Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr ironise sur M. Pokora et Maître …

Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr ironise sur M. Pokora et Maître ...

Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr insulte M Pokora (qui n'avait rien demandé à personne)

Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)JoeyStarr se moque Faisant référence à son album My Way où il reprend les chansons de Claude François, les internautes n’ont pas caché leur frayeur quant à un nouvel album posthume. Et les tweets ne manquent pas. « Ne sors pas d’album stp. Arrête de massacrer les artistes », écrit un internaute. « Calme toi sur la reprise », ajoute un autre. Le rappeur JoeyStarr s’est, lui aussi, moqué du chanteur. Sur Instagram, l’acteur a reposté une photo de Matt Pokora en studio. En commentaire : « Et qui c’est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny ? ». Une image qui a amusé le rappeur qui ne s’est pas privé de répondre « MAT POTKAKA ».

PHOTO – Mort de Johnny Hallyday : M Pokora moqué malgré son hommage par un journaliste de BFM TV

Ce mercredi, comme tout le monde, M Pokora s’est réveillé l’âme en peine en appre­nant la dispa­ri­tion de Johnny Hally­day, décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, après 9 mois de combat acharné contre le cancer. Ainsi a-t-il souhaité lui rendre un ultime hommage sur Twit­ter : « Triste nouvel­le… RIP John­ny… Immense respect… Tu nous manque­ras », a-t-il écrit en légende d’un cliché illus­trant l’une de ses rencontres avec l’idole des jeunes. Aussi touchant soit-il, ce message a pour­tant été à l’origine d’un énorme clash avec Bertand Hadet, chef de l’infor­ma­tion chez BFM TV, qui y vit l’occa­sion parfaite de tacler le chan­teur de 32 ans sur son album hommage à Claude François : « C’est pas une raison pour faire une reprise », lui a-t-il rétorqué.

Voici un bon rappeur pic.twitter.com/dOKfL88kNM

Renseignez votre email puis validez

Le Certificat de transporteur aérien (CTA) a été mis à jour par la Dir…

Clashé sur Twitter, M. Pokora rétorque

Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans d’un cancer du poumon. Une triste nouvelle annoncée par Laeticia Hallyday. Depuis, les hommages des anonymes et personnalités pleuvent. En ces tristes heures, M. Pokora aussi a souhaité partager sa peine. Mais un internaute a fait une blague sur son post, ce qui ne lui a pas du tout plu !

Suite au décès de Johnny Hallyday, JoeyStarr s'en prend à M. Pokora

Triste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect…Tu nous manqueras ❤️ pic.twitter.com/tkoLGzquYu

12:40 Pro League: le parquet va aussi en appel contre les deux semaines de suspension de Sa Pinto

célébrités ont exprimé leur tristesse après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. Après Céline Dion, Lenny Kravitz ou encore Omar Sy, le chanteur Matt Pokora a, lui aussi, tenu à rendre hommage au rockeur. Le compagnon de Christina Millian a publié une photo de lui accompagné de l’idole des jeunes avec pour message : « Triste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect… Tu nous manqueras. » Mais son hommage était bien loin d’attendrir les internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux à le supplier de ne pas réaliser d’album hommage en reprenant les chansons de Johnny Hallyday.

M. Pokora aurait-il eu des propos qui ont déplu à l'ancien membre du groupe NTM ? Pas du tout.

JoeyStarr insulte Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday

La moitié de NTM, habitué des sorties piquantes sur Instagram, nous a refait le coup hier avec un post lié à la mort de Johnny. Comme on peut le voir ci-dessous, sa cible est toute trouvée : Maître Gims, avec qui il a souvent croisé le fer par médias interposés ces dernières années. Cette fois, JoeyStarr semble regretter que Gims soit toujours de ce monde. Même si le second degré est net, le tacle n’en reste pas moins très appuyé. 

le rappeur a posté deux publications qui se moquent de M Pokora et Maître Gims. Sur Instagram, il a partagé une capture d’écran d’une photo du juré de The Voice qui dit : “Et qui c’est qui est déjà en studio en train de retoucher et rependre les chansons de Johnny ? “. “M Pokora #humourdemerdrequinefaitrirequemoimaisjassume “, ajoute-t-il.

Fermeture de la E411/A16 ce samedi en direction de Mons

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le 6 Déc. 2017 à 13h02 PSTTriste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect… Tu nous manqueras.” Ces mots touchants ont inspiré Bertrand Hadet de BFMTV, qui lui a répondu : “C’est une raison pour faire une reprise.” Une vanne amusante, likée pour le moment presque 3 000 fois, qui n’a pas fait rire M. Pokora.JoeyStarr a décidé de s’attaquer à Matt Pokora. L’ancien membre du groupe NTM s’en est violemment pris au chanteur français sur Instagram, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Mort de Johnny Hallyday : Matt Pokora devient la cible des internautes et de JoeyStarr après son hommage au rockeur …

…MAT POTKAKA!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique @lennemipublicnumero1

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.