne soin d elle , qu elle se repose ….

Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l’endométriose! Merci pour votre soutien. #enceinte #endometriose #combat @endofrance

Est-ce vrai que l’endométriose (affection gynécologique provoquant des douleurs et des problèmes de fertilité, NDLR) atteint une femme sur dix ?

l’association Endofrance avait subi une opération chirurgicale pour optimiser ses chances de tomber enceinte. Mais c’est apparemment la nature qui lui a octroyé ce don du ciel.

Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! », c’est ce que nous pouvons lire ce mardi sur le compte twitter de Laetitia Milot qui vient d’annoncer la plus belle des nouvelles à ses fans. La jeune femme de 37 ans attend son premier enfant et ceci malgré sa maladie. Laetitia Milot est atteinte d’endométriose, une maladie chronique qui touche 1 femme sur 10, en âge de procréer.
La rupture VIDEO Commé­mo­ra­tions du 13 Novembre : la poignée de main glaciale entre Emma­nuel Macron et François Hollandem44700 14/novembre/2017 – 19h22 – depuis l'application mobile ravi pour elle

Le sucre est devenu omniprésent dans notre alimentation sans même que nous le sachions. Quels en sont les risques ? Comment le repérer pour bien vivre avec lui ?

Merci de nous le signaler en saisissant le code ci-dessousLaetitia Milot : "Je suis enceinte !"

>>> Tout juste sortie de l’hôpital, Laetitia Milot prononce un émouvant discours sur l’endométriose (VIDEO)

Laëtitia Milot enceinte de son mari Badri : Une poignante photo dévoilée

Laëtitia Milot enceinte de son mari Badri : Une poignante photo dévoilée

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le 14 Nov. 2017 à 9h33 PSTBoussu: exposition «Groupe de la mémoire»

EXCLU – Laetitia Milot : “Je suis enceinte de trois mois !” @LMilotOfficiel et son mari se confient sur leur grand bonheur enfin arrivé > https://t.co/VNtTHLkuyO @AgenceStarface pic.twitter.com/qC8rIuXDm3

Opérée au CHU de Rouen afin d’augmenter ses chances d’être enceinte, en mars dernier, elle avait 6 mois pour faire mentir ce pourcentage. Première contrariété : au milieu de l’été, en plein tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1 (diffusion ce 20 novembre), des douleurs abdominales symptomatiques de l’endométriose la contraignent à suivre un traitement, repoussant encore un peu plus la réalisation de son rêve le plus cher. « On s’approchait de l’échéance. Je venais de suivre un traitement, j’allais commencer le tournage de Coup de foudre à Bora-Bora… Dans ma tête, les jeux étaient faits. Mais la nature a été plus forte que tout », confie la comédienne, révélée par Plus belle la vie, en 2004.

Laetitia Milot est enceinte

Laetitia Milot est enceinte

une nouvelle inattendue”. “C’est l’aboutissement d’un long combat, il n’est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir…”, lance celle qui en est à son troisième mois de grossesse. Un véritable bonheur pour celle qui attend ce moment depuis toujours : “Les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l’en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd’­hui mon chéri et moi…”Laetitia Milot vient d’annoncer l’heureuse nouvelle : elle est enceinte ! La comédienne de 37 ans, atteinte d’endométriose, affiche sur Instagram un large sourire. Dans les bras de son mari Badri, qui pose amoureusement la main sur son ventre, l’actrice a un poing levé en l’air, en signe de victoire, et un test de grossesse dans la main. C’est la photo du bonheur pour Laetitia Milot.Les villes les plus consultées23:42 Federer bat Zverev et se qualifie pour les demi-finales du MastersVoici.fr il y a quelques mois, elle s’est rapprochée de Badri, qui était le meilleur ami de son ex-petit ami, grâce à l’aide de Yannis. « Un jour, on m’appelle et on me dit qu’il faut que je vienne vite parce que rien ne va plus. J’ai appelé Badri pour qu’il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait, il nous a fait comprendre qu’il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu’il prenne soin de moi, qu’il me pousse à devenir comédienne. Les mois ont passé et, un jour, cela s’est fait naturellement, nous nous sommes embrassés ».14 Nov. 2017 à 9h33 PST Par Emilie Roze

Le bébé, c’est pour quand ?. 

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.