Paris : un militaire survole la Seine en overboard

Paris : un militaire survole la Seine en overboard

Un hoverbard militaire présenté dans le ciel de Paris (vidéo)

Ceci est un overboard militaire, sest enthousiasmé sur Twitter Mounir Mahjoubi, secrétaire dÉtat au numérique, en charge des questions liées à linnovation.

Ceci est un overboard militaire. Notre armée se doit dêtre toujours à la pointe de linnovation. Fier avec @florence_parly au Forum de linnovation et de la défense pour échanger avec des innovateurs de la Nation. pic.twitter.com/aUXG6d9wxj

Lobjet intéresse fortement les Forces spéciales, rapporte Le Parisien. La Direction générale de larmement travaillerait sur le dossier. Il sagirait de rendre lappareil plus maniable car, pour le moment, seul son inventeur maîtrise parfaitement le pilotage, selon le ministère de la Défense.

De quoi donner des idées à nos forces spéciales ! Linnovation nest ni un gadget, ni une posture : préparer les combats de demain est indispensable, a ajouté la ministre des Armées, Florence Parly.

Pour continuer sur notre site, nous devons donc demander votre permission pour vous offrir une expérience de navigation optimale. Cliquez donc sur Continuer vers le site.

Cet “hoverboard militaire” na rien à envier à “Retour vers le futur”

Des statistiques sont générées à partir des informations que nous collectons ainsi. Ces statistiques nous donnent une idée de la fréquence des visites sur notre site, des pages sur lesquelles les visiteurs passent le plus de temps, etc. Cela nous permet de rendre la structure, la navigation et le contenu du site aussi convivial que possible pour vous. Les statistiques et autres rapports ne renvoient pas à des individus.

Notre objectif est doffrir aux visiteurs de notre site des informations aussi pertinentes que possible pour eux. Cest pourquoi nous essayons, autant que possible, dadapter notre site à chaque visiteur. Nous faisons cela non seulement à travers le contenu de notre site web, mais aussi à travers les publicités affichées.

Il est temps de vous consacrer davantage à vos tâches quotidiennes. Vous tendez à trop vous disperser en ce moment.

Afin de montrer ces publicités personnalisées, nous essayons davoir une idée de vos intérêts probables en fonction des sites que vous visitez sur Internet. Sur la base de ces intérêts, nous adaptons le contenu sur notre site web aux différents groupes de clients. Par exemple, en fonction de vos habitudes de navigation sur Internet, vous pouvez être inclus dans une certaine catégorie, telle que homme, groupe dâge 30 à 45 ans, marié avec enfants, sintéresse au football . Bien évidemment, ce groupe verra dautres publicités que le segment femme, groupe dâge 20 à 30 ans, célibataire et aime voyager .

Le responsable du traitement des données personnelles est, selon le site web que vous visitez, lune des entités suivantes faisant partie du groupe de sociétés belge De Persgroep NV:

Vous pouvez accepter lutilisation proposée en cliquant sur Continuer vers le site ci-dessous.

Vous verrez des publicités, mais elles ne sont pas adaptées à votre profil, elles ne seront donc pas toujours pertinentes et se répèteront aussi plus régulièrement.

Vous continuerez à recevoir des publicités générales adaptées au contenu de la page visitée. Par exemple sur nos pages sportives, vous rencontrerez surtout des publicités liées au sport.

👁 Ceci est un overboard militaire. Notre armée se doit dêtre toujours à la pointe de linnovation. Fier avec @florence_parly au Forum de linnovation et de la défense pour échanger avec des innovateurs de la Nation. pic.twitter.com/aUXG6d9wxj

Accès complet au site web, partage facile avec votre réseau et des publicités personnalisées avec un minimum de répétition.