Deschamps lassé par les questions sur Benzema…

Deschamps lassé par les questions sur Benzema…

Didier Deschamps : «Benzema, ça peut devenir lassant»

Présenté parif(typeof ADTECH != ‘undefined’) {ADTECH.config.page = { protocol: (typeof location.protocol != ‘undefined’) ? location.protocol.substring(0,location.protocol.indexOf(‘:’)) : ‘http’, server: ‘adserver.adtech.de’, network: ‘1695.1’, params: { loc: ‘100’ }};ADTECH.config.placements[‘www.eurosport.fr_other_top_desktop’] = {responsive : { useresponsive: true, bounds: [{id: ‘www.eurosport.fr_other_top_mobile’, min: 0, max: 899 }, {id: ‘www.eurosport.fr_other_top_tablet’, min: 900, max: 1279 },{id: ‘www.eurosport.fr_other_top_desktop’, min: 1280, max: 9999 }]}, sizeid: ‘2466’, fif: {usefif:true, disableFriendlyFlag: true}, params: { target: ‘_blank’ }, kv: {“site”: “www.eurosport.fr”,”position”: “top”,”page”: “story”,”sport”: “22”,”recurring_event”: “373”,”competition”: “427”,”agency”: “16”,”topic”: “726”,”sponso”: “on”,”content”: “6408574”,”abbr”:(typeof adtechCCfullstring != ‘undefined’) ? adtechCCfullstring : ”}};ADTECH.enqueueAd(‘www.eurosport.fr_other_top_desktop’);ADTECH.executeQueue();}A sa manière, Karim Benzema a clos le débatMaxime DupuisHier à 12:27Mis à jour Hier à 14:05

Prochain rendez-vous, mardi soir face à l’Allemagne à Cologne. Un match entre deux favoris pour la victoire finale à la Coupe du monde. Un match à suivre sur l’antenne de RMC et les sites et applis RMC Sport. Publié le : 13/11/2017 – 18 h 28 – Dernière modification : 13/11/2017 – 18 h 3314/11 – Javier Tebas veut que l’Union Européenne sévisse contre le PSG

A sa manière, Karim Benzema a clos le débat

Mis à l’écart pour l’euro 2016, l’intéressé est toujours frustré de ne plus pouvoir s’exprimer dans la sélection tricolore, et l’a redit sur le plateau du Canal Football Club.

Ça m’est égal. C’est un très bon joueur mais Didier Deschamps sait ce qu’il fait. C’est à lui de faire ses choix. La France a suffisamment de solutions en attaque », a lancé le sélectionneur allemand en conférence de presse.
Il le faut: il y a encore trop de morts sur les routes Cela va justifier une augmentation du prix des voitures Avec toutes ces assistances on perd le plaisir de conduirePlutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, le footballeur n’avait encore jamais partagé de photo du petit garçon baptisé Ibrahim, né de sa relation avec son épouse la mannequin Cora Gauthier.

Equipe de France : Didier Deschamps commence à se lasser du débat autour de Karim Benzema

S’il est fatigué de répondre à chaque fois aux mêmes questions et devoir se justifier, Deschamps a tout de même précisé qu’il continuera à le faire lors des prochaines conférences de presse : “Ça ne m’agace pas, ça peut être lassant mais je ferai avec”. Pour rappel, après cette rencontre, il ne restera qu’un rassemblement pour l’Equipe de France (en mars) avant la divulgation de la liste des 23 pour le Mondial.

Avant chaque match, vous avez prévu de revenir sur ce thème ? L’actualité de l’équipe de France, c’était le match face au pays de Galles jusqu’à vendredi et depuis samedi le match qui nous attend demain face à l’une des meilleures nations mondiales. Ça, c’est notre actualité. A titre personnel, les joueurs que j’ai sélectionnés méritent un minimum de respect. Ça ne m’agace pas, ça peut devenir lassant. Mais je ferai avec », avoue Didier Deschamps lors de sa conférence de presse ce lundi.

