Monaco-Rennes en direct: Ben Yedder offre la victoire à lASM, les Bretons calent encore – BFMTV.COM

Monaco-Rennes en direct: Ben Yedder offre la victoire à l\ASM, les Bretons calent encore - BFMTV.COM

L1 : Le duo Slimani – Ben Yedder porte encore Monaco face à Rennes

Lavant-centre algérien de lAS Monaco, Islam Slimani, a offert sa septième passe décisive depuis le début de saison avant dinscrire son 5e but, cette après-midi, face à Rennes pour une victoire 3-2.

Lancien buteur du Sporting Lisbonne a offert à son coéquipier, Wissam Ben Yedder, le premier but de la rencontre à la troisième minute de jeu dun long centre au second poteau dès la 3e minute de jeu.

AS Monaco – Stade Rennais – Ligue 1 direct

Après deux buts rennais, Slimani réussira a égaliser pour Monaco en seconde période après avoir été idéalement servi par Fabregas (56).

Ligue 1 : le Stade Rennais sincline à Monaco

Islam Slimani est en train daligner les buts et les passes décisives au sein du championnat français, il a été décisif dans lensemble des rencontres auxquelles il a pris part depuis son arrivée sur le Rocher.

En seconde période, ce sont les rennais qui ont pris l’avantage par Adrien Hunou. Après avoir était passeur en début de match, Islam Slimani est devenu buteur est a égalisé peu avant l’heure de jeu. Keita Baldé aurait pu donné l’avantage aux Rouges & Blancs mais son but a a été refusé par la VAR. Dans les arrêts de jeu Wissam Ben Yedder a donné l’avantage à son équipe.

LAS Monaco simpose (3-2) face à Rennes

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Sport AS Monaco-Stade Rennais EN DIRECT : Ben Yedder crucifie Rennes dans les arrêts de jeu… Revivez le match en live

LAS Monaco accueillait le Stade Rennais en fin daprès-midi. Après la défaite à Montpellier avant la trêve lASM espérait une victoire pour quitter la fin du classement. Ce fût chose faite en s’imposant (3-2) face aux Bretons. 

Monaco fait craquer la résistance de Rennes / L1 / J10 / Monaco-Rennes (3-2)

19h: Merci de nous avoir suivi et rendez-vous ce soir avec mes brillants collègues pour suivre la rencontre entre Marseille et Strasbourg.

Au classement, les joueurs de Kamil Glik monte à la quatorzième place avec 12 points. La semaine prochaine, lASM se déplacera chez le second du championnat à Nantes le vendredi 25 octobre à 20h45.

94e: Cest TERMINE à Louis-II avec Monaco qui lemporte au bout du suspense grâce à Ben Yedder, auteur dun doublé cet après-midi. Les Monégasques sortent de la zone rouge et repassent à la 14e place. 

Un doublé de Wissam Ben Yedder, une percée à la Hatem Ben Arfa de Faitout Maouassa, un Islam Slimani toujours aussi omnipotent, un Romain Salin à lagonie : il y a eu beaucoup de choses à croquer dans ce Monaco-Rennes de dimanche soir. Menés au score jusquà lheure de jeu, les hommes de Leonardo Jardim ont trouvé les ressources de simposer grâce un ultime pion de Ben Yedder dans le temps additionnel (3-2). Pour Rennes, le chemin de croix continue.

91e: Grenier qui perd bêtement le ballon avant de faire faute et de prendre carton. Pas dans assiette encore lancien Lyonnais…

Le champion dAfrique est arrivé sur le Rocher à la fin du mois daout. Et jusquici, il a toujours été impliqué dans un but de son équipe, même lorsque sa formation a été défaite (contre Montpellier). Face aux Bretons, cest lui qui a servi du gauche Wissam Ben Yedder pour louverture du score.

88e: Arrivé pour 8 millions deuros au Stade Rennais à lété 2018, Rafik Guitane fait sa première apparition avec les Bretons. Le pauvre a enchaîné les blessures. 

84e: Mais le but est logiquement refusé car Baldé sest aidé de la main pour contrôler le ballon. On reste à 2 partout à 5 minutes de la fin.

Au total, lancien joueur de Sporting CP a empilé 11 gestes décisifs avec le maillot monégasque. Il en est à quatre buts, et sept passes. Au classement des passeurs, il occupe dailleurs la tête, avec deux unités de plus que son premier poursuivant, le Brestois Yoann Court.

