Cluj-Stade Rennais: Cluj réalise le hold-up et élimine Rennes de la Ligue Europa – 20 Minutes

Cluj-Stade Rennais: Cluj réalise le hold-up et élimine Rennes de la Ligue Europa - 20 Minutes

Cluj-Rennes: après lélimination, Létang prône lunité et en appelle au groupe

Lancer le diaporama Cluj-Rennes : la toile senflamme pour lélimination des Bretons !+9Adrien HunouCredit Photo – Icon Sport LANCER LE DIAPORAMAOnze MondialC1/C3Ligue EuropaCluj-Rennes : la toile senflamme pour lélimination des Bretons ! Le 07/11/2019 par Florian Sermaise Ligue Europa Cluj-Rennes : la toile senflamme pour lélimination des Bretons ! La toile na pas manqué de réagir à lélimination du Stade Rennais de la Ligue Europa !

C'est fini pour Rennes ! Battu à Cluj ce jeudi soir (1-0), les Bretons n'iront pas plus loin que la phase de groupes de Ligue Europa. De quoi faire réagir la toile !

Lancer le diaporama Rennes : la toile senflamme pour le tirage au sort de la Ligue Europa+7Julien StéphanCredit Photo – Icon Sport LANCER LE DIAPORAMAOnze MondialC1/C3Ligue EuropaCluj – Rennes : sur quelle chaîne et à quelle heure ? Le 07/11/2019 par Mourad Bennis Ligue Europa Cluj – Rennes : sur quelle chaîne et à quelle heure ? Pour la 4e journée de Ligue Europa, Rennes se déplace sur la pelouse de Cluj. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à la télévision française. Sur quelle chaîne et à quelle heure ? Réponse dans cet article.

Cluj – Rennes : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Lire larticle La marque Puma, équipementier de la sélection italienne, a dévoilé un maillot “Renaissance” en faveur de la Squadra Azzura ce lundi.

Cest encore un message dunité qua souhaité afficher Olivier Létang ce jeudi, après la défaite du Stade Rennais à Cluj (1-0) synonyme délimination en Ligue Europa. Le président du club breton, qui assure que léquipe fera tout pour faire bonne figure lors de ses deux derniers matchs de poules, ne veut pas entendre parler de responsables. 

Ligue Europa : Rennes éliminé, défaite de Saint-Etienne

Alors quun journaliste commençait à évoquer le gros mercato estival mené par Rennes, Olivier Létang répond: “Non ça sest votre rôle de remuer… Nous aujourdhui, on est tous ensemble, on a un effectif de qualité encore une fois, répète-t-il. Quest-ce qui fait la différence sur un match quon aurait pu gagner et quon a finalement perdu? Cest très fin.”

Dominateur sur l'ensemble du match, Rennes a été battu sur la pelouse de Cluj (0-1) ce jeudi lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Les Bretons, éliminés de cette compétition, ont longtemps buté sur le gardien Giedrius Arlauskis et ont été punis dans les derniers instants.

“Il faut aujourdhui travailler avec cet effectif quon est très contents davoir. Avec aussi des garçons indisponibles. Le plus important quand on est le Stade Rennais, cest le club, léquipe et le groupe, poursuit Olivier Létang. Il faut que ce groupe ait une force et retrouve des vertus différentes pour être encore plus tueur et cette culture daller arracher les victoires et avoir un peu plus faim. Ce nest pas un bilan négatif pour moi, jai surtout de la frustration pour les joueurs et nos supporters.”

Les Bretons nont plus le droit à lerreur et la victoire est primordiale pour espérer rejoindre les 16e de finale. Après deux défaites et un match nul, les Rennais sont embourbés en 4e et dernière position du groupe E avec un petit point. Ils sont à 5 points de leurs adversaires du soir, deuxièmes, et à 6 points du Celtic.