Ailleurs sur le Web window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: ‘thumbnails-b’, container: ‘taboola-below-article-thumbnails’, placement: ‘Below Article Thumbnails’, target_type: ‘mix’ }); Vidéos à ne pas manquerVidéo – “Kaillou”, sourire, Val Gardena : David Poisson, c’était çaLe bébé, tout gai, semble apprécier la compagnie de son papa au bord d’un jet privé. Le petit est né de la relation de la star du Real Madrid et du mannequin français Cora Gauthier. Mélia est la fille de Benzema et de son ex, Chloé de Launay.

?? "Je n'ai aucun problème avec le séléctionneur (…) Après il ne faut pas être bête, je pense que tant que Didier Deschamps sera séléctionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France" Karim @Benzema dans le #CFC pic.twitter.com/BKcKkKeaiv

A sa manière, Karim Benzema a clos le débat

A sa manière, Karim Benzema a clos le débat
Public révélait que l’avant-centre vedette du Real Madrid avait agrandi sa famille dans la plus grande discrétion. Un supposé petit Ibrahim serait né dans une clinique Madrid, fruit de son union avec son épouse, le mannequin Cora Gauthier.Les plus lus ce mois Insultes inacceptables contre l’Algérie : le roi du Maroc lâche ses chiens 23 octobre 2017 59890 vues Bouteflika traque les biens des proches et des associés des hauts responsables 19 octobre 2017 32306 vues Tony Blair : «J’ai commis l’irréparable en cédant aux pressions d’Israël» 15 octobre 2017 27237 vues Commentaires récents [email protected]Signaler une faute d’orthographe, une erreur dans l’article, un bug

Karim Benzema dégoûté pour Patrice Evra

«La relève »C’est désormais chose faite. Dimanche, le footballeur a publié un cliché sur lequel il pose au côté de son fils dans un avion. En légende, l’attaquant a simplement écrit : «La relève », accompagné d’un petit cœur.

Equipe de France, Deschamps : "Benzema ? Ça peut devenir lassant"

Karim Benzema a fait la une de l’actualité lundi matin à la suite de sa participation à une émission de Canal+ et dans laquelle il est revenu sur son éviction de l’Equipe de France. L’attaquant du Real Madrid a encore une fois fait part de son incompréhension. Une incompréhension qui risque de s’étirer. Le sélectionneur Didier Deschamps n’a toujours pas l’intention de lui répondre.D’autre part, j’ai la conviction que, plus que politique, la décision du sélectionneur est irrationnelle voire plus personnelle. J’ai une théorie…. qui vaut ce qu’elle vaut. Mais je me répète, il y a une part d’irrationnel dans cette décision du sélectionneur. J’ai la conviction que depuis que la propriété bretonne de Deschamps a été taguée, Didier a fait la promesse à Claude, sa femme, qu’il ne sélectionnerait plus jamais Benzema en bleu.

Benzema ne voit pas Deschamps l'appeler un jour en équipe de France

Copyright © 2017 Goal.com – Tous droits réservés. Les informations diffusées sur Goal.com ne peuvent pas être republiées, rediffusées, réécrites ou redistribuées sans l'autorisation écrite de Goal.com

Les joueurs seraient-ils inhibés par sa présence en sélection? “Çà, je ne sais pas, en tout cas je n’ai jamais eu aucun souci avec un joueur en équipe de France. Il y a des choses qui se passent et qui restent entre footballeurs. Je n’ai eu aucun problème avec personne, il y en a que je croise en préparation, c’est toujours bien de les voir”, a-t-il avancé. L’attaquant a donc mis les points sur les i et livré des informations inédites, comme par exemple la promesse de Le Graët. Le président de la fédération française de football aurait donné sa parole à Benzema pour une place en équipe de France lors l’Euro 2016. Une compétition qu’il manquera : 

