NORD. Un bébé de deux mois a disparu : la police lance un appel à témoins – Le Dauphiné Libéré

NORD. Un bébé de deux mois a disparu : la police lance un appel à témoins - Le Dauphiné Libéré

Nord : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante dun bébé de 2 mois

Mise à jour. La mère et le bébé ont été retrouvés sains et saufs a indiqué la police dans un tweet. 

Disparition inquiétante. La police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver un bébé de 2 mois et sa mère. Tous deux ont été vus pour la dernière fois à Hem (Nord). Ils n’ont pas donné signe de vie depuis jeudi 1er août.

[#AppelATémoins]#DisparitionInquiétante de Solyana, nourrisson de 2 mois et de sa mère Noémie BONTE 23 ans à #Hem (#Nord), susceptibles dêtre avec le père de lenfant Damien GERMAIN.Contactez les policiers de #Roubaix ☎️0320813461 ou 3409 ou 3567 (HB) ou au 0320813492 (24h/24) pic.twitter.com/1FMqgydHRD

Nord: la police lance un appel à témoins pour retrouver un nourrisson de deux mois

La mère du nourrisson est une jeune femme de 23 ans prénommée Noémie Bonte. Selon la description donnée par la police, elle a les cheveux roux mi-longs, les yeux marron et mesure 1m75.

La police de Roubaix lance un appel à témoins, après la disparition inquiétante dun bébé de deux mois. La petite Solyana devait être placée, mais sa mère, qui a 23 ans et qui habite à Hem, na pas donné de nouvelles aux services sociaux depuis une semaine.

Disparition dun bébé de deux mois : la police de Roubaix lance un appel à témoins

Elle, et sa petite fille de 2 mois, seraient susceptibles d’être avec le père de l’enfant, Damien Germain. Ce dernier est âgé de 21 ans, a les cheveux châtains, les yeux marron verts et mesure 1m70.

La police de Roubaix a lancé un appel à témoins, après la disparition de Solyana, 2 mois, et de sa mère. Le bébé devait être placé. – Capture d'écran Twitter Police 59 Hem, France

Ils ont finalement été tous trois retrouvés sains et saufs dimanche 19 août 2019.

La mère du nourrisson, soupçonnée davoir pris la fuite avec son bébé, a été aperçue pour la dernière fois à Hem, dans le Nord. Les cheveux roux mi-longs et les yeux marrons, elle mesure 1,75m, selon la description des policiers. Elle est susceptible de se trouver avec le père de lenfant, son petit ami âgé de 21 ans, et qui possède un piercing sur larcade sourcilière.

Fin d#AppelATémoinsLe petite Solyana a été retrouvée saine et sauve et en bonne santé ainsi que ses parents. Merci pour vos RT qui ont permis de les retrouver pic.twitter.com/dXBkULSqZB

Sa fille, âgée de deux mois, devait être placée par les services sociaux. Depuis le 1er août, une jeune femme de 23 ans reste introuvable. La police de Roubaix a décidé de lancer un appel à témoins vendredi.

Un appel à témoins a été lancé par la police du Nord, ce vendredi, afin de retrouver un nourrisson de 2 mois et sa mère de 23 ans qui ont disparu depuis le 1er août dernier. 

Mise à jour le 19 août : suite à la diffusion de lappel à témoins, la petite fille et ses deux parents ont été retrouvés à Tourcoing samedi.

La police indique que la jeune mère, Noémie Bonte, a disparu dans la ville de Hem, dans le Nord, depuis le début du mois avec son bébé, prénommé Solyanna. Celles-ci sont susceptibles de se trouver avec le père de lenfant, un certain Damien German âgé de 21 ans, daprès les autorités du Nord. 

Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Roubaix : 03 20 81 34 61 ou 35 67.

[#AppelATémoins]#DisparitionInquiétante de Solyana, nourrisson de 2 mois et de sa mère Noémie BONTE 23 ans à #Hem (#Nord), susceptibles dêtre avec le père de lenfant Damien GERMAIN.Contactez les policiers de #Roubaix ☎️0320813461 ou 3409 ou 3567 (HB) ou au 0320813492 (24h/24) pic.twitter.com/1FMqgydHRD

La police décrit une jeune femme rousse d1m75, aux cheveux mi-longs et aux yeux marrons, à la corpulence normale. On ignore cependant ce quelle portait au moment de sa disparition. 

Quant au père de lenfant et petit-ami, il na pas été vu depuis le 1er août dernier non plus. Damien Germain est décrit comme un jeune homme châtain d1m70, à la corpulence normale et aux yeux marrons-verts. Il porte un piercing au niveau de larcade sourcilière, mais on ignore également ce quil portait lors de sa disparition.

Bricoleur du dimanche ou plus expérimenté, vous avez besoin dune caisse à outils dans tous les cas. Voici une sélection de différentes références qui peuvent vous correspondre.

Dans son message relayé sur les réseaux sociaux, la police invite quiconque aurait des informations utiles à contacter les policiers de Roubaix au 03.20.81.34.61 ou au 03.20.81.34.09. Le soir et le week-end, il est recommandé de contacter de les joindre au 03.20.81.34.92.