Quimper. Opération anti-hold up auprès des commerçants

Quimper. Opération anti-hold up auprès des commerçants

Quimper. Opération anti hold-up dans le centre-ville

Mon compte Annoncer un événement Contact Déconnexion Espace perso

Quimper, les patrouilles vont être renforcées. Et les agents vont aller au contact des commerçants afin de les sensibiliser. Ils leur distribuent notamment un petit guide pratique leur expliquant comment être vigilants et comment réagir en cas d’agression.Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

Quimper. Opération anti hold-up dans le centre-ville

• changez régulièrement votre comportement (horaires et itinéraires) pour aller déposer les fonds dans les établissements bancaires, devenez imprévisible, • ne vous opposez pas physiquement, • cherchez à mémoriser le signalement de l’agresseur: sexe, âge apparent, vêtements, signes distinctifs…

Lisez le Télégramme sur mobile et tablette

Donnez votre avis et commentez cet articlee commerçant s’est équipé de caméras de surveillance.

Fabien Evano, chef de l’état-major de la Direction départementale de la sécurité publique du Finistère.”Le calme et le sang-froid peuvent limiter les actes de violence.”

Avec Côté Quimper, retrouvez l’actualité qui vous concerne

Quimper. Un pompier condamné après un accident mortel de la circulation® 2017 Actu.actu.fr est détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales. Hébergement dédié : Group-dis

Les villes les plus consultées

“Il y a un véritable effet dissuasif, assure le commandant Fabien Evano, chef de l’État-major de la direction départementale de la sécurité publique du Finistère. L’an passé, nous n’avons relevé qu’un seul fait de vol avec violence dans le Finistère”.