Castres-Toulon : La vidéo de l’altercation entre Galthié et Urios

Castres-Toulon : La vidéo de l'altercation entre Galthié et Urios

Top 14: Toulon en crise, La Rochelle de retour

Enfin, Agen (14 points) s’est donné un peu plus d’air sur la zone de relégation en battant (29-13) le Stade Français qui ne compte plus que quatre points d’avance sur les Lot-et-Garonnais.M.Galtier est un arriviste et despote comment peut-on etre entraineur d’une équipe de rugby du top 14 et etre consultant d’une chaine de télévision qui est méprisante au possible envers l’équipe de France?????

Découvrir Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur

Une série qui aurait pu s’arrêter au regard de l’écart final. Les Toulonnais mènent jusqu’à l’entame du dernier quart d’heure mais paient cher l’exclusion temporaire d’Emerick Setiano (59’). La défense était jusqu’ici leur principale force dans cette rencontre, elle finit par céder sur un maul pénétrant de plus de 20 mètres et conclut par un essai de pénalité (65’, 20-19). Chris Ashton à la réception d’un coup de pied à suivre (11’), Ma’a Nonu en force (17’) et un contre de Malakai Fekitoa (56’) permettent pourtant au RCT de prendre le score.messieurs il faut accepter la défaite , surtout lorsqu’on pratique un jeu aussi insipideLes sélectionneurs ont souvent envie de créer des automatismes en défense> Et Umtiti e…(55796 lectures)

Présenté parif(typeof ADTECH != ‘undefined’) {ADTECH.config.page = { protocol: (typeof location.protocol != ‘undefined’) ? location.protocol.substring(0,location.protocol.indexOf(‘:’)) : ‘http’, server: ‘adserver.adtech.de’, network: ‘1695.1’, params: { loc: ‘100’ }};ADTECH.config.placements[‘www.rugbyrama.fr_other_top_desktop’] = {responsive : { useresponsive: true, bounds: [{id: ‘www.rugbyrama.fr_other_top_mobile’, min: 0, max: 899 }, {id: ‘www.rugbyrama.fr_other_top_tablet’, min: 900, max: 1279 },{id: ‘www.rugbyrama.fr_other_top_desktop’, min: 1280, max: 9999 }]}, sizeid: ‘2466’, fif: {usefif:true, disableFriendlyFlag: true}, params: { target: ‘_blank’ }, kv: {“site”: “www.rugbyrama.fr”,”position”: “top”,”page”: “story”,”sport”: “44”,”recurring_event”: “755”,”competition”: “474”,”agency”: “145”,”topic”: “5”,”sponso”: “on”,”content”: “6422131”,”abbr”:(typeof adtechCCfullstring != ‘undefined’) ? adtechCCfullstring : ”}};ADTECH.enqueueAd(‘www.rugbyrama.fr_other_top_desktop’);ADTECH.executeQueue();}Castres continue sa belle sérieJulien PlazanetHier à 17:35Mis à jour Hier à 17:50

La claque inaperçue d'un joueur en plein Castres-Toulon

Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

L’entraîneur de Toulon Fabrice Landreau a lui expliqué que le président du RCT Mourad Boudjellal avait quitté la rencontre avant son terme, choqué par ces comportements sur le banc. Galhtié, lui, n’a pas souhaité s’éterniser sur la polémique : “C’est une anecdote. Je n’ai aucun contentieux avec Christophe Urios.” Vraiment ?

Au retour de la mi-temps, dans le couloir qui mène au pré, les deux hommes se sont accrochés, à l’image de cette vidéo mise en ligne…Un teeshirt Rugby Division offert !

ouf !!!! la majorité des commentaires est en accord avec ce que j’ai écrit; cela me réconforte; URIOS DOIT être sanctionné…et ce n’est pas un problème d’arbitrage!!! les “paroles” ont toujours existé …pas très grave ça fait partie de notre rugby…mais en revanche des gestes comme celui-ci -même s’il semble anodin- sont inacceptables.Appartement2 pièces 43,69 m²Villiers-sur-Marne (94350)Je suis agenais mais force est de reconnaitre un arbitrage étrange en défaveur de Toulon!

Top 14 : les résultats et le classement de la 11e journée

Toulon a enchaîné une troisième défaite de rang samedi lors de la 11e journée de Top 14 qui a vu La Rochelle recoller à la tête du classement en battant Pau (44-14) avec le bonus.

Le 26/11/2017 à 13:31 AlerterRépondre Précédent Suivant Le vin du mois en exclusivité – prix direct propriété

L e manager de Castres, Christophe Urios, et celui de Toulon, Fabien Galthié ont eu une vive altercation sur le bord du terrain, samedi durant la rencontre entre les deux équipes (victoire de Castres 20-19), le premier s’approchant de l’ancien manager de Montpellier pour lui donner une petite gifle.

