Rennes: Patinoire, sapin géant et grande roue, la ville revoit son …

«Je n’arrive pas au Stade Rennais pour tout révolutionner»

Informations pratiques :  Du 18 novembre au 30 décembre De 11h à 20h et 11h à 21h les vendredis et samedisa été attribuée à la compagnie Anooki, qui met en scène deux personnages inspirés des Inuits.

Rennes. Marché de Noël sur le mail: les forains ont fini par céder

Rennes: Patinoire, sapin géant et grande roue, la ville revoit son menu pour Noël

La carte des marchés de Noël de Metz, édition 2017VIDEO. Et si on arrêtait d’installer un grand sapin de Noël à Strasbourg?

« La mairie était vraiment déterminée, on a fini par céder », admet Gérard Tricoire, l’organisateur du Marché de Noël, qui a accepté de déménager sur le mail François-Mitterrand. « Quitter la place du Parlement, c’est partir vers l’inconnu. On nous assure que le mail est de plus en plus fréquenté, mais je reste persuadé que ce sera moins bien. »

Informations pratiques :  Du 18 novembre au 7 janvier 2018 – De 11h à 20h Et 10h à 22h les vendredis et samedis

Le Centre Saint-Jacques vous propose des animations. Le forum vous accueille en tenue d’apparat ! Sapin, illuminations, marché social et solidaire accompagnent le retour du petit train. « Espoir 57 » vous propose votre sapin décoré et livré. Il sera même récupéré après les fêtes. « Il était des fois » vous fait partager le plaisir des jeux d’antan au niveau -1.

Le camping de Rennes propose des containers à louer en pleine nature

de votre localitéheure par heure

Informations pratiques Du 18 novembre au 6 janvier 2018 (sauf le dimanche 26 novembre)

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement45 min de réflexologie plantaire à 15 euros avec Réflexologie MarziehD’abord fermement opposés au déménagement de leur marché, les forains ont finalement accepté. « On n’était pas du tout d’accord. Le déclic pour nous, c’était la grande roue », explique Dominique Rainfroy, l’organisateur du marché de Noël. Inaugurée l’an dernier sur l’esplanade de Gaulle pour la fête foraine, la grande roue sera érigée sur le mail Mitterrand. « Cela ne nous a pas empêchés de perdre des commerçants. Certains ne reviennent pas car ils ont peur. Mais nous en avons trouvé d’autres. Tant mieux pour nous, cela fera de la nouveauté », poursuit Dominique Rainfroy.