Coupe de France (8e tour) : Les Essarts et Les Herbiers à domicile

Coupe de France (8e tour) : Les Essarts et Les Herbiers à domicile

Coupe de France (8e tour) : Les Essarts et Les Herbiers à domicile

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France (les 64e de finale), effectué mardi soir à l'hippodrome de Vincennes, n'a pas offert de clubs de Ligue 2 aux deux clubs vendéens : Les Essarts et Les Herbiers. Par contre, les clubs du département joueront à domicile, le 2 ou le 3 décembre.

Coupe de France (8e tour) : Romorantin ira jouer aux Herbiers

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

Reste à savoir où se jouera la rencontre Les Essarts – Saint-Malo puisque le stade du club n’est pas homologué pour la venue d’une équipe de niveau N2. Montaigu, Le Poiré-sur-Vie, La Roche-sur-Yon ou… Les Herbiers pourraient être des lieux de repli. 

Car l’équipe du Loir-et-Cher, 2e du groupe, ne croisera la route du FFV que 15 jours après le 8e tour. En attendant, le futur adversaire des Herbiers présente un bilan de 7 victoires en 10 journées (pour 1 nul et 2 défaites). Et il a gagné ses 4 tours précédents en Coupe de France.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.