Urios et Galthié s'expliquent au bord du terrain

Quand tu regardes le @top14rugby et que @JulienJucami décolle à 5 mètres de la ligne ..???????? Énorme #ILoveThisGame #TOP14 #CORCT pic.twitter.com/dO4UfqqN1Z

Appartement3 pièces 60,1 m²Villiers-sur-Marne (94350)

VIDEO. Rugby : Galthié (Toulon) giflé par Urios (Castres)

Actus VIDÉO | "Feu de joie" – Bénabar revient le 8 décembre

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

Votre e-mail : Votre mot de passe : * Champs obligatoires

L’Equipe, le manager du RCT qualifie cette brouille, achevée par une tape d’Urios, manager de Castres, sur le menton de son homologue, “d’anecdote”.Non, mais je me demande toujours pourquoi je suis classé 7e et non 4e/icon_langue>J&#39…(3276 lectures)

Heureusement que la partie n’a pas duré cinq minutes de plus sinon, le champion de France de Pro D2 aurait vraisemblablement croqué le champion de Top 14, toujours stérile à l’extérieur.

(12h30) Racing 92 – Montpellier

Top 14 (11e journée) : Castres l'emporte de justesse sur Toulon

Echange musclé entre les deux entraîneurs, à la fin de la rencontre de Top 14 entre Castres et Toulon.  

Sur les images, on peut voir Urios se rapprocher agressivement de Galthié, puis sortir de ses gonds avant de lui mettre une gifle au visage avec un doigt. Fabien Galthié ne lui a pas répondu. «Fabien Galthié nous a insultés», s’est justifié Urios, Fabrice Landreau (entraîneur adjoint chargé des avants de Toulon) parlant quant à lui d’échange de «mots assez durs» entre les deux bancs de touche.

Les Toulonnais, qui ont mené durant une bonne partie de la rencontre et décrochent le bonus défensif, n’ont pourtant pas démérité, loin de là. Rapidement menés après un essai de Julien Caminati (5e), ils ont immédiatement réagi en inscrivant deux essais coup sur coup leur permettant d’être devant à la pause (10-12).Lucas Bertolotto, publié le samedi 25 novembre 2017 à 17h08

Castres enchaîne face à Toulon

Le top des articles Sous-marin argentin : comment deux marins ont échappé “par miracle” au drame il y a 23 heures 17 Igor Bogdanoff : ce qu’il s’est réellement passé il y a 1 jour 31 Frayeur pour une Montpelliéraine réveillée en pleine nuit par un cambrioleur il y a 11 heures 56 à la une Tennis : Lucas Pouille offre à la France sa 10e Coupe Davis Des adolescents du Var empruntent le 4×4 de leurs parents : un mort et cinq blessés Gard : vivre sans internet en 2017 Déchets, sport : où va l'empire montpelliérain Nicollin Italie : dix ans d'enfer, enfermée et violée dans une cave au milieu des rats Lire tous les articles PublicitéDivision 1 Accueil Résultats Classement Calendrier Palmarès Ligue des Champions Accueil Résultats Calendrier Mondial Accueil Résultats Palmarès Mondial (F) Accueil Résultats Euro Accueil Résultats Calendrier Euro (F) Accueil Accueil Division 1 Ligue des Champions Mondial Mondial (F) Euro Euro (F) À la une Montpellier affole les compteurs Au lendemain de la défaite du PSG à Aix, le MHB, toujours invincible, a démontré aux dépens de T…

Le pack toulonnais aux aboisSouvent à l’agonie face à la pression castraise en mêlée, les avants toulonnais ont défailli, comme si souvent depuis le début de la saison. Le nouvel entrant au poste de pilier Setiano a écopé d’un carton jaune  (59e) pour avoir illicitement stoppé une offensive castraise avant que Castres n’inscrive un essai de pénalité (65e) suite aux nombreuses fautes des avants varois devant leur ligne d’en-but. Un mal récurent. Fabien Galthié va devoir trouver des solutions au risque de voir s’amplifier la spirale négative de son équipe, 8e au classement (3 défaites consécutives).

Top 14 (J11) : Castres accueille Toulon pour un quatrième succès de rang

LE SCAN SPORT – En marge de la tournée de novembre, Castres est venu à bout de Toulon samedi sur le fil. Une rencontre du Top 14 émaillée de nombreux incidents.

