Nord : Un bébé de 2 mois a disparu, la police de Roubaix lance un appel à témoins – Actu17

Nord : Un bébé de 2 mois a disparu, la police de Roubaix lance un appel à témoins - Actu17

Nord : Un bébé de 2 mois a disparu, la police de Roubaix lance un appel à témoins

Ils ont disparu dans le Nord depuis le 1er août. La police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver un bébé de deux mois et ses deux parents, vendredi 16 août.

La mère de 23 ans aurait pris la fuite avec sa fille, Solyana, qui devait être placée par les services sociaux, selon une information de France Bleu Nord confirmée par RTL. Le père, qui a 21 ans, pourrait être avec elles, explique la police de Roubaix.

La mère, Noémie Bonte, a des cheveux roux mi-longs, des yeux marrons et mesure 1,75 mètre. Elle naurait pas donné de nouvelles aux services sociaux depuis une semaine. Lui, Damien Germain, a des yeux marrons-verts, un piercing à larcade sourcilière et mesure 1,70 mètre. Le couple vit dans la commune de Hem.

Quant au père de lenfant et petit-ami, il na pas été vu depuis le 1er août dernier non plus. Damien Germain est décrit comme un jeune homme châtain d1m70, à la corpulence normale et aux yeux marrons-verts. Il porte un piercing au niveau de larcade sourcilière, mais on ignore également ce quil portait lors de sa disparition.

Si vous disposez dinformations, vous pouvez contacter le commissariat de Roubaix au 03 20 81 34 61 ou 03 20 81 35 67.

La jeune femme est introuvable depuis le 1er août. Elle a été aperçue la dernière fois à Hem, dans le Nord. Mesurant 1,75 m, elle a les cheveux roux mi-longs et les yeux marrons, selon les policiers. Le père de lenfant mesure 1m70. Il a les cheveux châtains et les yeux marrons-verts et possède un percing sur larcade sourcillère.

[#AppelATémoins]#DisparitionInquiétante de Solyana, nourrisson de 2 mois et de sa mère Noémie BONTE 23 ans à #Hem (#Nord), susceptibles d'être avec le père de l'enfant Damien GERMAIN.Contactez les policiers de #Roubaix ¿¿0320813461 ou 3409 ou 3567 (HB) ou au 0320813492 (24h/24) pic.twitter.com/1FMqgydHRD

VOIR LES COMMENTAIRESFaits diversAffaire Epstein : une troisième accusatrice vise Jean-Luc Brunel en FranceTrahi par un mégot 41 ans après le meurtre dune adolescente en AlaskaParis : 400 euros pour avoir collé des affiches contre les féminicidesGilets jaunes : 89 interpellations à Paris, des heurts à Montpellier et RouenGuide Shopping Le Parisien

Le père, la mère et leur nourrisson de 2 mois sont portés disparus depuis le 1er août. Un appel à témoins a été lancé.