Brest-Rennes : Incompréhension et coups de gueule après le but refusé à Raphinha – 20 Minutes

Brest-Rennes : Incompréhension et coups de gueule après le but refusé à Raphinha - 20 Minutes

Stade brestois. Belkebla a toujours du coffre… Les notes de Brest après le nul face à Rennes

Messenger LinkedIn Email Le Stade Rennais a concédé le match nul sur la pelouse de Brest (0-0) lors de la cinquième journée de Ligue 1. Une rencontre qui a permis aux recrues rennaises de faire leurs grands débuts sous le maillot rouge et noir. Retrouvez les notes des joueurs du Stade Rennais.

RAPHINHA (6 sur 10). Les vidéos navaient pas menti, Julien Stéphan non plus. Raphinha est un créateur, un garçon qui va scotcher plus dun défenseur de Ligue 1 sur sa première

Associé à Siebatcheu, il a représenté un poison pour la défense brestoise et Denys Bain, qui était à ses basques. Le Brésilien aurait dailleurs dû bénéficier dun penalty à la 19e minute. Déséquilibré par son adversaire direct, il sest effondré dans la surface alors quil semblait avoir pris lavantage.  Bien sûr quil y a faute , estimait Julien Stéphan après la rencontre. Le technicien rennais a pu compter sur son gardien remplaçant, Romain Salin, pour jouer les traducteurs au moment de donner les consignes à son nouveau joueur. Pendant les 45 premières minutes, il a été constamment cherché dans la profondeur par ses coéquipiers, qui nont pas hésité à abuser de longs ballons pour solliciter leur flèche auriverde.

Messenger LinkedIn Email Brest et Rennes se sont neutralisés (0-0) à Francis Le Blé pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Haris Belkebla a été particulièrement précieux pour les Brestois au milieu de terrain. Retrouvez les notes des joueurs de Brest après le match nul à domicile face au Stade Rennais.

Rennes – De la frustration pour Stéphan et ses joueurs

BELKEBLA (7 sur 10). Cest parfois comme ça. Cest quand il nest pas là quon voit quHaris Belkebla est si précieux. Oui le raccourci