Castres continue sa belle série

Castres continue sa belle série
03:49 Castres bascule du bon côté

Rester connecté    |   Mot de passe oubliéà partir de 2€ sur ordinateur, tablette et smartphoneAllez, caramel amical, Max & Nico, Le RugbynistèreOn n’a pas le droit d’engueuler les arbitres. Alors si on n’a pas le droit de s’engueuler entre entraîneurs, sans déconner…», a-t-il relativisé. «Il n’y a rien de méchant. «Galtoche», je le connais depuis longtemps», a-t-il encore assuré. L’entraîneur de Toulon Fabrice Landreau a lui expliqué que le président du RCT Mourad Boudjellal avait quitté la rencontre avant son terme, choqué par ces comportements sur le banc. 

Opposition de style, séries en cours… Voici la 11e journée de Top 14 en chiffres

Ashton, Nonu, Fékitoa : le réalisme à la toulonnaiseLes arrières toulonnais ont été au presque-parfait en terme de réalisme ce samedi après-midi. Chris Ashton a commencé par consolider son leadership sur le classement des meilleurs marqueurs du Top 14 (11 essais) suite à un coup de pied millimétré de Ma’A Nonu. Ma’a Nonu justement, sera ensuite à la conclusion d’une action collective (16e) pour offrir aux siens le 2e essai du match. Fekitoa a ensuite bien lu le jeu castrais en interceptant une passe d’Urdapilleta pour s’offrir son deuxième essai personnel de la saison au terme d’une chevauchée fantastique de plus de 50 mètres (55e). Pour le reste, les Toulonnais n’ont pas eu pas grand-chose à se mettre sous la dent offensivement.

Mieur RUIZ n’aime pas le RCT il n’a pas etait tres correct dans son arbitrage et ce n’est pas la premiere foisC’est le jeu l’ami, on vous aime quand même ! Je vous aime aussi les gars Je vous paye une bière ! Agenda Rugby de la semaine Voir tout le programme Voir tous les résultats Abonnements Pourquoi s’abonner ?

//sas_manager.render(98); //sas_manager.render(1972); A voir aussi

Castres enfonce Toulon, La Rochelle de retour

Castres enfonce Toulon, La Rochelle de retour

Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint.fr et bien avoir renseigné vos numéro d’abonné, code postal et pays dans les paramètres de ce compte.Après son coup d’arrêt à Castres justement la semaine dernière, La Rochelle a repris sa marche en avant en atomisant (44-14) la Section Paloise (10e).

Castres s'offre Toulon

L’on précisera que la sortie prématurée de Louis Carbonel – qui fêtait sa première titularisation en Top 14 – a handicapé cette équipe varoise dans son animation offensive. Touché à l’épaule gauche, l’ouvreur de 18 ans a dû quitter la pelouse au bout d’une demi-heure et Edoardo Padovani a clairement manqué de repères. Les Tarnais se sont quant à eux appuyés sur une bonne mêlée pour jouer de bons ballons et ont monopolisé la gonfle pour imposer de longues séquences. Un travail de sape qui s’est avéré payant.

Urios: “Rien de méchant” “Il nous a insultés, a expliqué Christophe Urios à propos de Fabien Galthié. On a répondu, connement (sic). D’abord par Frédo, puis il a continué à insulter. Alors je suis allé le voir pour qu’il s’arrête. Mais parlons du sportif, ce n’est pas très important ça. Si on n’a pas le droit de s’engueuler entre entraîneurs, sans déconner… Il n’y a rien de méchant. Je le connais depuis longtemps.”Le jour noir d’UrdapilletaMeilleur réalisateur du Top 14 avant la rencontre (117 points), l’ouvreur argentin a sans doute offert à ses spectateurs sa pire prestation de la saison. Tout avait pourtant bien débuté pour lui suite à sa percée fulgurante dans la défense varoise qui débouchait sur l’essai de Caminati (3e). Derrière, rien ou presque. En retard sur plusieurs phases offensives intéressantes, il a commis de nombreux en-avant et a laissé 12 points filer en route face aux perches. Une imprécision qui aurait pu couter le match aux Tarnais, vainqueurs d’un tout petit point. Un match à oublier pour lui.
Retrouvez toutes les émissions France Bleu
Top 14: Toulon en crise, La Rochelle de retour

Top 14: Toulon en crise, La Rochelle de retour

Revivez la victoire du Stade Toulousain face à l’Union Bègles-Bordeaux (38-37) if ((!isMobile() && $(“#pub_dfp_banniere_basse”).hasClass(‘not-mobile’)) || (isMobile() && $(“#pub_dfp_banniere_basse”).hasClass(‘mobile-only’))) { googletag.cmd.push(function() {googletag.display(“pub_dfp_banniere_basse”);}); } Le journal du jour Lire La Dépêche sur web, iPad / iPhone, Android Accès illimité à ladepeche.fr Les avantages du Club Abonnés

C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.