83e: Et le buuuuutt de Keita Baldé qui vient dentrer en jeu !!!! Le gardien rennais sest complètement troué en sortant de son but et en percutant son défenseur . Quelle grosse boulette !

Avec une telle entame en fanfare, Slimani se révèle être la recrue la plus prolifique de lhistoire de ce championnat. Et de loin. Avant lui, aucun nouveau transfuge navait été aussi performant sur la durée lors de ses premiers pas.

Stade Rennais. Face à ce Monaco prolifique mais fragile, le SRFC va devoir trouver le bon équilibre

76e: Un peu de sang frais sur le terrain avec les rentrées du jeune Gboho et de Siebatcheu côté Rennais et de Keita Baldé pour Monaco. 

73e: La pépite Camavinga sest décidemment tout faire. Même envoyer valser Adrien Silva sur un bon vieux tacle glissé ! 

Commençant bien la première mi-temps, Ben Yedder a ouvert le score dès la 3ème sur une passe de Slimani, pour lancer son équipe. Toutefois, le match a été complètement relancé avec légalisation de Maouassa à la 12ème. 1-1 : cest sur ce score que sest conclue la première période. Hunou a réussi à tromper le gardien, inscrivant le troisième but du match. Puis, la rencontre sest animée à la 56ème minute, avec un but de Slimani face au vainqueur de la précédente Coupe de France. Le match a été scellé à la 93ème, dans le temps additionnel, avec le but de Ben Yedder au profit du club de la principauté.

11 – Joueurs impliqués sur le plus de buts lors de leurs 7 premiers matches de Ligue 1 depuis quOpta analyse la compétition (2006/07) : 🇩🇿 Islam Slimani – 11 (5 buts, 6 passes décisives) 🇧🇷 Neymar – 11 (6 ⚽️, 5 🅰️) Rois 👑.#ASMSRFC pic.twitter.com/ouImEpTUVw

Monaco a reçu le Stade Rennais au stade Louis II pour la 10ème journée de Ligue 1. Le match a vu Monaco gagner 3 à 2. Ce match a été marqué par la grande performance de Ben Yedder, qui a marqué un doublé. En plus de ce dernier, on retiendra également le gros match de Slimani, qui a marqué la rencontre de sa passe décisive et de son but. Jardim a opté pour un 3-4-3 équilibré pour son effectif monégasque, avec un duo Ben Yedder-Slimani en attaque. Stéphan a privilégié un 3-5-2 plutôt offensif, avec Hunou et Niang en attaque.

61e: Popopopo !!!! La grosse frappe de poney de Badiashile mais elle est parfaitement stopée par Salin. 

Composition de Monaco : Benjamin Lecomte (40), Benoît Badiashile (32), Kamil Glik (25), Ruben Aguilar (12) (puis Benjamin Henrichs à la 64ème), Jemerson de Jesus Nascimento (5) (puis Keita Baldé à la 77ème), Adrien Sebastian Perruchet Silva (8), Tiémoué Bakayoko (6), Cesc Fàbregas (4) (puis Gabriel Boschilia à la 87ème), Gil Dias (31), Islam Slimani (20), Wissam Ben Yedder (9)

Ligue 1. Le Stade Rennais ne méritait pas mieux à Monaco

59e: Un cadeau partout, balle au centre. La relance de Morel dans laxe était quand même bien immonde et les Monégasques ne se sont pas fait prier pour égaliser. 

L1 : Monaco dompte Rennes grâce à un Ben Yedder de gala !

55e: Et Slimani qui égalise !!!! Lattaquant algérien est parfaitement servi par Fabregas et réussit à dribbler le pauvre Salin. Le match est relancé !

Le plaisir de remporter le match sera peut-être un peu gâché : en effet, malgré les trois points remportés, le club enregistre une chute dans le classement, devancé par Nîmes au classement. Le club se trouve donc à la 18ème place. Grâce à ce résultat, le Stade Rennais passe devant Montpellier et occupe désormais la 7ème place.

51e: Sur le but, Benjamin Lecomte a été complètement abandonné par sa défense. Qui confirme quelle est bien la pire de Ligue 1…

47e: Et le buuuuuuut (un peu casquette) de la tête dAdrien Hunou qui profite de la grossière erreur de la défense monégasque sur un coup-franc de Grenier !

