Poitou-Charentes : routes coupées et accidents à cause du verglas

0 Charente : 26 personnes impliquées dans un accident sur la RN 10 Neuf personnes ont été légèrement blessées 0 Migrants délogés à la clinique de l’Isle-d’Espagnac : trois passeurs mis en examen et écroués Le coup de filet de l'Isle-d'Espagnac, début novembre, s'inscrit dans une vaste enquête sur un réseau de clandestinité S’abonner à partir de 1€ 0 commentaire Aucun commentaire Réagir Réagissez à cet article.Pour commenter, merci de vous connecter.Journée mondiale de lutte contre le Sida

Neige en Charente : de nouvelles précipitations attendues cette nuit

Sous la violence du choc, la barrière de sécurité a volé en éclat Crédit photo : Quentin petit

Carambolage à Ruffec: circulation rétablie sur la RN 10[+ photos ]

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l’actu de votre région en temps réel

On en sait un peu plus sur les circonstance de l’accident qui a impliqué deux bus – et non pas deux minibus comme indiqué par la préfecture – une voiture et un camion transportant des voitures. Un premier bus a été percuté par la voiture qui le doublait et qui a glissé sur une plaque de verglas. Le chauffeur a perdu le contrôle de ce bus qui transportait quatorze passagers et un second chauffeur. Le véhicule s’est couché sur son côté gauche.

Les conditions de circulation sont normales sur les grands axes départementaux. Les services de l’Etat précise qu’au niveau du ruffecois, du confolentais du sud du département, les axes secondaires restent difficilement praticables en raison de la présence de plaques de verglas locales. Les équipes du Conseil départemental travaillent au rétablissement de conditions de circulation normale.Par Marie-Ange Cristofari Publié le 01/12/2017 à 16:45 Mis à jour le 01/12/2017 à 17:18

Royal Air Maroc va porter plainte contre l’Algérie

De multiples accidentsRappelons que ce vendredi, la circulation n’a été rouverte qu’à 12h40 sur la RN 10 dans le sens Angoulême – Poitiers, dans le nord de la Charente à hauteur de Ruffec. Cette nuit, vers 3 heures du matin, un accident s’est produit impliquant deux minibus en provenance d’Agadir au Maroc et à destination de Paris. Le véhicule s’est accroché avec un poids-lourd conduit par un chauffeur colombien, à hauteur de Ruffec.La circulation est normale sur la RN 141.

Le Maroc élu au Conseil de l’Organisation maritime internationale en battant l’Algérie

Selon Gérard Kauwache, président d’Entr’AidSida, plus de 600 personnes sont malades en Limousin sans le savoir.

Vidéo : retour sur le dernier match entre le Maroc et l’Espagne”On va proposer des solutions pour les acheminer vers leur destination, sans doute en train. La plupart ne veulent plus monter dans un bus après ce qui est arrivé.”

2 décembre 2017 – 13h40 – Monde

Les pompiers ont pris en charge 25 personnes. Une dizaine d’entre-eux sont allées à l’hôpital de Ruffec pour des blessures légères, les autres ont été directement conduits à la mairie de Ruffec où le maire Bernard Charbonneau leur a ouvert la salle des mariages. Ils ont pu boire et manger, pour certains dormir.

Fès : meurtre devant un lycéeLe Département précisé également que « les réseaux prioritaires seront surveillés et si nécessaires traités en continu 24 heures sur 24. » Les services départementaux se laissent la possibilité de renforcer son dispositif » et appellent à la prudence.