Le journal du mercato : Fekir avec Lacazette à Arsenal cet hiver ?

Le journal du mercato : Fekir avec Lacazette à Arsenal cet hiver ?

OL – Mercato : Nabil Fekir, un transfert « quasiment conclu » ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); for (var i = 0; i < document.getElementById('post_content').childNodes.length; i++) { if (document.getElementById('post_content').childNodes[i].nodeValue == 'FS7-AD') { document.getElementById('post_content').replaceChild(document.getElementById('fs7-ad'), document.getElementById('post_content').childNodes[i]) } }; (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({article:'auto'}); !function (e, f, u) { e.async = 1; e.src = u; f.parentNode.insertBefore(e, f); }(document.createElement('script'), document.getElementsByTagName('script')[0], '//cdn.taboola.com/libtrc/footsur7-test/loader.js'); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: 'thumbnails-a', container: 'taboola-below-article-thumbnails', placement: 'Below Article Thumbnails', target_type: 'mix' }); Actu en temps réelKalifa Coulibaly n’a vraiment pas de chance02:00Kalifa Coulibaly n’est définitivement pas un bon choix pour les dirigeants du FC Nantes. Le […]

Arsenal close to signing Lyon star Nabil Fekir – EXCLUSIVE | @DavidWoodsStarhttps://t.co/7nDKZhGnrn

OL – Mercato : Nabil Fekir, un transfert « quasiment conclu » ?

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: ‘thumbnails-c’, container: ‘taboola-right-rail-thumbnails’, placement: ‘Right Rail Thumbnails’, target_type: ‘mix’ }); Sondage Italie, Pays-Bas, Algérie… Quelle équipe vous manquera le plus à la Coupe du monde ?

Après Alexandre Lacazette recruté cet été à l’OL, Arsenal serait sur la piste de l’international français. Selon le Daily Star, les Gunners seraient même disposés à aligner plus de 60 millions de livres (67 millions d’euros) pour arracher la perle de l’OL.

Nabil Fekir retrouve son top niveau. Depuis son retour de sa grave blessure au genou, l’attaquant de l’OL est monté peu à peu en puissance. Alors qu’il réalise un début de saison tonitruant avec les Gones, l’international français peut de nouveau jouir de la confiance de Didier Deschamps en Bleus. En conférence de presse, Corentin Tolisso n’a pas manqué de faire l’éloge de son ancien coéquipier à Lyon Nabil Fekir.

Philippe Coutinho «heureux» à Liverpool Philippe Coutinho à Barcelone ? C’est le souhait de l’international brésilien et du club catalan, selon diverses sources. Mais les Reds ne l’ont pas entendu de cette oreille l’été dernier, et retenu leur joueur. Et ce dernier ne veut pas mettre de l’huile sur le feu maintenant : «Maintenant, le plus important est de me concentrer sur l’équipe nationale. En ce moment, je suis très heureux dans la vie.» Actuellement en stage avec l’équipe nationale du Brésil, Philippe Coutinho, 25 ans, est lié jusqu’en 2022 avec les Reds.  Vous êtes un influenceur ? Vous êtes un influenceur ? S. Occhipinti Expert en Sport Auteur de la news (Vérifié par J. Brécourt) S. Occhipinti Suivre Abonné S. Occhipinti Expert en Sport Auteur de la vidéo S. Occhipinti Suivre Abonné Publicité if (device !== “Mobile”) { adv.placeholders.push(function () { googletag.display(“article_photo-p1”); }); } Publicité if (device === “Mobile”) { adv.placeholders.push(function () { googletag.display(“article-mobile1-p1”); }); } #Nabil Fekir évolue à un niveau incroyable depuis quelques semaines ! Tandis qu’il voyait les départs d’Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou encore Maxime Gonalons l’été dernier, l’attaquant français avait lui décidé de rester à l’Olympique Lyonnais. Après un exercice précédent très délicat, l’international tricolore avait des choses à se faire pardonner auprès des supporters lyonnais. Et le joueur de 24 ans ne s’est pas raté lors de cette nouvelle saison. Auteur déjà de 11 buts en Ligue 1 en seulement 12 journées, le natif de Lyon a déjà fait mieux que la saison précédente. Mais il ne compte pas encore s’arrêter-là …AS Saint-Étienne et de l’Olympique Lyonnais. Et les commentaires sur le geste à polémique de Nabil Fekir montre bien que la plupart des Stéphanois condamnent et que les Rhodaniens n’y voient rien de grave. Christophe Landrin, ancien milieu de terrain des Verts, y est allé de son commentaire. Il tacle le capitaine et les Gones sur Télé Loire 7, dans des propos relayés par Foot01.Manchester United tandis que le Chilien serait toujours une priorité pour Pep Guardiola à Manchester City. Encore, faut-il que ces deux dossiers soient réglés en janvier ce qui n’a encore rien de certain.Daily Star, il est question d’une transaction autour de 67 M€ qui pourrait se boucler cet hiver. Le tabloïd britannique évoque même des négociations très poussées entre les deux clubs sur le dossier du capitaine des Gones qui intéresserait aussi le FC Barcelone.La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Né un jour de France-Allemagne, j’ai tapé dans mon premier ballon à dix-huit mois et suis passé directement des tribunes du Parc des Princes au journalisme sportif. Formé à Media365, j’y suis revenu en 2015 après avoir bourlingué à l’étranger.