La guéguerre perdure entre le footballeur et le sélectionneur. Karim Benzema l’a toujours en travers de la gorge. Suite à l’implication de Benzema dans l’affaire du chantage à la « Sex-Tape » à l’encontre de Mathieu Valbuena, Didier Deschamps avait pris comme décision de ne plus sélectionner le joueur du Real Madrid.
Exclu du 10 Football Rugby Tennis Basket Cyclisme Formule1 Omnisport Handisport Boutiques Fans Recherche 8h00 Italie, Pays-Bas, Algérie… Quelle équipe vous manquera le plus à la Coupe du monde ? 7h45 Mercato – Barcelone : Jupp Heynckes prêt à fondre sur cet international français ? 7h30 Mercato : Carlo Ancelotti en passe de reprendre la sélection italienne ? 7h15 Mercato – OL : Cet ancien qui valide un choix fort de Jean-Michel Aulas ! 7h00 Mercato – Real Madrid : De Gea s’enflamme totalement pour une piste chaude de Zidane ! window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({article:’auto’});!function(e,f,u){e.async=1;e.src=u;f.parentNode.insertBefore(e,f);}(document.createElement(‘script’),document.getElementsByTagName(‘script’)[0],’https://cdn.taboola.com/libtrc/le10sport/loader.js’); window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({mode:’thumbnails-h’,container:’taboola-above-article-thumbnails’,placement:’Above Article Thumbnails’,target_type:’mix’}); Foot – Equipe de France Equipe de France : La réponse de Didier Deschamps à Karim Benzema ! Publié le 13 novembre 2017 à 19h00 par J.-G.D. mis à jour le 14 novembre 2017 à 1h15 Didier Deschamps ne s’est pas privé de répondre aux récentes déclarations de Karim Benzema…
Didier Deschamps : «Benzema, ça peut devenir lassant»

Didier Deschamps : «Benzema, ça peut devenir lassant»

Karim Benzema dit de lui qu’il est timide, pudique et très proche de sa famille, notamment de ses parents. Si ses 20 millions d’abonnés sur Instagram connaissent depuis longtemps la frimousse de sa fille Mélia, 3 ans, qu’il expose régulièrement à visage découvert, jamais le footballeur français de 29 ans n’avait posé avec son autre enfant dont il ne parle jamais.Je n’aime pas Benzema pour son investissement sélectif en fonction de l’enjeu et encore moins Deschamps pour son incompétence au management.

D’une part, parce que durant toute sa carrière, Benzema n’a jamais été un élément perturbateur de vestiaire. Ni en bleu, ni à Lyon, ni au Real. Si c’était le contraire, ça se saurait. Nasri a cette réputation. Pas Benzema.

Si le «cas Nainggolan» fait couler beaucoup d’encre en Belgique, le «cas Benzema» occupe abondamment nos voisins d’outre-Quiévrain.

VIDEO. Benzema, autorité et tactique: Löw encense Deschamps

Hier, dimanche 12 novembre, Canal + diffusait un reportage très attendu, Le K Benzema. Une production qui documente la carrière de la star du Real Madrid, mais également sa vie privée. Le joueur, délaissé par Didier Deschamps, règle donc ses comptes et prend un peu plus de hauteur sur le débat de sa place en équipe de France. Aujourd’hui, retour sur les propos de Karim Benzema, mais également ceux de Booba.  video { width: 100%; height: 100%; } #BooskaPlayerPffffff { width: 100%; height: 100%; } sponsorisé

Deschamps et le Mondial 2018. « C’est compliqué, mais bien sûr que j’en ai envie, j’aime cette compétition, cette pression. J’ai envie de gagner quelque chose avec mon pays ». La situation est actuellement « au point mort. Je l’ai eu au téléphone avant l’Euro et il n’y a pas eu d’explication. Comme il m’a montré du respect et après il m’a tourné le dos, c’est blessant », a souligné Karim Benzema.ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l’actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

PHOTO Karim Benzema partage la première photo de son fils, Ibrahim

© 2017 campdesrecrues.com, CampDesrEcrues

Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Football

Equipe de France (en direct) - Didier Deschamps sur Benzema: "Ca ne m'agace pas, ça peut devenir lassant"

Equipe de France (en direct) – Didier Deschamps sur Benzema: "Ca ne m'agace pas, ça peut devenir lassant"

Soon… @alonzofficiel #alonzavo #69 #13Toute l’actualité du Paris-Saint-Germain sur vipsg : 7j/7, 24h/24, en temps réel, tout sur le club de football de la capitale. site non officiel.

