Félix Lambey est resté plus longtemps à Edimbourg…

À l’heure où le groupe France atterrissait à Orly avec deux heures de retard, Félix Lambey se trouvait toujours à Edimbourg, où nous l’avons rencontré à l’aéroport, confirmant ainsi la présence, selon l’AFP, de plusieurs joueurs du XV de France (Louis Picamoles, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Rémi Lamerat, Yacouba Camara) sur le sol écossais.

Tenu à un devoir de réserve par la Fédération, le 2e ligne du LOU nous a simplement confié : « Tout est O.-K. J’ai simplement été entendu comme témoin. J’attends juste mon avion pour rentrer à Lyon, via Francfort. »

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pour le réinitialiser, remplissez les champs ci-dessous.

Dans un communiqué, la police écossaise a indiqué qu’elle avait entendu ces joueurs comme simples témoins potentiels à la suite d’informations sur une prétendue agression sexuelle au Tigerlily, un bar situé dans le centre d’Edimbourg. Toutefois, l’enquête a établi qu’« aucun crime n’a été commis », a indiqué la police écossaise. Aucune charge n’a été retenue contre eux.

10 places à gagner !JOUEZ & GAGNEZ vos places pour le match ASM vs Oyonnax

Félix Lambey nous a assuré qu’il serait présent ce mardi matin à l’entraînement du LOU afin de préparer la réception de Clermont, samedi prochain (20 h 45) à Gerland. «  ’ai une énorme envie de jouer  , nous a-t-il avoué, lui qui n’a pas participé aux deux premiers matches du XV de France dans le Tournoi.

5 joueurs, dont Belleau, entendus par la police écossaise exclus du groupe retenu pour affronter l’Italie

>  Initialement prévue ce lundi, le sélectionneur des Bleus Jacques Brunel a décidé de reporter de vingt-quatre heures l’annonce de la liste des trente-et-un joueurs appelés à préparer le match contre l’Italie, le 23  évrier à Marseille (21h)

Reproduction interdite – Vous avez une info ? Ecrivez-nous : lprfilrouge@leprogres.fr

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez fournir un identifiant et un mot de passe.

Toute l’information locale du progrès.fr à partir de 2€ sur ordinateur, tablette et smartphone

Vous utilisez un logiciel bloqueur d’annonces publicitaires pour la consultation de notre site.

Merci par conséquent de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour la consultation de notre site.

Six joueurs du Quinze de France retenus à Edimbourg et entendus par la police écossaise comme témoins… ‘’Drôle’’ d’affaire !

Exclus. A la suite de cette affaire, Jacques Brunel, sélectionneur du Quinze de France a exclu les six joueurs qui sont sortis dans la nuit écossaise et ont été entendus par la police. « Par ce comportement inapproprié, ils n’ont pas respecté leur statut de joueur international et les devoirs qui en découlent », indique un communiqué de la FFR.

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.

13/02/2018 17:35 > Ligue des champions : le PSG n’a plus de temps à perdre

12/02/2018 19:06 > SportHebdo : même les Anglais ne comprennent pas…

11/02/2018 18:20 >  Tournoi : le Quinze de France s’oublie en Ecosse

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir : – Adhérer à l’association – Faire un don

Vous pensez qu’ un sujet mérite d’être traité ? Vous constatez un problème mais personne n’en parle ?

Posted in Uncategorized
Bookmark the permalink.