Ligue 1 : Wissam Ben Yedder fait chavirer Monaco sur le gong

45e: Et cest la mi-temps à Louis-II ! Après un début sur les chapeaux de roue, le match a baissé en intensité. Monaco domine quand même assez nettement les débats. 

⚽ @WissBenYedder vient dinscrire son 7e but de la saison et surtout son 70e dans lélite 👏 ! Révélé par le @ToulouseFC, lattaquant international 🇫🇷 y a marqué 63 buts en 6 saisons de @Ligue1Conforama 👍 La recrue de l@AS_Monaco brille en ce début de championnat ✨ pic.twitter.com/MASRR3l1WS

41e: Camavinga qui sert parfaitement Niang qui trouve le chemin des filets. Mais lattaquant sénégalais est signalé hors-jeu. Et cest logique. 

07:20FootballMême malade, Monaco continue de faire très peur

38e: La tête de Slimani qui reprend une passe-bicyclette de Ben Yedder ! Cétait beau mais Romain Salin veille au grain. 

35e: Depuis légalisation, les Rennais ne proposent plus rien et peinent à franchir le milieu de terrain. 

28e: Les Monégasques ont désormais la maîtrise du ballon, sans se montrer forcément très dangereux. Les Rennais se contentent de subir. 

22e: A noter que Novak Djokovic est présent à Louis-II pour suivre la rencontre. La douceur fiscale du Rocher plaît beaucoup aux sportifs…

12 ⏱ BUUUUUT ! Course en solitaire de @maouassa17 qui élimine cinq joueurs avant de croiser sa frappe. Superbe ! #ASMSRFC 1-1 pic.twitter.com/osoQAeJJRn

12e: Et le buuuuut de Faitout Maoussa qui fait un raid splendide dans la défense monégasque et trompe Lecomte !!!!

11e: Et cette fois cest Ben Yedder qui trouve Slimani mais Salin parvient à semparer du ballon dans les pieds de lattaquant algérien. 

7e: Le duo Ben Yedder-Slimani en est déjà à 11 buts cette saison. Pire défense du championnat, Monaco peut au moins compter sur ses attaquants. 

17h: Cest partiiiiiiiii à Louis-II avec le coup denvoi donné par les Rennais. On veut des buts et du spectacle les amis ! 

16h55: En conférence de presse vendredi, Julien Stéphan a loué les qualités de lAS Monaco et “son effectif XXL”.

16h53: Malade, le Brésilien Raphinha est également absent côté Rennais. Idem pour Flavien Tait qui est forfait de dernière minute. Beaucoup dasent donc chez les Bretons. 

16h50: Et voici le 11 aligné par Julien Stéphan qui est privé de son gardien Mendy, toujours convalescent, et de Jonas Martin, blessé aux quadriceps et qui sera out un mois.

[#ASMSRFC] Voici le 1⃣1⃣ aligné par Julien Stéphan à Monaco 👇 —#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/8bAmSbGcMe

16h48: A noter le retour dans le groupe monégasque du gardien Subasic qui revient dune longue blessure et na plus été convoqué depuis le mois de mai. 

16h45: On commence avec la compo monégasque qui vient de tomber. Jardim est privé de Golovine, Gelson Martins et Ballo-Touré, qui sont tous les trois suspendus.

16h20: Bien le bonjour la compagnie ! Alors remis de cette défaite cruelle des Bleus face aux Gallois ? On prend la direction du stade Louis-II ce dimanche après-midi pour suivre lavant-dernière rencontre de la 10e journée entre lAS Monaco et le Stade Rennais, deux clubs qui font grise mine en ce moment. On se retrouve dans une demi-heure pour le début de ce live.

Le 18e qui reçoit le 11e de Ligue 1. Vu comme ça, le match entre lAS Monaco et le Stade Rennais ne sannonce pas très sexy. Ambitieux en début de saison, les deux clubs sont à la peine en championnat et voudront à tout prix se racheter ce dimanche après-midi. De nouveau dans la zone rouge, les hommes de Leonardo Jardim restent sur une lourde défaite face à Montpellier (3-1), qui faisait suite à deux victoires consécutives à domicile. Pour les Bretons, la dernière victoire remonte au 25 août. Depuis, ils font du surplace et ont enchaîné huit matchs de rang sans succès en Ligue 1 (quatre nuls et quatre défaites). Autrement dit, la victoire est impérative des deux côtés, ce qui nous promet un beau duel.