Publié Lundi 13 Novembre 2017 à 11:30 Dans : OL, ASSE, Ligue 1.Si l’Espagne et l’Angleterre sont ses deux destinations privilégiées actuellement, comme il l’a indiqué au Parisien en début de semaine passée, le FC Barcelone ou le Real Madrid aurait les faveurs du joueur. Autre souci : Fekir pourrait valoir bien plus que les 60 millions de livres annoncés. En fin de Mercato, Arsenal n’a pu boucler le transfert de Thomas Lemar, parce que Monaco en réclamait plus de 100 millions d’euros. Avec l’explosion des prix l’été dernier, l’ancien de Saint-Priest pourrait aisément s’approcher de cette somme et rendre la conclusion de l’opération plus compliquée pour les Gunners, moins enclins que leurs concurrents à investir massivement sur le marché des transferts. Surtout qu’ils sont sixièmes de Premier League et pourraient manquer la phase de groupes de la Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive. Un mauvais point.Division 1 Accueil Résultats Classement Calendrier Palmarès Ligue des Champions Accueil Résultats Calendrier Mondial Accueil Résultats Palmarès Mondial (F) Accueil Résultats Euro Accueil Résultats Calendrier Euro (F) Accueil Accueil Division 1 Ligue des Champions Mondial Mondial (F) Euro Euro (F) À la une Ce PSG en impose ! Les Parisiens ont confirmé leur ambition de gagner la Ligue des champions en calmant Veszprem (3…

Daily Star, #Arsenal serait proche d’obtenir l’accord du joueur pour les rejoindre dans les prochains mois. En effet, les Gunners seraient à la recherche de potentiels successeurs à Mesut Özil et Alexis Sanchez [VIDEO]. Alors que leur contrat se termine au mois de juin prochain, les deux joueurs pourraient quitter Londres dès le mercato hivernal.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

OL : Fekir est le boss à Lyon, même Tolisso s'incline

Publié Lundi 13 Novembre 2017 à 16:30 Dans : OL, Bundesliga.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

OL – Mercato : Fekir aurait une piste très chaude en Premier League

Un tabloïd anglais annonce Fekir tout proche d'Arsenal

Un tabloïd anglais annonce Fekir tout proche d'Arsenal

Quand Michael Owen remercie Benzema… pour son transfert à Manchester United en 2009

Enfin la ou il était tu le voyais plus donc le changement est moins douloureux que qua…(61323 lectures)Barça, le Real Madrid, Manchester United et surtout Arsenal seraient très intéressés par le profil du jeune français. Le dernier club nommé serait d’ailleurs le plus avancé dans le dossier. En effet, selon les informations du Daily Star, Arsenal serait très proche de signer l’international français pour près de 67M€. Selon le tabloïd anglais, le transfert serait presque acté. Les dirigeants auraient donc l’intention de reformer le duo Lacazette-Fekir. 

Publicité if(device === “Mobile”) { adv.placeholders.push(function() { googletag.display(“in-article-box2-p1”); }); } Après avoir surclassé Saint-Etienne sur sa pelouse au terme d’un derby historique (5-0), les hommes de Bruno Genesio sont bien installés sur la troisième place du podium. Cependant, la très grande forme de Nabil Fekir n’aura pas manqué de réveiller les plus grands clubs européens. Si le Barça serait venu superviser l’attaquant rhodanien lors de plusieurs rencontres, le Real Madrid se serait aussi positionné sur le dossier. Un club anglais aurait lui décidé de passer à l’action !

Mercato Arsenal : le transfert de Fekir serait bouclé

« Le début de saison de Nabil Fekir et son apport en Bleus ? Nabil fait un début de saison extraordinaire à l’OL, il porte Lyon à bout de bras. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup. Je sais qu’il se donne les moyens pour y arriver. Je sais que lui aussi peut s’imposer », a-t-il déclaré.

