Rennes : Wahbi Khazri va passer des tests avant le match à Metz

QUI SOMMES-NOUS ? – MENTIONS LÉGALES – CGU – CGV – PLAN DU SITE – CONTACT

Stade Rennais: Pourquoi une victoire à Metz vaudrait plus qu'un exploit ou deux contre le PSG

À voir >> VIDEO. Décès de Johnny: Boudjellal prépare “une petite surprise” à ses supporters21:45PSG – Mercato : Officiel, Leonardo quitte déjà AntalyasporComme annoncé par plusieurs médias turcs dans leurs publications de mercredi, l’aventure de […]

Stade Rennais. Sabri Lamouchi : "Être un entraîneur entraînant"

C'est une conséquence des départs, à quelques jours d'intervalle, de René Ruello, le président, le 3 novembre, remplacé par Olivier Létang, et de Christian Gourcuff, l'entraîneur, quatre jours plus tard, dont Sabri Lamouchi a repris le poste : le Stade rennais a dû refaire sa photo officielle, l'ancienne semblant déjà dater d'une autre époque. La séance d'actualisation a eu lieu ce mercredi à la Piverdière, le centre d'entraînement du club breton. Qui en a relayé le making-of sur ses médias. Avec ce commentaire : «Nouvelle direction, nouveau coach, nouvelle photo officielle». C'est ce qu'on appelle une parfaite mise au point…

Africa Top Sports est une plateforme AFRICA TOP

il a eu du mal à récupérer de ses douleurs et il a passé des examens qui ne sont pas négatifs mais qui ont nécessité des précautions supplémentaires. Il passera un test demain.» Soit la veille du déplacement à Metz.”Mes joueurs seront prêts pour faire la meilleure performance sur un terrain difficile. Les Messins sont au plus mal à domicile, il faut être d’autant plus vigilant. À nous de faire en sorte de rester sur la bonne dynamique. Il faut y aller avec la volonté de les perturber et de les faire douter encore un peu plus”, a notamment lâché Lamouchi concernant le FC Metz.

Stade Rennais. Khazri incertain

Monaco : Lemar de retour contre TroyesLe groupe, justement. Vous avez fait le choix de travailler avec un groupe moins élargi. Pourquoi ?

Claudio Ranieri et ses ragazzi, toujours mieux classés que les Rennais depuis la 3e journée, pourraient de nouveau se retrouver derrière eux au moment d’accueillir Nice, dimanche (17 heures)… si Sabri Lamouchi parvenait à motiver ses ouailles.Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo aussi fort que Lionel Messi ?

explique le coach franco-tunisien. Le plus difficile, c’est de les préparer au match à Metz. Ce sont trois points importants à aller chercher. » Tout est dit.Et concernant les blessés, avez-vous des retours ?

Pour aller plus loin OM Transfert – Ça coûterait combien de faire signer Pedro Rebocho (Guingamp) ? → PSG, OM, ASSE, OL… Où sont les meilleurs coachs de L1 au Football World Ranking ? → FC Barcelone – Les fins de contrat de tous les joueurs blaugrana en détail → Crystal Palace Transfert – Ça coûterait combien de faire signer Kevin Trapp (PSG) ? → window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({mode:’hybrid-thumbs-2r’, container:’taboola-belowarticlethumbnails-mix’, placement:’Below Article Thumbnails’, target_type:’mix’}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush:true}); var ULTIMEDIA_mdtk = “01596371”; var ULTIMEDIA_date = “”;// Insérez la date ou la date de mise à jour de l’article Exemple: 20160829 var ULTIMEDIA_target = “ultimedia_wrapper”; var ULTIMEDIA_async = false; Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ligue 1 : le Stade rennais a refait sa photo officielle

Votre commentaire – 500 caractères restants

Après trois victoires consécutives (Nantes, Angers et Amiens), Sabri Lamouchi se méfie du déplacement chez la lanterne rouge. En conférence de presse d’avant-match, il a également fait un point sur son infirmerie. Verbatim.

ème journée de la Ligue. Pour cette rencontre Sabri Lamouchi pourrait se passer des services de Wahbi Khazri.

>> A lire aussi: Fallait pas le chambrer… Wahbi Khazri signe un doublé et le succès du Stade Rennais contre le FC Nantes

Wahbi Khazri, ce samedi dans les colonnes du journal L’Equipe. Sur le fond, l’attaquant prêté au Stade Rennais n’a pas tort, il arrive à l’âge de la pleine maturité pour un footballeur, qui correspond souvent au pic de la courbe d’évolution de la valeur marchande en transfert d’un joueur. Pour la forme, il appartient au futur de décider si l’international tunisien recevra l’opportunité d’intégrer une équipe majeure de la Premier League.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); for (var i = 0; i < document.getElementById('post_content').childNodes.length; i++) { if (document.getElementById('post_content').childNodes[i].nodeValue == 'FS7-AD') { document.getElementById('post_content').replaceChild(document.getElementById('fs7-ad'), document.getElementById('post_content').childNodes[i]) } }; (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({article:'auto'}); !function (e, f, u) { e.async = 1; e.src = u; f.parentNode.insertBefore(e, f); }(document.createElement('script'), document.getElementsByTagName('script')[0], '//cdn.taboola.com/libtrc/footsur7-test/loader.js'); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: 'thumbnails-a', container: 'taboola-below-article-thumbnails', placement: 'Below Article Thumbnails', target_type: 'mix' }); Actu en temps réelRudi Garcia affiche sa confiance pour la suite00:48L’ OM devait prendre un point pour atteindre les 16e de finale de la Ligue Europa et c’est ce […]

Sabri Lamouchi récupère une force supplémentaire du côté du Stade Rennais en marge de la rencontre de Ligue 1 à venir face au FC Metz. Il s’agit d’ailleurs d’une recrue pour le coach breton. C’est en effet Ludovic Baal qui a effectué son retour à l’entraînement ce mardi. Un joueur dont le dernier match avec Rennes remontait à la victoire sur les Girondins de Bordeaux… soit la dernière rencontre de Christian Gourcuff sur le banc de touche du Roazhon Park.

Lamouchi pourra compter sur le défenseur pour le déplacement à Metz, l’intéressé peut d’ores et déjà compter sur lui pour l’entraînement collectif. “Sorti sur blessure le 3 novembre dernier face à Bordeaux (victoire 1-0), Baal a repris l’entraînement avec le groupe”, confie ainsi le Stade Rennais à travers un communiqué publié sur son site internet ce mardi après-midi.

En savoir plus sur les cookies. Afficher les CGUs.

Sa valeur marchande était à la baisse à Sunderland, Wahbi Khazri est venu au stade Rennais pour se relancer. Et viser le Top 6 anglais. – @Facebook