Deuxième défaite consécutive pour lASM, qui tombe face à Pau – Radio Scoop

Deuxième défaite consécutive pour l\ASM, qui tombe face à Pau - Radio Scoop

Top 14 (J4) : Revivez le live du multiplex des matchs de 18h00

“Cest une victoire incroyable ce soir ! Les joueurs ont mis un investissement de tous les instants dans cette rencontre. On avait quelques blessés et il faut rendre hommage à ce groupe, qui a réussi un vrai exploit. On est venu ici sans crainte et déterminé, avec le souvenir que nous nétions pas passés si loin déjà dun exploit lan passé. Aujourdhui on a réussi à prendre le score dès le début du match et ne jamais lâcher. On a vite senti que Clermont nétait pas dans son match ce soir, mais cest avant tout notre détermination collective qui a fait la différence. On nous annonçait la foudre en venant ici, mais on a bien travaillé cette semaine et prouvé quen sport tout est possible.”

Jaccepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe quEurosport.

Six jours après sa première victoire de la saison en Top 14 lors du 100e derby contre Clermont (28-21), Brive dispute déjà la quatrième du championnat. Pour son troisième déplacement en quatre rencontres, le CAB joue à Lyon.

Lyon n'a pas fait dans le détail au moment de recevoir Brive lors de la 4e journée de Top 14. Les Lyonnais ont tout simplement fessé des Brivistes impuissants (59-3). Le LOU a inscrit la bagatelle de 9 essais, dont un triplé pour Toby Arnold. Les hommes de Pierre Mignoni et David Gérard confortent leur place de leader et sont toujours invaincus en championnat. De son côté, Pau a signé un exploit retentissant à Clermont. La Section Paloise est allée décrocher un succès inattendu sur la pelouse de Marcel-Michelin (28-37).

A 18 heures, les Corréziens défient le co-leader : un LOU victorieux de ses trois premiers matchs et qui fait figure de meilleure défense (aucun essai concédé). Remanié et rajeuni, le XV de départ du CAB espère tout de même faire bonne figure. Suivez la rencontre en intégralité sur France Bleu Limousin en cliquant sur le player ci-dessous.

Contre des Brivistes qui avaient fait tourner après le beau succès contre Clermont (28-21), dimanche dernier, le LOU n’a jamais douté. Fébriles en conquête avec deux touches perdues et deux pénalités concédées dans la première demi-heure, les Lyonnais ont vite compensé avec leur rapidité d’exécution. Supérieurs dans tous les domaines, le leader s’est baladé.