Ligue 1: Nîmes-Rennes reporté à cause de fortes pluies, la date inconnue – BFMTV.COM

Ligue 1: Nîmes-Rennes reporté à cause de fortes pluies, la date inconnue - BFMTV.COM

Julien Stéphan, suite au report de Nîmes-Rennes : Une sage décision – Foot – L1 – Rennes

La pluie aura eu raison de la rencontre entre Nîmes Olympique et Rennes prévu ce samedi 2 novembre 2019 à 20 heures.

Larbitre de la rencontre a attendu presque 20 heures pour annoncer le report du match dans lespoir de maintenir la rencontre.

L1 : La pluie reporte Nîmes – Rennes

Malheureusement, malgré le souhait du Nîmes Olympique de maintenir le match, larbitre a pris la précaution de reporter à une date ultérieure. Un match qui ne pourra pas se dérouler demain pour deux raisons principalement : les intempéries prévues jusquà 11 heures ce dimanche et le match de Coupe dEurope de Rennes jeudi prochain.

Pour vous faire vivre ce match au plus près, ObjectifGard est sur la pelouse du stade des Costières en direct sur Facebook. Cliquez ICI pour rejoindre le live. Retrouvez-nous vers 18h20 pour la reconnaissance de la pelouse et les dernières impressions des acteurs de la rencontre. Nous vous donnerons également les toutes dernières infos et notamment les compositions des équipes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En raison des fortes pluies qui se sont abattues sur le Gard dans la journée, la rencontre Nîmes Olympique – Stade Rennais FC, comptant pour la 12e journée de Ligue 1 Conforama et initialement prévue ce samedi 2 novembre à 20h, a été reportée.

GARD Accident : 2 jeunes blessés cette nuit

Après avoir fait tourner son effectif en Coupe de la Ligue mardi, contre Lens (3-0), lentraîneur de Nîmes, Bernard Blaquart, va revenir à un onze plus classique pour la réception de Rennes samedi (20 heures).

Les joueurs ont tenté de s’échauffer sur le terrain, mais la décision du report a finalement été inéluctable après des tests effectués par le corps arbitral. La date du report n’a pas encore été communiquée, même si le club nîmois a indiqué que la rencontre «ne se jouera pas demain» (dimanche) sur son compte Twitter.