OL – Mercato : Nabil Fekir, un transfert « quasiment conclu » ?

OL – Mercato : Nabil Fekir, un transfert « quasiment conclu » ?

Exclu du 10 Football Rugby Tennis Basket Cyclisme Formule1 Omnisport Handisport Boutiques Fans Recherche 6h30 Manchester City : «Gabriel Jesus sera le nouveau Ronaldo…» 6h00 FC Nantes : Un proche de Ranieri veut y croire face au PSG 5h30 Equipe de France : Tolisso se réjouit de la prolongation de Didier Deschamps ! 5h00 Mercato – AS Monaco : Ce joueur prêté qui envoie un message à Jardim ! 4h30 Barcelone : L’agent de cette pépite du Barça qui évoque sa progression ! window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({article:’auto’});!function(e,f,u){e.async=1;e.src=u;f.parentNode.insertBefore(e,f);}(document.createElement(‘script’),document.getElementsByTagName(‘script’)[0],’https://cdn.taboola.com/libtrc/le10sport/loader.js’); window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({mode:’thumbnails-h’,container:’taboola-above-article-thumbnails’,placement:’Above Article Thumbnails’,target_type:’mix’}); Foot – OL OL : Quand Tousart s’enflamme totalement pour Nabil Fekir Publié le 14 novembre 2017 à 6h30 par T.M. Leader de l’OL cette saison, Nabil Fekir impression son coéquipier Lucas Tousart.

Retrouvez toute l’actu du foot sur Onze Mondial

Mercato – Arsenal : une offre sur la table pour Fekir ?

Une pige en Angleterre pour Fernando Torres ? En manque de temps de jeu à l’Atlético Madrid, Fernando Torres viserait un retour en Premier League d’après le Mirror. Le quotidien anglais évoque deux pistes pour l’international tricolore : Newcastle et Southampton. Tout sauf un hasard, puisque Torres y retrouverait des coaches qu’il a bien connu à Liverpool, Rafa Benitez et celui qui était son adjoint chez les Reds, Mauricio Pellegrino. Fernando Torres, 33 ans, aimerait ensuite retourner à l’Atlético, où il est sous contrat jusqu’en 2018, pour y finir sa carrière. A voir aussi : >>> Toute l’actualité de l’OLDéjà auteur de 11 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Nabil Fekir brille à l’Olympique Lyonnais.

Exclu du 10 Football Rugby Tennis Basket Cyclisme Formule1 Omnisport Handisport Boutiques Fans Recherche 6h30 Manchester City : «Gabriel Jesus sera le nouveau Ronaldo…» 6h00 FC Nantes : Un proche de Ranieri veut y croire face au PSG 5h30 Equipe de France : Tolisso se réjouit de la prolongation de Didier Deschamps ! 5h00 Mercato – AS Monaco : Ce joueur prêté qui envoie un message à Jardim ! 4h30 Barcelone : L’agent de cette pépite du Barça qui évoque sa progression ! window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({article:’auto’});!function(e,f,u){e.async=1;e.src=u;f.parentNode.insertBefore(e,f);}(document.createElement(‘script’),document.getElementsByTagName(‘script’)[0],’https://cdn.taboola.com/libtrc/le10sport/loader.js’); window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({mode:’thumbnails-h’,container:’taboola-above-article-thumbnails’,placement:’Above Article Thumbnails’,target_type:’mix’}); Foot – Mercato – OL Mercato – OL : Wenger serait proche de boucler l’arrivée de Fekir ! Publié le 13 novembre 2017 à 9h30 par V.R. mis à jour le 14 novembre 2017 à 1h16 Auteur d’un excellent début de saison avec l’OL, Nabil Fekir fait chavirer toute l’Europe. Arsenal serait tout proche de conclure sa signature. Convoité par le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United notamment, c’est finalement vers Arsenal que se dirigerait Nabil Fekir. Ce lundi, le Daily Star annonce que l’arrivée de l’attaquant lyonnais à Londres serait bouclée.

