REPORTAGE. A Rennes, 500 jeunes jouent à cache-cache avec le rappeur Koba LaD – Ouest-France

REPORTAGE. A Rennes, 500 jeunes jouent à cache-cache avec le rappeur Koba LaD - Ouest-France

Rennes : scènes dhystérie pour voir le rappeur Koba LaD qui devait inaugurer un restaurant, un blessé

#Rennes Confirmation que le #rappeur #KobaLaD ne sera pas présent cet après-midi au restaurant OTacos sur la dalle du #Colombier. @PoliceNat35 sur place suite à de gros mouvements de foule et un blessé pris en charge par @SDIS35officiel. La #MusiqueAdoucitLesMoeurs ?

Très vite, la foule sest massée devant létablissement, forçant le patron à baisser les grilles. Face à laffluence record, vers 15 heures, le responsable a décidé dannuler lopération de promotion pour des raisons de sécurité. Malgré la pose daffichettes “Koba LaD annulé” sur la vitrine et la diffusion de messages via un mégaphone, les jeunes ont poursuivi le siège de lenseigne.

Rennes : le rappeur Koba LaD très attendu ne sest finalement pas montré

#Rennes “Rentrez chez vous!” ordonné le personnel du restaurant. #KobaLaD à Rennes. pic.twitter.com/b86kv7vGv1

Le rappeur Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, originaire dÉvry en Essonne, est linterprète du titre RR 9.1, en collaboration avec Niska, certifié disque (…)

Le rappeur Koba LaD était très attendu ce mercredi 11 septembre à Rennes pour louverture dun restaurant. Laffluence était telle que lartiste nest finalement pas apparu devant ses fans. Lévénement a été annulé.