Nîmes-Rennes reporté à cause de la pluie – SO FOOT

Nîmes-Rennes reporté à cause de la pluie - SO FOOT

L1 : La pluie reporte Nîmes – Rennes

La pluie aura eu raison de la rencontre entre Nîmes Olympique et Rennes prévu ce samedi 2 novembre 2019 à 20 heures.

Larbitre de la rencontre a attendu presque 20 heures pour annoncer le report du match dans lespoir de maintenir la rencontre.

Malheureusement, malgré le souhait du Nîmes Olympique de maintenir le match, larbitre a pris la précaution de reporter à une date ultérieure. Un match qui ne pourra pas se dérouler demain pour deux raisons principalement : les intempéries prévues jusquà 11 heures ce dimanche et le match de Coupe dEurope de Rennes jeudi prochain.

 Boissier lharangueur ! Ce samedi matin sur la pelouse du stade des Costières, Laurent Boissier a demandé au chargé de communication du club de le filmer car il avait un message à faire passer aux supporters. “Amis supporters bonjour ! Le stade me paraît bien calme aujourdhui sans vous. Nous staff ainsi que joueurs,  comptons sur votre présence demain dès 19h pour léchauffement de nos joueurs ainsi que pour nous apporter votre soutien pendant 90 minutes pour mener notre équipe à la victoire. Tous aux Costières et tous en rouge demain soir !”, a-t-il déclaré dans une vidéo dune vingtaine de secondes. Une première de la sorte pour le directeur sportif des Crocos qui veut certainement éviter de retrouver une faible affluence comme mardi en Coupe de la Ligue et seulement 6 284 spectateurs présents.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RT @USAMNIMESGARD: #CDL #QUALIFICATION LA #GREENTEAM EN QUART DE FINALE !! Victorieux à #Chartres les hommes de Franck Maurice auront livr…

RT @ColinDelprat: Peut être pas plus mal de récupérer Ferhat, Deaux, Dias et Alakouch à 100% et de jouer Rennes après un enchaînement de ma…

RT @USAMNIMESGARD: #CDL #QUALIFICATION LA #GREENTEAM EN QUART DE FINALE !! Victorieux à #Chartres les hommes de Franck Maurice auront livr…

Les joueurs ont tenté de s'échauffer sur le terrain, mais la décision du report a finalement été inéluctable après des tests effectués par les arbitres, a constaté un correspondant de l'AFP. "Aucune date de report n'a été prise, en raison des conditions climatiques qui se poursuivent jusqu'à demain (dimanche) 11h00", a précisé un délégué à l'arbitrage, assurant que le match ne pourra pas avoir lieu dimanche.

Julien Stéphan, suite au report de Nîmes-Rennes : Une sage décision – Foot – L1 – Rennes

RT @ColinDelprat: Peut être pas plus mal de récupérer Ferhat, Deaux, Dias et Alakouch à 100% et de jouer Rennes après un enchaînement de ma…

Zinédine Ferhat n'a manqué que deux matches. Midi Libre / YANNICK PONS / Midi Libre Publié le 01/11/2019 à 18:40 / Modifié le 01/11/2019 à 21:03 Sabonner 13 commentaires — partages Partager sur Ligue 1, Sport, Nîmes Olympique L'ailier droit algérien remplace Valério dans le groupe des dix-huit joueurs nîmois convoqués pour affronter Rennes, samedi, à 20 h, au stade des Costières.  Lucas Dias et Zinédine Ferhat sont remis de leurs blessures respectives aux adducteurs et au genou et sont donc disponibles pour jouer Rennes, demain soir. Au contraire, Lucas Deaux insuffisamment remis d'une contracture au mollet et Antoine Valério, touché au genou, sont indisponibles tout comme Paul Bernardoni (cheville) et Depres (genou). Stojanovski, Ben Amar et Guessoum ont été laissés à la disposition de la réserve. Sinon c'est le même groupe qui a ramené un nul de Reims, qui a été convoqué : Dias, Rabouille (g.), Alakouch, Briançon, Landre, Martinez, Miguel, Miguel, Paquiez, Sainte-Luce, Fomba, Sarr, Valls, Buades, Denkey, Duljevic, Ferhat, Philippoteaux, Ripart. 

Rennes – Mercato : Stéphan fait passer un message à ses dirigeants

Après avoir fait tourner son effectif en Coupe de la Ligue mardi, contre Lens (3-0), lentraîneur de Nîmes, Bernard Blaquart, va revenir à un onze plus classique pour la réception de Rennes samedi (20 heures).