« Entre le moment où je commente le geste de Fekir et le moment où le mec de L’Équipe écrit son papier, il y a trente minutes qui se sont écoulées. Lui, il a pris connaissance de tout un tas d’éléments que je n’ai pas au moment où je vois Fekir lever son maillot. Honnêtement, lorsqu’on sort du stade dimanche dernier, je me dis qu’on a fait le taf et qu’on l’a bien fait. Je ne suis pas connecté, je ne regarde pas ce qu’il se dit sur moi, je ne le l’ai pas lu et je ne veux pas regarder ça, même si je sais que j’en ai pris plein la gueule. Aujourd’hui, je pense encore que Fekir n’aurait pas dû faire ça, ce qui ne veut pas dire qu’il doit prendre douze matchs de suspension, hein. J’ai réagi sur l’instant : au moment où il enlève son maillot, je sens un danger immédiat, je sens qu’il va se passer un truc et il se passe un truc. Je n’ai pas le temps à ce moment-là de savoir s’il y a un lien entre le geste de Fekir et l’envahissement de terrain. L’émotion de Fekir sur l’instant, je la partage même à 1000%, et je ne suis ni juge ni censeur. Le commentateur est le prescripteur, et quand tu es au stade, tu respires la chose différemment : aujourd’hui, les stades sont des cocottes-minute. Il y a eu des drames dans le foot et il y aura des drames dans le foot. Ou alors, il faudra faire autre chose en matière de sécurité que ce qu’on a vu à Saint-Étienne. Je ne vais pas au stade pour ça », a avoué, sur So Foot, Stéphane Guy, qui estime donc que le chambrage de Fekir a pris de trop grandes proportions par rapport à un geste banalisé par les plus grands comme Messi ou Cristiano Ronaldo.Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

14/11/2017 à 01h08 – Publié le 13/11/2017 à 09h57

23:22Stéphane Martin élogieux envers De PrevilleAvec les Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville n’a pas encore trouvé le chemin des filets et […]

Déjà, je pense que c’est un leader de terrain. Nabil, depuis le début de saison, il emmène tout le monde avec lui. C’est vraiment le boss. Et en dehors, c’est vrai qu’on ne le savait pas, mais il est en train de s’imposer. Et d’ici à la fin de la saison, je pense que ça va devenir un capitaine encore plus costaud aux yeux de tous. Vraiment. C’est un capitaine qui fait l’unanimité. Quand je dis que c’est le boss, c’est vrai, alors qu’il n’avait pas forcément l’habitude de prendre la parole l’année dernière. Cette année, il prend son rôle à cœur », a-t-il confié pour So Foot.

‘);var l=”script”,m=setTimeout(d,1e4),c=e.createElement(l),f=e.getElementsByTagName(l)[0];c.src=”//”+r.host+”/statics/marfeel/gardac.js”,c.onerror=d,c.onload=function(){clearTimeout(m)},f.parentNode.insertBefore(c,f)}}(document,window,location,navigator.userAgent,document.cookie,location.search,window.mrf); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({article:’auto’}); !function (e, f, u, i) { if (!document.getElementById(i)){ e.async = 1; e.src = u; e.id = i; f.parentNode.insertBefore(e, f); } }(document.createElement(‘script’), document.getElementsByTagName(‘script’)[0], ‘//cdn.taboola.com/libtrc/butfootballclub/loader.js’, ‘tb_loader_script’); ADTECH.config.page = { protocol: ‘http’, server: ‘adserver.adtech.de’, network: ‘1522.1’, siteid: ‘850465’, params: { loc: ‘100’ }}; En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.« Mais à un moment donné, on ne peut pas blâmer ce geste. Toute la semaine, tout le monde a fait monter ce côté électrique, on ne peut lui reprocher… », a reconnu Landrin.
ASSE-OL : Stéphane Guy répond à la polémique Fekir

ASSE-OL : Stéphane Guy répond à la polémique Fekir
ASSE-OL: Fekir ne comprend pas sa convocation par la commission de discipline

Nabil Fekir aura eu des difficultés pour retrouver son meilleur niveau. Mais depuis le début de saison, il est étincelant et certains estiment qu’il n’a jamais été aussi bon. Il a inscrit 11 buts en autant de rencontres de Ligue 1 auxquels s’ajoutent trois passes décisives. Ces performances font de lui un joueur très courtisé en Europe. 

« Nabil fait un début de saison extraordinaire à l’OL, il porte Lyon à bout de bras. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup. Je sais qu’il se donne les moyens pour y arriver. Je sais que lui aussi (comme Lacazette), il peut s’imposer en Equipe de France » a confié le milieu de terrain du Bayern Munich devant les médias. Reste désormais à savoir si Nabil Fekir aura sa chance dès le coup d’envoi du match face à l’Allemagne. Selon les dernières indiscrétions, il devrait débuter sur le banc, la faute à un changement de système en 4-3-3 dans lequel Corentin Tolisso serait associé à Blaise Matuidi et à Adrien Rabiot au milieu de terrain…

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

Au centre des critiques depuis qu’il a ouvertement fustigé la fameuse célébration de Nabil Fekir lors du derby, Stéphane Guy a tenu à nuancer quelque peu ses propos.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.