Disparition inquiétante. Un homme de 50 ans recherché près de Rennes – Ouest-France éditions locales

Disparition inquiétante. Un homme de 50 ans recherché près de Rennes - Ouest-France éditions locales

Ille-et-Vilaine : une disparition inquiétante à Saint-Jacques-de-la-Lande

La police lance un appel à témoins pour retrouver Gilles Juillet, 50 ans. Cet habitant de Saint-Jacques-de-la-Lande a quitté son domicile mardi 27 août en envoyant un texto qui laissait penser quil allait se suicider.

Mercredi, un chien de la gendarmerie a flairé la trace de ce père de famille jusquau bois de Saint-Jacques-de-la-Lande, plus précisément rue du Pâtis de Couasnes.

Ce jeudi, une trentaine de policiers municipaux et nationaux ont donc sillonné le bois. Mais cette battue est restée infructueuse. Toute personne layant aperçu est priée de contacter lhôtel de police au 02 99 65 00 22.

[#AvisDeRecherche] #DisparitionInquiétante de Gilles JUILLET, 50 ans, a quitté son domicile de ST JACQUES DE LA LANDE le 27 août 2019.Susceptible de se trouver sur les landes d'Apigné ST Jacques-Rennes.Merci pour vos nombreux RT. pic.twitter.com/4vCRm3BGLU

Lhomme âgé de 50 ans, dépressif, a quitté son domicile mardi soir entre 20h30 et 22h30. Personne ne la vu depuis. Mercredi après-midi,  le chien des gendarmes a perdu sa trace au niveau du bois de la commune où une battue a eu lieu ce jeudi avec une trentaine de policiers mais elle na rien donné. 

Lhomme mesure 1 mètre 76, a les cheveux courts grisonnants et les yeux marrons. Il est vêtu dun jean bleu, dun tee shirt blanc et de baskets. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter lhôtel de police de Rennes au 02 99 65 00 22.