France-All Blacks: «On a l’impression d’avoir été pris pour des cons …

France-All Blacks: «On a l'impression d'avoir été pris pour des cons ...

[PHOTOS] LES ALL BLACKS DÉBARQUENT À LYON !

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.Déposé le 14/11/2017 à 10h42   Signaler Par ovalissimo Citer>> A lire aussi : France-All Blacks: «Si nous sommes égoïstes, nous allons prendre une branlée»… Les trois questions sur le match

Parc OL pour tomber sur des discours bien moins enflammés. « J’aurais évidemment préféré qu’il y ait les grosses équipes des deux côtés mais je n’ai découvert toute cette histoire que samedi soir », indique ainsi Edouard, qui ne va pas jusqu’à regretter d’avoir acheté sa place 50 euros cet été.

Déposé par débilos sur Maire et attaché parlementaire : Renaud George fait dans l’original

Les Australiens disent « oui » au mariage gayclaque (3-47) contre les All Blacks à Gerland. S’ils espèrent vivre un tout autre scénario ce mardi dans « le formidable outil » de Décines, les supporters de la région lyonnaise ont un peu perdu de leur enthousiasme à l’idée de retrouver un match de rugby international sur leurs terres. « Peu importe les équipes alignées, on a hâte d’entendre la Marseillaise et de découvrir le Haka », assure pourtant Christophe, éducateur de rugby venu pour l’occasion à Lyon avec des jeunes de son club de Montmélian (Savoie).
Jeff Sessions promet une décision « rapide » concernant une enquête sur Hillary Clinton

Le rugby français dans la panade? L'espoir porte un nom: Antoine Dupont

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.