Reims : lenfant percuté par un chauffard est décédé – Le Parisien

Reims : lenfant percuté par un chauffard est décédé - Le Parisien

Reims : le garçon de 12 ans fauché par une voiture a succombé à ses blessures, le conducteur toujours en fuite

Le garçon de 12 ans, qui avait été violemment percuté par un automobiliste jeudi 10 octobre au soir à Reims, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi 16 octobre. Le chauffard est toujours recherché.

La jeune victime, qui était dans le coma depuis laccident, na pas survécu à ses blessures, a annoncé le parquet de Reims, cité par LUnion.

Lenfant avait été violemment percuté par un chauffard jeudi 10 octobre à Reims. Il na pas survécu à ses blessures.

Les faits sétaient produits  jeudi 10 octobre, peu avant 23h sur le boulevard Barthou. Le garçon avait été fauché alors quil traversait un passage piéton avec son père. Selon France 3, la violence du choc était telle que la victime avait été projetée à 50 mètres du point dimpact. 

Le jeune garçon de 12 ans renversé par un chauffard jeudi dernier à Reims est mort dans la nuit de mardi à mercredi. Il na pas survécu à ses blessures. 

Valentin avait été fauché jeudi dernier alors quil traversait le boulevard Barthou avec son père sur un passage piéton. Sous la violence du choc, il avait été projeté sur une cinquantaine de mètres. Le jeune garçon avait été hospitalisé en détat durgence absolue.

Le conducteur du 4×4 blanc est toujours en fuite. Les enquêteurs ont retrouvé vendredi le véhicule de location. Et ils ont entendu pendant plusieurs heures une femme qui a pu ressortir libre de leurs locaux.