Rennes. Six jeunes arrêtent le bus et le caillassent

Trois usagers, présents au moment de l’agression, et très choqués, ont été pris en charge par des policiers alors que la conductrice a arrêté son bus quelques arrêts plus loin. Une plainte a été déposée par la direction de Keolis, en charge d’assurer le service de transport urbain à Rennes pour tenter de retrouver les agresseurs, indique 20 minutes.Table multi-jeux Deluxe 10en1 à 225 euros

Rennes: un bus pris pour cible et caillassé par plusieurs individus

Ce n’est pas la première fois que des incidents éclatent sur cette ligne. En octobre dernier, un bus avait été visé par des tirs de pistolet à air comprimé.

Rennes. Violences sur le réseau de bus ce week-end

Les six personnes qui voulaient monter sont toujours là. L’un d’eux se met devant le véhicule et contraint la conductrice à s’arrêter. Ils dissimulent leur visage avec une capuche. Deux rétroviseurs sont cassés. Une poubelle est placée sur la chaussée pour empêcher un redémarrage.

Les conducteurs et les contrôleurs rennais apprécieront.

A lire aussi Halloween: des jets de projectiles et des voitures incendiées à Nantes, Rennes et Toulouse Rennes: un homme grièvement blessé par balles //sas_manager.render(98); //sas_manager.render(1972); A voir aussiQUI SOMMES-NOUS ? – MENTIONS LÉGALES – CGU – CGV – PLAN DU SITE – CONTACTUn des deux Amistars présents – un agent de médiation du réseau – a empêché les assaillants d’ouvrir la porte avant.

Lisez le Télégramme sur mobile et tablette

Plusieurs cadavres de chiens retrouvés dans un logement à PantinCette fois-ci, pas de véhicule incendié mais un bus de la STAR caillassé par des délinquants qui ont même tenté de s’introduire dans le véhicule. Tout avait commencé aux alentours de 22 heures 15 quand un groupe d’individus s’était vu refuser l’entrée dans un bus de la ligne C2 qui ne prenait pas de passagers jusqu’à Haut Sancé, son terminus, l’arrêt suivant.

Une conductrice de bus a été forcée de s’arrêter par six agresseurs qui s’en sont violemment pris au véhicule.

Mon compte Annoncer un événement Contact Déconnexion Espace perso

Il était aux environs de 21h30 quand six individus tentent de faire stopper un bus, rapporte Ouest France. Mais la conductrice ne marque pas l’arrêt, elle doit se rendre au terminus de la ligne, la C2. Quelques minutes plus tard, le véhicule repasse dans l’autre sens avec à son bord trois passagers. Là, l’un des individus se met sur la route du bus et le contrait à s’arrêter.

Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

La conductrice a fait un appel d’urgence.Six personnes pas blessées mais très choquées

Nos thématiquesA La UneArt de VivreCultureEconomieEn BrefEnvironnementEvenements à venir en BretagneHistoire et PatrimoineInsoliteInternationalLa Bretagne Orange MécaniquePolitiqueSantéSocialSociétéSportsTribune libreVu ailleurs ContactQui sommes-nous ?Notre rédaction, nos contributeursMentions légalesPlan du sitePolitique des CookiesÉtiquettesafrique breizh brest bretagne carhaix cinéma drogue délinquance europe FN football france front national histoire immigration irlande islam islamisme le drian loire-atlantique lorient macron manifestation marine le pen migrants nantes nddl notre dame des landes paris ps quimper rc vannes rennes restaurant rugby russie Réunification saint nazaire troadec trump usa valls vannes écosse électionsCopyright Breizh-info.com © 2014. Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. Breizh Information – BP 201 – 29834 Carhaix-Plouguer PDC1 SIREN : 794462200