Poutine annonce l’élimination complète de Daech sur les deux rives …

S.Z avec AFP 0 Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

« Les forces prorégime tiennent la moitié ouest de la province, allant de Maadane (nord-ouest) jusqu'à la frontière irakienne », précise l'ONG, assurant que « Daech [acronyme arabe de l'EI] n'avait plus de présence sur la rive occidentale du fleuve ».

Visiblement l’annonce de victimes civiles de bombardements russes n’est pas crédible tout comme celle des attaques au gaz de combat du régime l Assad contre les populations civiles.QUI SOMMES-NOUS ? – MENTIONS LÉGALES – CGU – CGV – PLAN DU SITE – CONTACT

Sur toutes les versions linguistiques du site sputniknews.com, les commentaires publiés par l’utilisateur peuvent être édités.

La Syrie est "totalement libérée" du groupe Daesh d'après l'armée russe

(Dmitry Solovyov, Guy Kerivel pour le service français, édité par Tangi Salaün)

Les forces gouvernementales syriennes ratissent maintenant le terrain et mènent des opérations de déminage dans les anciens bastions de l’EI.

Des dizaines de femmes, stars ou simples collaboratrices, révèlent comment elles ont été harcelées, agressées ou violées par le producteur aux 81 oscars. Un scandale mondial.{* #resendVerificationForm *} {* signInEmailAddress *}{* /resendVerificationForm *}Un email de vérification vous a été envoyéVérifiez vos emails pour récupérer le lien de changement de mot de passe

«Les avions des Forces aérospatiales russes détruisaient des positions terroristes, des dépôts d’armes et de munitions, des blindés, des fourgonnettes chargées d’armement lourd. On avait alors activement recours à l’aviation à long rayon d’action», a-t-il indiqué ce jeudi lors d’un point presse.

Syrie: trois cadres du cimentier …Les forces spéciales russes ont aussi été actives, guidant les frappes aériennes et “détruisant les plus odieux leaders des groupes de combattants derrière les lignes ennemies”, a-t-il dit.

Lisez le Télégramme sur mobile et tablette«Je le répète, elles [les opérations, ndlr] se sont soldées par la victoire [des forces russo-syriennes, ndlr] et l’anéantissement des terroristes.», a ajouté le Président.

A lire aussi Syrie: 21 civils tués par des “frappes russes” dans l’Est //sas_manager.render(98); //sas_manager.render(1972); A voir aussi

Se connecter Modifier le mot de passe{* #changePasswordFormNoAuth *} {* newPassword *} {* newPasswordConfirm *}{* /changePasswordFormNoAuth *}Votre mot de passe a été changéVotre mot de passe a été mis à jour avec succès.”La mission des forces armées de la Fédération de Russie, qui était de vaincre les bandits de l’organisation terroriste Etat islamique sur le territoire syrien, a été remplie”, a dit sur la chaîne télévisée Rossiya 24 le général Sergueï Roudskoï, chef des opérations à l’état-major de l’armée russe.

Près de deux ans après le lancement de l’opération en Syrie, l’état-major russe a annoncé ce jeudi avoir accompli sa mission en ayant détruit Daech sur le territoire de ce pays.

Ainsi, durant le dernier mois des combats, des bombardiers à long rayon d’action venus de Russie ont mené 14 missions contre l’EI en Syrie.

Le sommeil est vital pour la santé, la concentration, la mémoire et même la réussite. Les dernières découvertes de la science sur ses bienfaits.Dans le cas d’une violation répétée des règles et d’un blocage répété, l’accès de l’utilisateur ne peut pas être restauré. Le blocage, dans ce cas, est définitif.

© REUTERS/ SANA/HandoutOffensive syrienne contre Daech: plusieurs localités le long de l’Euphrate libéréesSelon Vladimir Poutine, les opérations militaires menées sur les deux rives de l’Euphrate en Syrie ont permis d’en éliminer complètement les djihadistes.

Syrie: 21 civils tués par des “frappes russes” dans l’Est

Vous avez un compte Facebook ? Créez votre compte plus rapidementLes frappes des avions russes comme ceux de la coalition internationale dirigée par Washington ont souvent provoqué de lourds bilans parmi les civils au cours de leurs opérations contre Daesh, soutient cette ONG qui dispose d’un large réseau de correspondants dans le pays. La localité d’al-Jerzi se situe à l’est du fleuve Euphrate, qui coupe la province pétrolière en deux. Autrefois un des principaux fiefs de Daesh en Syrie, cette province est visée depuis l’été par deux offensives distinctes: l’une menée par les Forces démocratiques syriennes (FDS), dominées par les Kurdes et appuyées par Washington, l’autre par l’armée syrienne et soutenue par la Russie.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.