Quimper. Le festival de Cornouaille débute mardi 18 juillet

Quimper. Le festival de Cornouaille débute mardi 18 juillet

Festival de Cornouaille. Pour Olivia Ruiz. « Le public breton est festif »

08h00 Quimper (Breizh-Info.com) – Du 18 au 23 juillet, la ville de Quimper sera de nouveau prise d'assaut par le Festival de Cornouaille. Sur les 

La convivialité est un des multiples atouts du festival de Cornouaille, qui se déroulera à Quimper (Finistère), du 18 au 23 juillet. Dans cette optique, et afin de renforcer la proximité entre festivaliers et bénévoles, ces derniers intégrés au pôle …
17/07/2017 – 08h00 Quimper (Breizh-Info.com) – Du 18 au 23 juillet, la ville de Quimper sera de nouveau prise d'assaut par le Festival de Cornouaille. Sur les différentes scènes et dans les rues du centre-ville de Quimper, le festival rassemblera près …

Quimper. Naviguez dans le festival de Cornouaille

Dans la foulée de son nouvel album, « À nos corps-aimants », une ode sans fard à la sensualité, la chanteuse sera de passage, vendredi, au Festival de Cornouaille, à Quimper. Une étape bretonne qui l'enchante toujours. Après Les Vieilles Charrues, il y …

Le festival quimpérois se déroule cette année du 18 au 23 juillet. Avec une affiche dédiée à la musique et à la danse bretonnes mais pas seulement. Publié le 17 Juil 17 à 10:30 / Modifié le 11 Juil 17 à 16:31 Voir les commentaires. Le bagad Kemper

Le festival de Cornouaille jette l'ancre à Quimper dans quelques jours. Repérez d'ores et déjà les lieux incontournables de la fête sur notre plan interactif. Du 18 au 23 juillet, une véritable marée humaine devrait envahir les rues du centre-ville de …