Paris : le E-Grand prix fait toujours grincer les écolos

Intéressé par des news F1,  une voiture occasion,  une voiture neuve?  Retrouvez aussi les dernières informations : le programme tv,  telepoche.fr,  l’actualité scientifique,  l’actu science pour junior,  l’actualité people,  l’actualité des stars,  la mode et sa communauté,  donnamoderna.com,  l’actualité des stars de la télé ou encore les découvertes scientifiques accessibles auxjuniors. Enfin mesdames, après avoir fait le plein d’envies sur notre Portail senior,  trouvez des conseils santé,  des loisirs créatifs,  des conseils mode beauté . Et Messieurs, si vous ne trouvez votre bonheur en consultant les programmes télé,  vous pourrez toujours partir à la Chasse ou écouter de la musique classique. Enfin, si vous souhaitez vous abonner à l’un de nos magazines ou donner votre avis sur l’un d’entre eux, c’est possible

Le groupe écologiste de Paris s’interroge sur les coûts et l’empreinte environnemental de la Formule E, qui a une course dans la capitale.

FE – Abt profite de l’erreur de Mortara

vendredi 12 janvier 2018 à 16:01 Mr IXE dit : Au lieu de faire le buzz sur un non événement les apprentis écolos devraient se poser les bonnes questions comme par-exemple combien de centrales nucléaires nous faudra t’il quand il faudra recharger 30 millions de voitures tous les jours.

FE – La Formule E coûtait trop cher à Montréal