Laury Thilleman dévoile son secret minceur

Régulièrement, la compagne de Juan Arbelaez (Top Chef) dévoile sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est au naturel et en maillot de bain que ses abonnés ont pu l’admirer, lors de ses vacances en Colombie. Le journaliste lui a alors demandé comment elle faisait pour garder la ligne, alors que son homme est chef cuisinier. “Si l’on consomme des produits de saison en les cuisinant sainement, il n’y a pas de raison de prendre du poids. Le fait d’être sportive m’aide aussi probablement à garder la ligne”, lui a-t-elle répondu. Probablement…

Il y en a un en tout cas qui aimerait beaucoup goûter aux plats concoctés par Juan. “J’attends qu’il fasse des plats végétariens ! J’étais passé sur le plateau quand il tournait Dans la peau d’un chef, et je suis jaloux ! Je déteste ce couple : ils sont heureux, beaux, intelligents. Je ne comprends pas !”, a confié Nagui, non sans humour.

Mais qu’il patiente un peu, Laury Thilleman l’invitera à coup sûr à sa table. Complice avec l’animateur de 56 ans, la belle brune a admis qu’il lui faisait penser… à son père : “Il a le même teint, le même sourire, ils sont solaires tous les deux. Il ne faut pas que ma mère le croise…”

C’est son papa qui va être content ! Retrouvez cet article sur purepeople.com

Laury Thilleman en bikini et sans maquillage en Colombie : Fauve Hautot l’admireLaury Thilleman : Son chéri Juan Arbelaez se remémore leur premier baiserLaury Thilleman au naturel sur Instagram : Son beau message !Story ThillemanTélécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

Laury Thilleman a présenté samedi 10 février l’émission Seul contre tous en compagnie de Nagui. A cette occasion, l’ancienne Miss France a répondu à quelques questions à nos confrères de Télé Star. Elle s’est par exemple confiée sur son secret pour avoir une silhouette aussi parfaite :

Si l’on consomme des produits de saison en les cuisinant sainement, il n’y a pas de raison de prendre du poids. Le fait d’être sportive m’aide aussi probablement à garder la ligne.

En effet, la belle a la chance d’avoir un compagnon aux petits oignons puisqu’il s’agit de l’ancien candidat de Top Chef, Juan Arbelaez. Une relation qui rend Nagui un peu jaloux. L’animateur plaisante :

J’attends qu’il fasse des plats végétariens ! J’étais passé sur le plateau quand il tournait « Dans la peau d’un chef », et je suis jaloux ! Je déteste ce couple : ils sont heureux, beaux, intelligents. Je ne comprends pas !

Quant à Laury Thilleman, elle n’a que de l’affection pour l’animateur qui lui fait beaucoup penser à son père :

Il a le même teint, le même sourire, ils sont solaires tous les deux. Il ne faut pas que ma mère le croise…

Une belle complicité que l’on espère revoir rapidement à l’écran.

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.