Julien Stéphan (Rennes) : Pas le temps de se lamenter – Foot – C3 – Rennes – LÉquipe.fr

Julien Stéphan (Rennes) :  Pas le temps de se lamenter  - Foot - C3 - Rennes - L\Équipe.fr

Lazio-Rennes : les notes des Bretons

Lancer le diaporama Lazio-Rennes : les notes des joueurs bretons !+11MBaye Niang Credit Photo – Icon Sport LANCER LE DIAPORAMAOnze MondialC1/C3Ligue EuropaLazio-Rennes : les notes des Bretons ! Le 03/10/2019 par Florian Sermaise Ligue Europa Lazio-Rennes : les notes des Bretons ! Le Stade Rennais avait rendez-vous sur la pelouse de la Lazio ce soir, pour le compte de la 2e journée de Ligue Europa. Découvrez les notes des joueurs rennais.

Deuxième sortie européenne pour les Rennais ! Après leur match nul face au Celtic Glasgow pour leur entrée en lice en Ligue Europa, les Bretons avaient rendez-vous ce soir sur la pelouse de la Lazio, à Rome. Découvrez les notes des joueurs !

Voir le diaporamaLazio-Rennes : les notes des Bretons !Voir le diaporamaLazio-Rennes : la toile senflamme contre larbitrage !Voir le diaporamaASSE-Wolfsbourg : les notes des VertsVoir le diaporamaBarça – Inter Milan : la toile senflamme pour le doublé SuarezVoir le diaporamaBarça – Inter Milan : Suarez magistral, les notes des Blaugrana !Partenairesà lire aussi Lire larticleRennes et lASSE en difficulté, la liste de Deschamps, le retour de Michel Platini … Les immanquables du jour ! Lire larticleLazio-Rennes – Létang : “On nest absolument pas en crise” Lire larticleLazio-Rennes : la réaction de Da Silva Lire larticlePSG : un vieux logo remis à la mode Lire larticleLigue Europa : les principaux résultats de la soirée Lire larticleLazio-Rennes : les notes des Bretons ! Lire larticleLigue Europa : un match arrêté… A cause dun drapeau ! Lire larticleASSE-Wolfsbourg – Printant : “Je suis lentraîneur de Saint-Etienne”Onze Mondial est un magazine de football historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de 40 ans dexistence. Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016 dont il est le pilier de la verticale sport, Onze Mondial est le média foot qui se transmet de père en fils traitant de lactualité du ballon rond avec des news, des dossiers, des interviews exclusives et toutes les grandes compétitions en direct.

Le Stade Rennais peut-il accrocher le Lazio au stade Olimpico? Voici un peu la question que tout le monde se pose avant cette rencontre de la 2e journée de phase de poules. Il faut dire que le club italien est impressionnant lorsquil évolue devant son public. Il na dailleurs perdu aucun match à domicile depuis la reprise de la Série A. Dernier succès en date, dimanche dernier contre le Genoa (4-0) grâce notamment à des buts de Milinkovic-Savic et Ciro Immobile. Les Rennais voudront eux se montrer encore plus dangereux dans la surface de réparation que lors du choc contre le Celtic (1-1). Malgré tout je vois la Lazio ne pas perdre contre Rennes et les deux équipes marquer.

La bonne première mi-temps de Rennes à la Lazio

Après un bon début de championnat ponctué par trois victoires consécutives en août, le Stade Rennais na plus remporté une rencontre en septembre (quatre nuls et deux défaites). Pas vraiment rassurant avant daller défier la Lazio au stade olympique de Rome en Ligue Europa, surtout que les Bretons nont gagné que cinq fois lors de leurs vingt derniers matches, toute compétition confondue. A domicile, depuis la reprise, les Laziali nont été accrochés que dans le derby face à lAS Rome (1-1) et viennent de corriger le Genoa 4-0. Avec leur buteur en pleine forme, Ciro Immibile, auteur de cinq buts en six journées de Série A, les Italiens ont selon moi de grandes chances de battre Rennes ce soir, surtout quils nont pas droit à lerreur devant leur public après leur défaite à Cluj lors de la première journée!