France : Griezmann-Mbappé, « ça peut faire très mal » selon Lizarazu

France : Griezmann-Mbappé, « ça peut faire très mal » selon Lizarazu

Équipe de France : Lizarazu craint une chose pour Mbappé

« J’adore Mbappé, ce qu’il fait est fabuleux mais ce n’est pas lui faire injure de dire que ce n’est pas encore Messi ni Ronaldo. Pour arriver à ça, il y a encore beaucoup de chemin. » Le consultant a répété qu’il fallait le « protéger de la violence » et donc du « système qui te crée une star en dix secondes et te la détruit en cinq ».

Bixente Lizarazu est sous le charme de Kylian Mbappé qui est un joueur hors normes. Néanmoins, le consultant pense qu’il ne faut pas précipiter les choses avec l’attaquant français du PSG.

Même si Bixente Lizarazu a admis aisément que Kylian Mbappé était « précoce », il a encore préconisé le fait d’être « précautionneux » avec le natif de Bondy. Dans le passé, bon nombre de joueurs ont fini par « se perdre » à cause, en partie, d’une trop forte pression sur leurs jeunes épaules. Pour Bixente Lizarazu, il ne faut pas placer Kylian Mbappé tout en haut de la hiérarchie du ballon rond à ce stade.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est déjà une star du foot tricolore. Lors d’une interview relayée par le média Sport 24, Bixente Lizarazu a confié que « l’effervescence » autour du Parisien était « presque anormale, inhumaine ». L’avis de l’ancien latéral gauche est compréhensible. Il faut rappeler que l’ex-pensionnaire de l’AS Monaco a seulement… 18 ans.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.