[VIDÉO] Paris : un militaire survole la Seine en overboard

[VIDÉO] Paris : un militaire survole la Seine en overboard

Cet “hoverboard militaire” na rien à envier à “Retour vers le futur”

Ceci est un overboard militaire, sest enthousiasmé sur Twitter Mounir Mahjoubi, secrétaire dÉtat au numérique, en charge des questions liées à linnovation.

Ceci est un overboard militaire. Notre armée se doit dêtre toujours à la pointe de linnovation. Fier avec @florence_parly au Forum de linnovation et de la défense pour échanger avec des innovateurs de la Nation. pic.twitter.com/aUXG6d9wxj

Afin de montrer ces publicités personnalisées, nous essayons davoir une idée de vos intérêts probables en fonction des sites que vous visitez sur Internet. Sur la base de ces intérêts, nous adaptons le contenu sur notre site web aux différents groupes de clients. Par exemple, en fonction de vos habitudes de navigation sur Internet, vous pouvez être inclus dans une certaine catégorie, telle que homme, groupe dâge 30 à 45 ans, marié avec enfants, sintéresse au football . Bien évidemment, ce groupe verra dautres publicités que le segment femme, groupe dâge 20 à 30 ans, célibataire et aime voyager .

Lobjet intéresse fortement les Forces spéciales, rapporte Le Parisien. La Direction générale de larmement travaillerait sur le dossier. Il sagirait de rendre lappareil plus maniable car, pour le moment, seul son inventeur maîtrise parfaitement le pilotage, selon le ministère de la Défense.

De quoi donner des idées à nos forces spéciales ! Linnovation nest ni un gadget, ni une posture : préparer les combats de demain est indispensable, a ajouté la ministre des Armées, Florence Parly.

DÉFENSE – Quand la réalité rattrape la fiction. Samedi 24 novembre, alors que lactualité était marquée par la mobilisation des gilets jaunes et la marche contre les violences sexistes, se tenait également à Paris le Forum innovation défense. Loccasion de “découvrir des projets et actions innovantes développées au sein du ministère des Armées, dans les domaines de linnovation scientifique et technologique, de linnovation opérationnelle, de linnovation dans tous les domaines du soutien nécessaire aux forces armées”, promet le site du ministère.

Vous continuerez à recevoir des publicités générales adaptées au contenu de la page visitée. Par exemple sur nos pages sportives, vous rencontrerez surtout des publicités liées au sport.

En charge des questions liées aux innovations, le secrétaire dÉtat au numérique, Mounir Mahjoubi, était également présent à la cité de la mode et a partagé la vidéo impressionnante dune démonstration faite au dessus de la Seine, sur laquelle on peut voir un militaire voler comme le ferait Marty McFly dans “Retour vers le futur”.

“Ceci est un overboard [sic] militaire. Notre armée se doit dêtre toujours à la pointe de linnovation”, a tweeté le ministre. “De quoi donner des idées à nos forces spéciales ! Linnovation nest ni un gagdet, ni une posture : préparer les combats de demain est indispensable”, a de son côté renchéri la ministre des Armées, Florence Parly. Le résultat dans la vidéo ci-dessous:

Sur un overboard militaire, il vole littéralement quelques mètres au dessus du niveau de leau, parcourant rapidement une distance. 

👁 Ceci est un overboard militaire. Notre armée se doit dêtre toujours à la pointe de linnovation. Fier avec @florence_parly au Forum de linnovation et de la défense pour échanger avec des innovateurs de la Nation. pic.twitter.com/aUXG6d9wxj

Lobjet, designé par Franky Zapata, intéresserait vraiment les Forces spéciales, et ce depuis deux ans, affirme Le Parisien, ce qui aurait permis “daccélérer le dossier auprès de la DGA, la Direction générale de larmement”.

Structurez bien votre budget. Surtout si vous envisagez un investissement se rapportant à votre famille ou votre habitation.