Alessandra Sublet : «Je vais montrer Antoine Griezmann comme on …

Le concours de danse contre lequel elle n’a rien : « Je n’ai pas envie, c’est pas mon truc, mais ça ne veut pas pour autant dire que je crache dans le soupe : je trouve le programme char­mant », indique-t-elle toujours sur RTL. Sans émis­sion depuis la rentrée, Ales­san­dra Sublet le vit bien aussi car elle est vive­ment soute­nue par TMC dans sa nouvelle fonc­tion de produc­trice : « J’aime cette logique-là : on n’est pas obligé d’être tout le temps à l’antenne, mais c’est bien d’y être avec des projets qu’on a réflé­chis. Être à l’antenne pour être à l’antenne, ce n’est pas une fin en soi. Trop d’antenne peut vous amener sur de mauvaises voies, et des cases desquelles il est dur de sortir. »

Il y a un pic tumultueux pour le 2e décan aujourd’hui, mais il faut compter jusqu’à mardi ou mercredi prochain pour que votre ciel se dégage vraiment. Né vers les 9, 10 juillet je ne dis pas que…

Alessandra Sublet : "Être à l'antenne n'est pas une fin en soi"

DALS 8 : Alessandra Sublet explique les raisons de son absence

50’ Inside ce samedi sur TF1.

VIDÉO – "Bruno Dans La Radio" : les confessions d'Alessandra Sublet sur Griezmann

Ales­san­dra Sublet a décidé de trans­cen­der sa carrière à la télé­vi­sion en deve­nant produc­trice. Une nouvelle fonc­tion qui l’exalte au point de remi­ser volon­tiers sa casquette d’ani­ma­trice au vestiaire.Buzz TV a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable des animateurs et animatrices mais aussi des comédiens, journalistes ou chroniqueurs d’émissions… Diffusée en direct sur la page Facebook de TV Magazine ainsi que sur la page d’accueil du Figaro, cette émission a accueilli tous ceux qui font l’actu de la télé. De Nikos Aliagas à Cyril Hanouna en passant par Arthur, Karine Le Marchand, Michel Drucker, Mimie Mathy, les Miss France, Daphné Bürki, Jean-Luc Reichmann, Joey Starr, Nabilla ou Michel Cymès, des centaines de personnalités TV sont venues se confier dans le studio de TV MAGAZINE.Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Programme TV – Griezmann confidentiel (TMC) – Antoine Griezmann comme vous ne l'avez jamais vu !

Goal!, une série de livres pour la jeunesse, écrits avec Olivia de Dieuleveult et Fabrice Colin. Il met en scène son histoire et sa carrière à travers le personnage de Tony Grizi, un petit garçon chétif de 9 ans qui rêve de devenir une star de football. Au total, six volumes seront publiés d’ici février 2019.

Alessandra Sublet : «Je vais montrer Antoine Griezmann comme on ne l'a jamais vu»

Griezmann confidentiel Le 15/11/2017 à 21:00 sur  Programme TV de TMC Nicolas Vollaire Journaliste Journaliste 6 abonnés Damien Canivez Twitter: @DCanivez

Ce mercredi sur TMC, Antoine Griezmann se confie à Alessandra Sublet.

Des talons aux crampons : le premier documentaire d’Alessandra Sublet sera diffusé mercredi 15 novembre, à 21 heures, sur TMC. Un programme centré sur la star du football français, Antoine Griezmann. Un retour loin de la présentation d’émissions, sur lesquelles il était plus habituel de la trouver. “C’est bien aussi de se poser. Et je n’avais pas envie de me poser dans les charentaises d’un collègue. J’en ai profité pour réaliser des projets personnels”, confie l’animatrice sur RTL.Révélée sur France 5, la présentatrice a connu des expériences en demi-teinte sur France 2, puis le groupe TF1. “On ne s’est pas arrêté parce que l’émission Action ou Vérité était un échec, mais plutôt parce que la case n’était pas la bonne.” 

Dernières News sur : Alessandra Sublet

Quand vous reverra-t-on à l’antenne?Alessandra Sublet fait donc son retour avec un documentaire sur Antoine Griezmann. Elle s’est sentie soutenue par TMC : “J’aime cette logique-là : on n’est pas obligé d’être tout le temps à l’antenne, mais c’est bien d’y être avec des projets qu’on a réfléchis. Être à l’antenne pour être à l’antenne, ce n’est pas une fin en soi. Trop d’antenne peut vous amener sur de mauvaises voies, et des cases desquelles il est dur de sortir”.Le problème aujourd’hui, selon Alessandra Sublet, serait que les chaînes ne laissent pas assez de temps aux émissions pour trouver leur public. “C’est plus facile de monter un projet sur les petites structures”, explique la présentatrice. Son nouveau projet, est le fruit de six mois de tournage avec Antoine Griezmann, au sein même du “clan Griezmann”. Un portrait au long cours, d’un “joueur refusé de tous les clubs à 13 ans qui a dit à son père, ‘c’est ça que je veux faire'”.

Griezmann confidentiel Le 15/11/2017 à 21:00 sur  Programme TV de TMC La rédaction vous conseilleet la communauté la plus glamour

INTERVIEW / VIDÉO – L’ex-chef d’orchestre de C à vous présente et produit un documentaire intitulé Griezmann Confidentiel ce mercredi soir sur TMC. Invitée du Buzz TV, elle revient sur son immersion dans l’intimité de l’attaquant des Bleus.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.