Karim Benzema: "Tant que Deschamps sera là, je ne serai pas appelé" en équipe de France

Canal +K BenzemaMarseillaise Article précedent

En lâchant ouvertement le fond de sa pensée et en clamant haut et fort ce que tout le monde – sélectionneur compris – pense tout bas, il n’est pas loin d’avoir rendu service à Didier Deschamps. Le boss des Bleus, prolongé jusqu’en 2020, n’en demandait sans doute pas tant à un moment où le débat sur le cas Benzema avait été rouvert. Aurait-il dû dire autre chose ? Comme laisser entendre qu’il était prêt à faire le premier pas de la réconciliation ? Qu’il pourrait bien être amené à décrocher son téléphone pour crever un abcès dont la taille n’a jamais cessé d’enfler ? Chacun en pensera ce qu’il veut. Une chose est sûre : Karim Benzema ne l’a pas fait. Décontracté et affable, le Madrilène est néanmoins resté droit dans ses bottes.

Karim Benzema, de retour chez les Bleus : Didier Deschamps va-t-il changer d'avis?

La Marseillaise il n’a pas à chanter La Marseillaise, il n’est pas payé pour ça. Moi je suis payé pour chanter, lui est payé pour jouer au foot», a commenté le rappeur.

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) leVous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Exclu du 10 Football Rugby Tennis Basket Cyclisme Formule1 Omnisport Handisport Boutiques Fans Recherche 7h45 Mercato – Barcelone : Jupp Heynckes prêt à fondre sur cet international français ? 7h30 Mercato : Carlo Ancelotti en passe de reprendre la sélection italienne ? 7h15 Mercato – OL : Cet ancien qui valide un choix fort de Jean-Michel Aulas ! 7h00 Mercato – Real Madrid : De Gea s’enflamme totalement pour une piste chaude de Zidane ! 6h40 Handisport : Christian Février nouveau DTN de la FFH window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({article:’auto’});!function(e,f,u){e.async=1;e.src=u;f.parentNode.insertBefore(e,f);}(document.createElement(‘script’),document.getElementsByTagName(‘script’)[0],’https://cdn.taboola.com/libtrc/le10sport/loader.js’); window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({mode:’thumbnails-h’,container:’taboola-above-article-thumbnails’,placement:’Above Article Thumbnails’,target_type:’mix’}); Foot – Equipe de France Equipe de France : Joachim Löw évoque l’absence de Karim Benzema ! Publié le 14 novembre 2017 à 0h00 par T.M. mis à jour le 14 novembre 2017 à 1h15 Avant la rencontre entre l’Allemagne et la France, Joachim Löw a été interrogé sur l’absence de Karim Benzema chez les Bleus.
« Je vais répondre à votre question, par une question : avez-vous prévu, avant chaque match de l’équipe de France, de revenir sur cette question ? », a-t-il demandé, un brin lassé par un débat qui dure maintenant depuis deux ans. Le coach tricolore a donc tenu à remettre les pendules à l’heure. « L’actualité de l’équipe de France, jusqu’à vendredi, c’était le Pays de Galles et, depuis samedi, c’est le match contre l’Allemagne, une des meilleurs sélections du monde. Ça, s’est notre actualité », a-t-il martelé.Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

et suivez l’actualité en temps réelLes dirigeants du Puy du Fou commencent à avoir l’habitude de recevoir…

Accueil > Equipe de France > Equipe de France : Didier Deschamps commence à se lasser du débat autour de (…)

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le 11 Nov. 2017 à 7h45 PST

A propos de la fameuse interview qu’il a donnée au quotidien sportif espagnol Marca le 1er juin 2016, à quelques jours du début de l’Euro, Karim Benzema a rappelé: “Je n’ai jamais dit que Didier Deschamps est raciste, je n’ai jamais dit que Noël Le Graët est raciste”.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.